Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 demande d adhesion chez les hns

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 23:15:55   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Horyon lui avait posé la question, elle devrait pouvoir répondre.

N'empeche c'est assez moche de quitter sans prévenir ni rien dire
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 01:40:05   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

*dbg* hahahaha

euh sinon j'avais meme pas remarqué


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:26:00   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

J'aimerais bien savoir aussi je trouve sa bizzare que quelqu'un quitte la guilde sans rien dire, s'expliquer. Si tu re-passes par le forum sa serait bien de dire le pourquoi.


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:43:22   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Ben moi perso, je discute tjrs avec lui sur wow on s'entend bien! et puis la il reroll en fait, il ne joue plus trop ses 2 autres perso! Pour ce qui est d'avoir quitté HnS sans rien dire, et bien, c'est vrai que je trouve pas ca très cool, mais je ne pense pas que c'est a moi de vs dire pourquoi, je lui ai dit de passer sur le forum, j'espère qu'il le fera
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 10:53:45   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

fé shier qu il soit partie il etait cool...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:15:56   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   




--------------------
PGM4Ever
loup35
Creep
5 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 11:43:33   Voir le profil de loup35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loup35   

bonjour a tous
tout d abord je suis desole de poster si tard pour expliquer pourquoi je suis parti
je vois trois raisons principales a mon depart
1. j ai ete tres decu par l ambiance des raids molten core a savoir par cette alliance avec les warlords que personne ne semble apprecie mais avec qui il etait necessaire de s associer pour mc
le partage des loots ne me semblais egalement pas tres juste a savoir les loots war pour 1 ou 2 war les autres allez au diable vous serez servis les fois prochaines.C etait parti pour etre un peu la meme chose pour les loots de bagues et de collier pour lesquels il me semble que les druides pouvaient toujours admirer mais pas roller
2. j ai ete tres decu par le manque de disponibilite de certains joueurs ( je ne vais pas dire les war mais je le pense tres fort). En effet en rentrant dans une guilde j esperais pouvoir faire des instances (strate shcholo brs ) sans avoir a completer une equipe en faisant du pick up dans ogri. malheureusement apres apres avoir demander quelques fois de l aide je me suis rendu compte qu il ne fallait pas trop compter trouver un war de l equipe disponible pour une instance dans la mesure ou il n avait plus rien a y faire. par ailleurs merci aux autres gens de la guilde qui etaient un peu plus disponibles
3. enfin je suis actuellement en train de monter un troisieme personnage et je n ai plus beaucoup de temps pour jouer avec le druide et le mage et j aurais ete bien embete de n etre plus d aucun secours avec ces deux personnages

voila pour les explications je suis bien embete d etre parti de la guilde sans prevenir desole
bonne journee a tous
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 11:53:06   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut Gentil

Ben snif alors je trouve ça dommage. Sans parler du fait que ta classe était appréciée tu m'avais l'air très sympa et bien intégré

Je ne sais pas si ca peut changer quelque chose pour toi mais un nouveau groupe s'organise, ça part sur des bases complètements différentes avec bien plus d'organisations et avec les mêmes objectifs pour tout le monde.

De plus le système de loot a été revu pour empêcher les dysfonctionnement que tu as mentionné. Enfin que du tout bon.

Mais par contre je te rejoins tout à fait sur le fait qu'on devrait se faire plus d'instances, mais que souvent ce qui ressort c'est "non déjà fais les quêtes" ou "non j'ai rien à y looter".

Et ça me fait bien chier aussi (et je sais que je ne suis pas le seul ) Surtout que je ne joue qu'en instance ou pvp sauvage à l'occasion mais très (très) peu de BG...Donc reviens tu seras pas seul à défendre les instances intra-guilde !!

Message édité le 13-09-2005 à 11:54:03 par Demethor
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 12:44:46   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"
Mais par contre je te rejoins tout à fait sur le fait qu'on devrait se faire plus d'instances, mais que souvent ce qui ressort c'est "non déjà fais les quêtes" ou "non j'ai rien à y looter". "
Ca ca derange pas trop, le pire c'est qu'on les a fait 30 fois chacune au bas mot !


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:42:20   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Vi bien dommage de quitter ainsi.

En ce qui concerne les wars, je pense que tu amplifies un peu le fait qu'on soit pas dispo. Je n'ai vu qu'un ou deux refus depuis que je suis hns.

Je pense surtout que ça vient du fait que certains ne demandent pas tout simplement.

Sinon je voulais préciser que j'ai rempli mes objectifs et donc je suis dispo pr toute instance now
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:05:45   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je sais Kelthu, d'ailleurs il suffit de voir le nombre de personnes qui ne restent que pour les BG et MC, ca représente beaucoup de monde.

Le problème c'est que certains ne se sont pas encore lassés des instances, et encore moins quand c'est fait entre membres de la guilde, d'où ce sentiment de frustration pour ceux qui se retrouvent seuls.

Surtout qu'on pourrait essayer des challenges, réduire le nombre de participants ou accepter de faire des groupes pas super équilibrés par exemple
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:09:27   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ubrs 12 chamans j'suis sûr que ça passe

perso j'suis pas lassé des instances mais j'ai un peu moins de temps et vu que y'a des nouveaux prêtres sur le marché j'suis moins présent (accessoirement j'suis full set alors à part y aller pour chopper le set dreadmist :p)

Par contre des HT de temps à autre (suivant dispo) ça me le fait. C'est pas trop long et j'ai très peu fait.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:12:24   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

same pour ht... sinon si je suis la et que j ai le temps (c est surtout ca j ai rarement 3 heures devant moi en ce moment) chui oki pour n importe koi


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:17:03   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Demethor a écrit :

Le problème c'est que certains ne se sont pas encore lassés des instances, et encore moins quand c'est fait entre membres de la guilde, d'où ce sentiment de frustration pour ceux qui se retrouvent seuls.

Surtout qu'on pourrait essayer des challenges, réduire le nombre de participants ou accepter de faire des groupes pas super équilibrés par exemple



jte rejoind complètement ...


--------------------
Tout est relatif.

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:39:32   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Moi je suis war est c'est vrai que jme suis lassé de toutes instances, à part MC ou Ubrs si le groupe est déja fais et que g vrt rien a faire, sinon j'suis tj dispo pour allé farm de l'ally ou meme farm a tyr mais tout ce qui est strath, scholo etc c'est mort j'y retourne pas...


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 14:03:13   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

pour etre honnete les instances scholo, start,ubrs, lbrs moi j en fais mieux je me porte, je les supportes plu, j y vais vraiment si j y suis obliger(genre quand faudra que je recupere le sang de drakki)
Tellement fait en boucle pour avoir un set (que je ne met meme pas) que j en suis degouter.
De plus now ils ont enlever la moitier des mob y as aucun challenge
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:36:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

[/url]http://death.bringer.free.fr/forum/viewtopic.php?t=874[/url]
No comment
Gl


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:41:55   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

mdr

etrange impression de deja vu oO...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:42:39   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

"http://death.bringer.free.fr/forum/viewtopic.php?t=874
No comment
Gl "


Snif :'(

Bonne chance alors Gentil

Message édité le 21-09-2005 à 16:58:41 par Demethor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:51:10   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ouep GL

faut croire que le reroll rogue c'est pas intéressant.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:58:03   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Déses la fin de ton post chez les BF est pas très clair
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  demande d adhesion chez les hnsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum