Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 je me decri +

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:22:43   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

^^ bien ce ke je pensai kil taperai sur les nerfs a fer ca


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:24:14   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

lol


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:27:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

SANS BLAGUE

je sens deja le gros boulz, je vote encore 1 fois contre


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:28:33   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

skill va etre decu


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 00:57:49   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

et ki a remis au gout du jour le flood topic? :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:48:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pk serait il decu?

m'en cogne, c 1 boulz l'autre c tt


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:29:41   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

boarf, si c'est pas un habitué des forums ça peut paraitre normal de mass topic :/


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:34:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

"normal"?

c le 2e a faire ca depuis le tt debut, faut vraiment etre.........


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:36:24   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

le 2ème, si y'en a un qui a fait pareil que lui ça le concerne pas, si t'es pas un flooder confirmé (je ne citerais pas de nom ;/ ) bin tu sais ptête pas reply.
Mais en effet ce que je trouve bizarre c'est qu'il sait reply normalement....


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:43:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je dis ke c la 2e dans le sens "2 en 1 an 1/2 c rien du tout vu le nb de guys k'on a recrut"

mais k'il est jub ce jub

NB: d'ailleurs l'autre n'a fait que 2 ou 3 topic, faut kje relook


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:29:06   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

j'ai compris tes 2 posts indépendamment, mais pas le rapport, m'enfin bref spa grave.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:30:38   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

et en plus on lui a dit de pas creer full topic c pas comme si on lave pas prevenu non mais


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:32:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

koi c pas compréhensible? je parle 1 autre langue ou bien.......?


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:50:08   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

""normal"?

c le 2e a faire ca depuis le tt debut, faut vraiment etre......... "


Pour moi dans les "..."tu mettais fo vraiment etre c**, et donc fo etre c** pr mass topic koi.



"je dis ke c la 2e dans le sens "2 en 1 an 1/2 c rien du tout vu le nb de guys k'on a recrut" "

et la je voi pas le rapport avec cke g compri avant.


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:50:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tt
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:06:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

t'as oublié d'integrer ton post dans ton raisonnement

bon en gros:
Faut etre con/chiant/stupide/reloou/boulet pour pondre 1 topic au lieu de reply. On a deja eu 1 boulz dans ce cas la avt. Meme si c con heureusement on a eu ke 2 gars dans ce genre la en 1 an 1/2, donc comme c'est un comportement rare c'est d'autant + stupide.

le 2e post etant fait pour te remettre dans le droit chemin apres ton raisonnement erroné (cf le 2ème, si y'en a un qui a fait pareil que lui ça le concerne pas ) car t'as compris de travers le rapport avec l'autre ki avait fait pareil avt

tu freepost ou koi?


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 01:32:24   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol never freepost moi,

dsl de ne pas avoir compris tes dires maitre boulet :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:16:55   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Je vote contre aussi.

Présentation trop sommaire, ortho à chier.... bref ça ne me suffit pas


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 12:44:20   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Pareil semaine d'esssaie


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:49:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon en tout cas sa semaine d essai est deja commencer...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 14:07:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

erf j'avais rien dis, je croyais.
ben trop tard sa semaine d'essai est commencée. n'empeche que c un peu du foutage de gueule, j'aurais été contre. tant pis.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  je me decri +Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum