Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Dark Throne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 22:28:44   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

J'ai un peu envie de jouer a ce jeu alors si vous pouviez jsute vous inscrire sans y jouer pouyr me faire plaisir merci ca prend 2sec

http://www.darkthrone.com/recruit.dt?uid=V30243T30277A30328A30294V30345N30362


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 03:36:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pour info je suis monté a 16000 soldats a la version alpha, alors commence par t'inscrire chez les knights of wrath ( c la section DT de mon alliance KOC) et a 126hits.com, et va clicker sur PIBM.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 11:56:22   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oO gné … ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 16:35:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba comme ca tu gagnera plus de 250 soldats/jour, et donc tu pourra train pleins de mineurs et avoir max tune (boulet)
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 20:08:03   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais mais … en fait j'ia pas trop compris ton site en anglais c pas pour noob anglais 2eme langue de 3eme tu vois jc pas trop si j'ai compris parceque ca a pas l'air de trop marcher .
J'ai fait sign up et apres avoir tout rempli j'ai indiqué un URL … celui de dark throne et ensuite j'ai clické sur activate … et puis voila +


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:40:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol faut que tu mette ton url unique a toi boulzor
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:20:21   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c koi mon URL unik a moi ? xD


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:32:09   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon j'ia rien compris


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:52:55   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

sinon comment je fais pour utiliser mes credits ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 00:42:52   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

finalemant tu comprends rien du tout...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 01:07:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pas loin, pas loin du tout


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:06:55   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   




--------------------
SMaLL oWn U ! xD
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:20:57   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon x-orc fo vraimen que tu mexplik quel url je dois mettre ds 126hits.com !!


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:13:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bé non, tu te démerde
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:15:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

boulzor c tout connement celle que ta mis en haut là, ya marque uniq id, tu vois le rapport non? mais tfacon jvien de voir qu'ils ont changé le système, maintenant ca marche plus a cause de l'image check, donc laisse tomber, contente toi de PIBM recruiter
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:43:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c koi PIBM recruiter ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:55:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

cherche.
jte donne un indice : www.google.fr

tu penses que je suis un salaud, mais c faux, je t'apprends à te débrouiller seul, tu m'en remercieras plus tard
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:31:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

m'apprendre a me débrouiler pour un vieux jeu named dark throne ???

merci qd meme papa


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:46:09   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

fait chier jcomprend rien c de l'anglais torp compliké pour moi -.-


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:42:27   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

x-orc t vraiment un méchant papa !!!


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:54:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hééé ouai, un mauvais pere
avant ct là : http://ucn.game-host.org/dt/index.php, mais vu que la plupart des joueurs de la alpha (comme moi) ont pas voulu jouer a la beta, ptet que ca exist plus.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:07:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

72% des mecs qui ont voté pour savoir si la version etait moins bien que la beta on dit oui


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:43:28   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon bah e nattendant j'aimerais bien que vous clickiez sur mon lien tout les jours je serais content merci ++


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 03:37:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens tu ma rejoins sur koc??
ba va la pour t'inscrire dans mon alliance, tu crées un nouveau topic genre "joining", et tu mets :

1) What is your KoC name?
2) What is your Stats Link? (NOT recruit link)
3) What other alliances are you a member of?
4) How long have you been playing the game altogether?
5) What interests you about joining Phoenix Rising?
6) How did you hear about our alliance?
7) Who is your commander? (if you have one)
8) If you don't have one, would you like to join our chain?
9) How old are you?
10) Tell us your first name, if you want.

ce qui fait pour toi (jchui sympa, je t'aide en anglais).
1) SMaLL-HnS
2) http://www.kingsofchaos.com/stats.php?id=1590366
3) none
4) 3 months
5) my commander is PR, and i want to take down SC
6) my commander
7) X_ORC
8)
9) 7
10) boulet



pour info SC c StrikerClan, le clan de LordStriker, et notre clan (Phoenix Rising) a été créé par des gros joueurs qui voulaient le battre, et c fait.
pense quand mm a créer un compte sur le forum pour pouvoir poster.

une fois qu'une admin t'aura approuvé, tu pourra te logger dans WildFire, qui est un outils pour partager des clicks, en gros pour gagner des soldats. pour chaque click que tu donne t'en recoies un en retour.

si ya un type qui te fait tu m'en parles, si c un type de SC je le saboterai a mort
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:17:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ok thx jme suis inscris KoC j'ai repris mon ancien aka le tien c bien toujours x-orc-hns ???


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Dark ThroneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum