Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 je me decri +

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
woy-noskill
Péon
15 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:13:05   Voir le profil de woy-noskill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woy-noskill   

salut a tous
pour commencé je mapelle baptiste j'ai 14 ans j'habite ds le 22 a st cast je sui un gran fan de warcraft et call of dutty. j'ai deja eu des clan
sa m'interesse vraiment de venir ds votre clan pour les tournoi
et l'ambiance a l'aire bien (malgré mé faute d'hortographe je sui pa mauvai a war3
recruté moi plz (c sa que vs voulé comme presentation?)
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:14:24   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ouep enfin sans fautes d'ortho mais c'est déja mieux


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
woy-noskill
Péon
15 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:19:53   Voir le profil de woy-noskill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woy-noskill   

lol qu en ya de faute c pour ecrire vite souvent
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:28:31   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ah oui pour des posts comme le recrutement évite le langage sms on recoit beaucoup de demande en langage sms et ca soule a force,sinon tu peux l'utiliser pour tous les posts hors recrutement voila
bon vu que tu connais pingu je suis pour


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:33:14   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

cela dit tu peux ne pas recreer un topic à chaque fois que tu post :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
woy-noskill
Péon
15 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:37:46   Voir le profil de woy-noskill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woy-noskill   

lol
woy-noskill
Péon
15 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:38:24   Voir le profil de woy-noskill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woy-noskill   

vs ete simpa merci
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:45:10   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah c'est le hns spirit


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
woy-noskill
Péon
15 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:46:04   Voir le profil de woy-noskill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woy-noskill   

je sai a pe prés comment vs ete j'ai du passer 2 heure ds votre canal
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:47:53   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

on ne découvre pas un Hns en 2 heures, ce sont des gens profonds et fins (pas tous hein :) )


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
woy-noskill
Péon
15 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:49:12   Voir le profil de woy-noskill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woy-noskill   

lol
woy-noskill
Péon
15 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:50:02   Voir le profil de woy-noskill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woy-noskill   

en principe je pouré venir ken?
(si je sui pri)
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:50:46   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah quand tu veux et quand tu peux pas d'obligation


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
woy-noskill
Péon
15 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:51:56   Voir le profil de woy-noskill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woy-noskill   

non je ve dire pri ds le clan
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:56:18   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

euh je sais pas faut attendre l'avis de la majorité des membres dont le chef et les shamans


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
woy-noskill
Péon
15 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:57:24   Voir le profil de woy-noskill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woy-noskill   

j'ai deja un shaman de d'acor
c skill on ce conné
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:34:58   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep me ca suffi pas moi je vote pour semaine d'essai normale


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:35:33   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

le relou


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
woy-noskill
Péon
15 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:44:16   Voir le profil de woy-noskill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à woy-noskill   

sa te ser a koi? a par me viré?
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:48:12   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ca te vire pas la semaine d'essai c pour te tester


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:52:20   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

oui en gros pendant la semaine d'essai tu joues avec les membres du clan tu fais connaissances et si on estime que tu conviens au profil hns tu seras pris ce qui arrive dans 90% des cas


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:12:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

voir 100 %, je vote pour la semiane d essai

Au faite => t etais pas obliger de cree un 4 eme sujet


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:13:19   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

klr ca sent le futur floodeur ca


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:15:56   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ouais lol nouvelle forme de flood,mass topic si tu veux flooder il y a la section flood


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:21:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ENCORE DU FREETOPIC ESPECE DE NOOB JE VOTE CONTRE, mais se fout de moi lui, g deja prévenu

Message édité le 07-01-2005 à 21:30:57 par TenBears


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  je me decri +Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum