Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 -=Clan Counter Strike=-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2004 à 17:36:42   

Lol c'est si pourri que ça 1.6 ?!? Aufaite, UT 2k4 déchire
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 17:53:24   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

non c'est aps pourri du tout,c'est la rumeur de mrd qui dit ça lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:11:16   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

je dit pas que c pourri, je dit que y a une adaptation et que je serais pas chaud d'ici le 26


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 21:59:36   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

et sinon a part sa on en est ou... (au fait caramba j'attend tj le CD)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 00:47:20   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ah ouiiiii le cd fait moi penser a ca demain matin je le ferai demain midi.
Pour le clan je sais pas trop, c'est le merdier y les pcp ds un coin et y a ceux qui joue en 1.6...en plus pour l'instant g pas le temps de voir ca.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 01:16:43   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

moim'enfou g les 2 version


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 02:54:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en tou k je confirme que c trè cho de passer de la 1.6 a la 1.5 et vice versa, jmen sui rendu compte a la derniere lan qu'on a fait (en 1.5), j'avai carémen pa les mm scores que sur steam ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 07:03:39   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

vi c'est bien ca le probleme!!


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 12:10:44   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol x-orc c que tu es un tit noob stoo
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 12:59:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'adore, small qui me dit ca a moi !!
on croit réver!
g passé toute ma seconde a jouer a counter, fais le calcul, ct quand deja....
ho ya plus de 5 ans!
c sur, jchui un noob moi a ca! a tout les jeux dans le genre mm!

allez va tcoucher M.Prépubère, et oublie pa de regarder sous le lit si ya des monstres.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:24:12   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol Small c'est THE noob à CS et il parle lol, combien jt'avias mis en duel 24/2? ou 22/2 ? je sais plus,et tes 2 frags c'était un ou jvoulais te cut et l'autre tu as camper à l'awp dans ton spawn.....peit joueur va!!! :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:42:55   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ok np tu reviens qd tu veux … et tu le battra mais pas sur ce score … et puis fo dire sa fait cb de temps que tu joeus -.-'
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:43:30   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

là n'est pas la question, tu parles trop un ti noob alors tention à tes fesses :p :p :p :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:26:58   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ROFL allez qd tu veux je te cass en 2
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 00:14:54   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ut 2k4 > cs muhahahahahaha
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 00:56:03   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol tlm est fan de UT ici c'est dingue, c'est pourtant trop en dessous de Q3! lol :p :lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 09:20:25   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ben j'm bien la maniabilité de ut par raport a q3, par contre je hai cs
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 13:37:52   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol c'est pas grave on t'en veux pas pour CS, y'a plein de défauts c'est clair,..tiens hier j'ai fait un match vec une team de potes pake il leur manquait un joueur, et avant que ça commence jme chauffe à la m4 sur un mur, eh pis je voit écrit "Jubey attaque un coéquipier" donc je pige pas,et en fait derrière le mur qui fait facilement 3-4 mètres d'épaisseur je le touchais sans le vouloir....3-4 METRES!!!! complétement débile qu'une m4 transperce 3-4 mètres de pierre!!!! :o :o


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 04:26:36   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

j'aimerais juste ajouté kkchose suite a la remarque de Mox (qui dit ke si il y a extension, il fo garder le meme noms). donc d'apres ces dires, si on ve cree une extension CS il fodrait kelle se nomme HnS ossi. Donc pk on se pose le prob de savoir si on est pcp ou HnS.
C'est ce ke j'ai compris du poste ke mox a fait... (sinon, expliquer moi!)
Le seul prob ki se pose, c la version a utilisé... (gros problem)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:33:47   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Moi ,je suis d'accord pour l'idée du clan cs quand j'aurais plus mon 56 Ko;il faudra que je me deroulle...
Je sais que je n'ai rien à dire mais dans mon esprit,le nom on s'en fout le principal c'est de se faire plaisir et d'etre les meilleurs...
Enfin Bref c mon avis
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:46:19   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Etre les meilleurs né po le principal


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:55:54   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

oui faudra que je t'explique frenchy.Dans Hns il y a noob et c'est pas un souci pour l'esprit de la team c'est ca qui est fort!! Mais bon si en plus ils cartonnnet que demander de plus


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:41:00   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

^^
Quand que vous véné? qu'on se frite un ptit peu :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:44:38   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

je me met doucement a la 1.6 mais je lutte trop, hier me suis mange un 0-7 ca ma gave.

mais ca va venir


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 20:30:23   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol la vielle map cut qu'on s'est faite aussi, ka_legoland, léai relou le deutsch :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  -=Clan Counter Strike=-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum