Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 -=Clan Counter Strike=-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 21:12:53   

Il y a trop de monde ou?
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:13:12   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

J'ai rachete de la ram aujourd hui, je vais donc retenter l'installation. Allez haut les coeurs


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:14:26   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi j'ai ownly 256 … sinon il y a du monde sur l forum
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 21:15:11   

Hahahaha moi g 3,2ghz + 1 giga de ram + radeon 9600 Xt
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:23:48   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

pffffffffff kesa critik cs ralalllaa.c sur ke c aps perfect du tout,mais ca a un ptit truc ki fait ke ca enterre braucoup de fps..et ca tien de plein petit truc ke tu peu faire kya pas ds les autres fps et les chg d armes rapides les tirs au nipe snipe=>couto=>snipe pr reload plus vite plein de petit details comme ca ki font ke c sympa a jouer....la balistik est peut etre pas realiste mais tres bien foutu pour un gameplay excellent.......et avec le temps et les nombresues version ca a bcp evolué dc ca rox bien.....le moteur 3D est vieu certes et alors?moi je jou pas pr un bo jeu,il serai sorti maintenant et grafikmen demodé comme ca je trouverai ca con,mais bon ca fai 4-5 ans now ke c sorti donc fo etre indulgent.......Je trouve aucun mod en ce moment ki vaut CS,yen a kkuns ki promett beaucoup ====>Faceoff pour UT2003( ki semble helas abandoné alors kil est ken version alpha 1.1) ki propose kk chsoe de trs bon,plus beau evidemment,assez dinamik sons trés bons.....

En revanche moi si je conseille un FPS génial (pour m part) en solo et encore plus en multi c'est Call Of Duty, alors celui-là :o tréééééééééés bon, le gameplay et trés bien reglé....perso j'adore :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 21:26:15   

Perso je trouve ce jeu ultra linéaire , aucune liberté daction donc po pour moi et pour cs je trouve nimporte koi kon puisse sniper en courant et sautant alor ke c sensé etre un jeu realiste...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:26:55   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Oui je suis decu en ce moment. c'est tres bon


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:27:18   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

en revanche steam c'est vrai ça sux pas mal

c'est pas stalbe les updates marchent pas toujours......la 1.6 en elle-même est trés bien aussi,faut y jouer pas mal pour s'y réhabituer par rap à la 1.5 c'est vrai...la ballistique à beaucoup changé et le nombre de HS à augmenté de 1/3 en gros je trouve.....les nouvelles armes sont intéressantes, sauf le sheild qui pue trop,c'est totalement over, imba limite cheat..... :/ encore heureux que le bug qui le rendait invincible tt en tirant en même temps à était corrigé


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 21:49:06   

Vivement half life 2 moi je dis ! Mais d'abords Ut 2k4 ou deux ex 2 !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:40:34   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol realiste ne se veut absoluement pas réaliste.....sinon tt aurait changé il se veu un trés bon jeu dont l univers est a peu prés credible...sinon rien ne seai comme ca tu sors aps un couto et un snipe en 1/2 seconde,tu mets aps un HS a traver un bloc de 2 metres de pierre,tu snipes pas en courant etc....il ne se veu aps realiste,deplus ils auraient changé tt le tsysteme de degats comme bcp d autres jeu ki se veule realiste (rainbow six par ex) bah oui 1 balle de KA ds la tete des foi tu survi ce kie st debile,si tu meur asp t KO direct au moins....


ut j arrive pas a m ym ettre moi,comme g di cheplu kan sur msn ya les unrealeurs et les quakers.....j adore quake3 (plus ke cs,je sui bien mailleur d ailleurs) mais j arrive aps a aimé ut..le gameplay me va pas :/ sof un mod de ut2003 et un mod du premier UT ke javai bien aimé....Pour moi UT c'est trés beau mais voila ctt j arrive pas a m y mettre,mais ce n'est que mon avis.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 00:24:56   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

De plus beaucoup de mode qui se veulent eux trés réalistes permettent de sniper en courant (on peut le faire dans rainbow six? je crois pas quand même)...............CS à une sorte d'"aura" qui attire tant de joueurs même maintenant :)

Caramba viens sur notre chan irc quand tu veux :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 01:01:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

... quake3 powa, ya pas photos c le seul héritier de duke3d qui vale la peine. mais pour le team le best c CS, sans déconner élaborer des strats et les réaliser a CS jtrouve ca bien tendu... tfacon je joue a ca depuis siiii longtemps que j'aimerai tjr au moins par nostalgie!
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 12:20:31   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Tu parle du chan Hns?
Si oui j'y suis allé hier et ca parlai only de Q dc je me suis tiré.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 13:00:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai caramba le Q il aime pas ca
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 15:57:37   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

rofl c pas moi c drizzt et kesa ^^ drizzt etait tout content sa meuf etait ok pour le faire avec lui … je l'ai pas deja dit ?
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:38:43   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ouais c'est cool mais moi perso j'en ai rien a secoué.
Et si j'aime bien le Q, souviens toi samedi soir


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2004 à 21:46:13   

Small t'es pas obliger de le répéter partout...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:59:29   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol small radoteur, rien a voir avec le sujet du topic encore, tjrs à l'ouest ce gosse :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2004 à 22:02:20   

Non mais là ça a été un évènement marquant pour ça jeune vie de 14 piges....Enfin bon sinon pour revenir a Cs, j'admet qu'il est bien fun mais à ce que j'ai vu le bouclier c'est vraiment over!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:31:39   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol ouai over de chez over,c'est nimp le shield lol!.Pia alors ultraaaaaa aps crédible lolz


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2004 à 22:39:23   

Pourquoi il le patch pas? si ils annonce un patch maintenant vous l'aurez dans 1 ans avec du cul
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:56:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba c pas paskeu tu m'a pompé 6Go de films de balls que t'aime le Q hein !!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:59:00   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol si ya eu pas mal d update de steam deja reglages de bugs etc....chg de stats de 2 snipers (pffff) ki deviennent pas trop mal,mais le sheild il le change pas :/


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:44:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah, t'as ka chopper ces lamas par derriere (par facon small hein, avec un flingue je parle ) ou alors t'utilise la bonne vieille methode: LA BATTEUSE!

et la le shield tu le transforme en vanille des iles que tu pourras soupoudrer sur le cadavre des tes enemis encore chauds


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:53:14   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin c bien la le pb,prendre dans le dos c la meilleur soluce c lair,mais bon il a souvent des potes le mec donc c'est la plus dur aussi.....No le truc que je trouve justement pas crédible c'est que le bouclier n lui-même est INVINCIBLE, tu as beau vider 30 chargeurs de ak47 et 10 de batteuse, des balles de calibre .50 de AWp bin il est blindé invincible et c'est ça que je trouve particulièrement bête, si il était cassable ce serait déjà plus jouable......la technique la plus efficace demande technique et psychologie (oui oui), c'est le couteau==>il passe à travers le shield mais il faut savoir lui faire peur avec l alternance de l'arme principale et le gun de poche, jamais lui laisser savoir combien il te restes de balles en alternant les tirs, et enfin au moment propice sortir le cut pour l'égorger....mais c'est vraiment lourd à faire et en duel ça passe mais quand il ya les potes avec lui c'est vraiment hard......

conclusion=====>SHIELD SUX, c'est pour les lamers...... lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  -=Clan Counter Strike=-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum