Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Dark Throne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:33:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

tiens voila j'ai posté il est compliké pour rien leur forum …
http://www.phoenixrising.ws/forums/showthread.php?p=108056#post108056


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:34:19   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

*dbg*


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 13:18:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c bon t dedans, va voir la, ya un truc "If you need to register on Wildfire:", tu fais qu'il y a de marqué, et apres tu dl clickwhore, et apres ca tu pourra commencer a clicker et à regagner tous tes clicks en soldats (jusk'a 1000/jour ca marche, ca veux dire que si tu click 1000 personne en 1 jour t'aura 1000 soldats le lendemain)
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 13:27:52   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

laisse tomber jsuis une kiche en plus c pour DT que jveux ca pas pour KoC … jpige rien … ca marche pas ca m'enerve


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:09:23   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Dans cette période de grande prospérité, la main d'oeuvre se fait rare . . . Beaucoup d'arme pour peu de bras pour les tenir. Alors pour moi et mon armée, cliquez sur mon lien ! !! ! ! Et give me a free citizen !


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:13:40   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

put1 get some skill en ortho plize, meme si c du roastbeef


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:16:48   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon j'avou armeS et tournure de phrase pas terrible.
Hmmmmmmmmmmmm prospértité c ok non ? jvois pas sinon t'as cliqué ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:04:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

y a ke armeS en fait ki est faux, tt le reste c pas lisible paske la syntaxe est pourrie


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:47:18   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais bon breve bande d'ingrat vous avez pas cliquez :'(


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:52:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pas ke ca a foutre

sinon je sens 1 tres net relachement niveau ortho, pas bon du tt ca...


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:15:35   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais mais jc pas prq j'arrive pas a bien écrire sur l'ordi . . . accords et tout ca c baillé j'arrive pas -.-


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 11:14:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

genre "sur l'ordi", c koi cette fake excuse a la con? m'est avis que tu dois etre encore + pourrave en irl, ou alors tu ns scanne 1 dictée sans fautes avec + de 3 mots a 3+ syllabes


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 17:36:00   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ok np si jretrouve une dictée ou alors je te scann un controle et jte jure que IRL j'ecris tres bien et si je faisais un effort jpourrais faire "presk" aucune faute mais le pb c que j'ai la flemme


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:54:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

la flemme de bien ecrire? c koi cte joke?


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 11:00:57   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon laisse tomber


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 14:36:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mouahaha small ouned, once again
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 15:13:50   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

. . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Dark ThroneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum