Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 La Chute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:54:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi jdirais rien on va encore me taxer de raciste... -.-
n'empeche qu'au ciné...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 17:09:47   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

oui? poursuis stp


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:03:00   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

exprime toi mon ptit xor.
Ne pas aimé la methode kéké c pas forcement etre raciste lol y as des francais qui se sont fait corrompre et bcp trop...
Le pire c que ces plaies de la société ne servent a rien .... encore si ils contribuaient a kk chose... mais non....


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:15:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben blois c une ville à part, y'a pas trop "français de souche" (merci lepen pour le terme -.- ) rakaï. donc ...
alors à chaque fois que je v au ciné (au multiplex, pask'au ciné art et essai c trankil), g droit aux arabes qui gueulent, qui sortent des blagues on ne peut plus pourries à voix haute pendant le film, qu'arretent rarement de parler, QUI NE COUPENT PAS LA SONNERIE DE LEUR TELEPHONE ET QUI REPONDENT ET CAUSENT BIEN HAUT LES ENCULES y'a rien qui m'enerve plus quand jvai voir au film, au surplus quand g payé.
et c tjr les arabes, c pour ça qu'on me taxe de racisme, mais j peux rien moi, c des constatations, des faits.
pareil quand y'a des embrouilles dans les pubs.
ou quand ma copine se fait tripoter en boite. (et devine qui c qui se fait virer s'il tappe sur les mecs qui osent agir ainsi avec les meufs?)
alors voila quoi, faut pas etre raciste mais faut pas non plus etre con et fermer les yeux, blois à ce niveaux là c vraiment une ville de merde, mm les arabes de paris que je connais qui viennent à blois disent que c tous d gros connards, mm à st-denis (9-3 nik la polix ouaich ouaich yo yo) g jamais vu ça (enfin pas autant quoi).
par contre si tu vas au UGC les halles c pareil t emmerdé mm quand y'a pas un seul arabe en vue, sont chiés ces parisiens qu'ont la carte ugc illimité, les relous putain!

héhé ça fait du bien
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:18:03   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

je vois que tu as un "certain mépris" ke je partage aussi lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:39:32   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ouaich ouaich bien ma gueule ou bien?y'avais pas de la meuf hier a ma teuf relou zyva sa mère


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:43:00   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ta vu direct jt'ai tricard tu vois. moi jkiff la vibe avec les feumeu, mais ya trop des bonnasses koi c un truc de feousa mère enculé .


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:47:14   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ouaich trop klr
ca m'fai golri tou lé mongol ki vont voir un film de nique sa mère sans baston
tu vois koi je préfèr lé quetru on sa se tue entreux de l'action de feume tu vois koi pa ce film de pédale


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:58:43   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ouaaai trop genre triple X koi, lui c un tarba le mec y ken les enemi et les feumeu.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:01:59   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

ou zy va tu trouve de la castogne ! fo ke ca bouge Koaaaaaa !!


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:10:52   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ouaich ouaich, vazy là, c des tachini


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:17:44   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ouech zyva ta pa de le beuh allé fai pa ta pute il m'en fau g la N la


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:23:58   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

mai ouai t ki pr parler la? d ou tu m tutoites crevar va?

envoi une garetteci koi


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:24:10   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

zyva raboule la thuneuh fo ke jaille me bouillave un teuhpu et ouaich vais devenir un vré keumé


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:29:39   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

kommen kil me parle l'autre dalpé g 15 an mai je nik sa reum tou lé jour devant son reup
il pren tro la confiance ce fils de tepu zyva c och d mec kom lui de no jour


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:38:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

vazy enculé fé pa ton rapiasse file moi une taf là! quoi tu fume pas mais t ouf tu mprend pour un gadjo là sal raciss! ouaich enculé jte nike ta reum, pis ta meuf c une teupu sal gouère, tu mrespecte là, moi jte respecte alors tu mrespecte fils de teup!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:41:24   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bon vu vos "citations d'enculé" je vois que ce beau mouvement qu'est le racaillisme aigue est national :(

Death to the heretic!!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:46:37   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

non c'est pas du racisme c'est juste que la jeunesse est devenu délinquante a cause de certains bref c'est la catastrophe la plus totale depuis un certain nombres d'années,les racailles sont de plus en plus jeune et se croient tout permis bref ca soule


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:47:29   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c'est même pas la jeunesse, c'est une partie d'elle (encore minorité je pense) qui se cailleratise et je HAIS ca!

marre


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:52:50   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah majeure partie surtout les 12-15 ans qui sont de plus en plus agressifs


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:57:17   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

hate


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:10:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bé à blois c pire, c 8-25 ans, sans déconner putain
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:12:54   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

raaaaah les petits, eux c les pires presk, ils sont infâmes....


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:15:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui mais limite ça peut être drôle, j'ai souvenance de 3 crétins de 16ans qu'ont cru qu'ils pouvaient m'insulter (et ma copine de l'époque avec) sans dommage... les pauvres gt au sommet de ma forme et de mon art à cette époque
jdevai faire 10kg de plus que le + gros...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:16:08   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ca a mal fini pr eux j'espere? :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  La ChuteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum