Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 La Chute

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:19:47   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

non ils ont ramené leurs frères de 30 ans


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:20:42   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

si seulement on avait le droit d'armer les citoyens comme nous XD lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:29:05   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

pk mon texte est en bleu?? ainsi que mes msg


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:29:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben là y'avait pas de frangins dans les parages, ça a mal fini pour eux.
il a fallu que 2 arabes d'âge mûr viennent nous séparer pour les sauver, du coup y'en a que 2 qu'ont saignés. (d'ailleurs je c pas trop comment que je n'ai pas réellement frappé, y'en a un qu'à voulu me chopper les genoux pour me faire tomber, manque de bol à cette époque ct du judo que je faisais, et un autre qui m'a mis un coup de pied dans la poitrine, et il est tombé..... pitoyable)
j'aime bien la proposition à jub, ça me rappelle le hero d'un film, jcrois d'ailleurs que c le sujet en question (*joke*)
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 20:30:19   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

surmen kil y en a un sur 2 ki chance de couleur, c bien ca moi jtrouve c pratikeuh :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:10:18   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

héhéhé j'aurais aimé etre la pour voir ca x-or ! rien de tel k'1 bon cassage de rakaillou de bon matin pour te mettre de bon humeur lol.


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:13:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j't'avouerai que now ça me met de bonne humeur, mais ce jour là ça m'a plutôt vener pour la soirée (ben oui quand tu refoule ta colere, c bien tu vas pas faire un tour au commissariat, mais putain keske ça veut sortir apres!!)
NooSs
Ni dieux ..Ni maitre...
Péon
14 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 18:56:20   Voir le profil de NooSs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NooSs   

j'ai compris moi ^_____^
sinon moi aussi vais aller le voir jpense tu ma donné envi
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:02:15   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Boarf c vrai qu'ils font carement trop chié mais bon on peut les considerer comme des amuses gueules ....
Faudrais faire une pub...
Tu en as marre des kéké ? eclate lui la tronche avec le brumizateur c fait pour ! asperge le avec pour qu'il ni voit plus rien puis finie le
A vendre ds tt les pharmacie.

(je dis ca avec totale rigolade bien sur a ne pas faire pour les + jeunes d'entre ns )


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:46:33   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

*flood de prévention before momo flood*


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:49:07   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

je flooderai pas sur des topics ou on a pas le droit de flooder


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:36:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

too late...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:39:11   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

klr

bravo momo.

(====|----->


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:57:27   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

rofl jarriv pas a le recup sur 1 peer too peer chuis deg.... et j po pu le voir...


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  La ChuteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum