Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 demande d adhesion chez les hns

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
loup35
Creep
5 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:29:20   Voir le profil de loup35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup35   

bonjour a celui ou ceux qui liront ce post ( si quelqu un le lit un jour )

je poste ce message avec l espoir qu il me permettra d etre recrute dans votre grande et magnifique guilde ( petite introduction leche cul mais neanmoins generalement tres efficace surtout si c est le guilde master qui lit le message )
j aimerai beaucoup rentrer dans la guilde hns car j ai teste quelques guildes et le probleme pricipal que j ai rencontre est le manque de motivation de mes anciens partenaires et le fait qu aucun event n etaient jamais prevu

mon druide lvl 60 s apelle gentil je suis spe heal je fais travail du cuir (300)

dans la vraie vie je m apelle julien j ai 27 ans et j habite en bretagne a rennes

voila je ne sais pas quoi mettre d autre j aime pas bcp ecrire

j espere qu il vous restera une petite place ( enfin un tauren ca prend tjs un peu de place me direz vous mais ca je n y peu rien j essaierai de pas trop marcher sur les ud )

a bientot chez les hns j espere
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:34:19   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

a priori vu ta situation ( druide 60 qui s'appelle gentil ) je suis pour, mais si tu pouvais nous dire un peu plus de choses sur ta vie irl, tes loisirs, ce que tu fais dans la vie. ce que tu attends encore de WoW ( pve ou pvp) Tes accés MC ou onixya et comment tu percoit le role druide dans les instances haut level et le pvp
voila je me suis creusé pour te faire écrire des choses a toi de répondre (sinon un effort sur l'orthographe serait appréciable et apprecié )


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:34:47   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

un dd 60 I am AGREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
tjrs bon dans une guilde
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:39:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mmmmmh toi je t'ai deja vu, jme souviens meme m'etre demandé comment un truc si gros pouvait porter un tel nom (enfin a coté du tauren warrior qui s'appelle poésie.... )

Sinon pour la demande je ressors le schéma classique (ils tombent tous dedans qd mm), à savoir:

1) Fais un effort sur l'orthographe

2) On recrute aussi des personnes plus que des personnages (tsé le gars au bout du clavier, toi en l'occurence ) pour diverses raisons propres aux HnS, par conséquent il manque TA présentation, complète donc ta demande au + vite

Voila voila....


NB: t'es ou a rennes et tu fais koi? J'suis a St Malo et jfais mes etudes la bas =)


--------------------

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:39:34   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Mind avec ton orthographe ta rien a dire © Ten
sinon agree

détaille un peu ce que tu fais dans la vie


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:41:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tin bande d'enfoirés le poste etait vierge qd g commencé mon post, bande de FLOODERS!!!










--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:41:30   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Agree avec les autres, un peu + de détails seraient appréciables, et savoir ou tu en es pour aller chez onyxia ou à MC, d'autres infos sur ton point de vue sur ton personnage IG... tout ça quoi !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:42:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

On voit les bouseux pour qui seul compte l'IG....


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:42:53   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

euhhhh arthur je pense que tu n'as RIEN a redire sur mon orthographe :x


--------------------
loup35
Creep
5 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:35:18   Voir le profil de loup35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup35   

tout d abord desole pour l orthgraphe je fais pourtant attention d habitude je ne sais pas ce qui m a pris d employer tjs pour toujours et bcp pour beacoup promis je recommencerai pas

les grandes passions de ma vie sont l informatique en general ( j en ai fait mon metier) les jeux video ( un peu trop peu etre mais aller il faut s amuser dans la vie) et la natation que je pratique en competition. pour etre complet je finirai ce chapitre en disant que je suis quelqu un de naturellement content, de tres disponible et d'agreable a frequenter (j espere qu avec toutes ces fleurs que je me lance je vais pas etre oblige d aller directement m acheter une nouvelle paire de chaussure adapte a mes nouvelles chevilles )

vous me demandez comment je vois le role du druide et je repondrai que le druide est de mon point de vue un personnage tres polyvalent capable d etre aussi bien assistant heal (un pretre oom ca arrive ) qu assistant tank (les warrior ca leur arrive de mourir ) qu assistant je me tourne les pouces et je tape a la masse si le pretre et le warior tiennent toute l instance mais ce role la j aime pas beaucoup

pour onixia je dois aller tuer rend pour sa tete et pour mc j ai fini la quete et je suis pret a rejoindre les troupes

pour info je viens de finir mes etudes en angleterre et si vous aimez pas qu on ne mette pas les accents et bien desole mais deux ans en angleterre et les accents on ne les mets plus
j ai ete etudiant a saint malo pendant 2 ans a l iut gestion industriel et maintenance ^^

j espere que ce post vous satisfaira n hesite a me poser des questions si vous en avez d autres


l optimisme est un etat d esprit qui aide a rendre la vie plus belle
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:42:50   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

eeeeeeh ben voila c bien mieux ^^

donc pour ma part, 100% d'accord..
seule ombre au tableau c un breton :s
loup35
Creep
5 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:55:53   Voir le profil de loup35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup35   

attention a toi si tu dis du mal des bretons ils sont tres suceptiles des qu on dit du mal de leur pretendu mauvais caractere hehe

autre chose mon druide s apelle gentil parceque j ai un mage 60 qui s apelle mechant et je me suis pas casse la tete quand il a fallu trouver un autre nom

voila pour ce post ^^

ps: les bretons adorent faire la fete alors a bientot pour une bonne biere a la taverne d orgrimmar
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:12:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Les bretons sont les + grands fêtards de France c'est bien connu


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:25:15   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

je suis carrement pour puiske j ai deja jouer pas mal avec lui, tres sympa, tres dispo, je pense kil est carrement le genre d element que l'on recherche.

pour moi on l add des que possible, si personne s y oppose, je vais attendre un peu et l add rapidement.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
loup35
Creep
5 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:30:02   Voir le profil de loup35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup35   

hehe tenbears je sens qu on va bien s entendre ^^

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 13:52:09   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Dommage il joue plus

Enfin si il joue a un jeu qui spasse dans l'espace si g bien compris...
kornu
Grunt
34 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:00:16   Voir le profil de kornu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kornu   

Agree il est super sympa je suis pour
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:19:50   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

g mm po eu le temsp de vnir lire les ptits messages ..

WELCOME ² Gentiiil

agree


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 14:44:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Boulay ramz, c'est pas un str (stratégie temps réel) donc tu viens 1 ou +ieurs fois par jour, tu regarde 5-10min, tu te barre, t'es pas obligé de passer des heures devant comme a wow



Sinon si je l'ai pas deja dit je agree evidement pr la candidature de gentil/mechant =)


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:16:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pourquoi le message est en post it ? sinon ca aurait été beaucoup plus vite si je savait que c'était mechant


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 19:35:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ki est le boulz de modo/admin k ia fait ca?


--------------------

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 08:59:51   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Moi aussi pour qu'il rentre ( vous allez me dire un peu tard le post mais bon mieux faut tard que jamais ).


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 09:54:22   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Moi ossi je suis pour


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:33:52   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

en plus gentil (avec qui c'est un plaisir de jouer) nous a caché qu'il avait un second perso, il a aussi mechant son mage 60.

Vous vous rendez compte une sorte de Ten avec ses 2 level 60

Bon ensuite entre voleur/démo et drood/mage y'a match (enfin je crois :D)
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:42:32   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

quelqu'un sait pourquoi il a quitté la guilde sans prevenir personne ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  demande d adhesion chez les hnsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum