Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Demande de recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Damos
Chevaucheur du Forum
Damos
54 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:38:10   Voir le profil de Damos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damos   

Bonjour a tous

Je vais tout d'abord commencer par la partie IRL :

Je m'appel Damien j'ai 19 ans je vie en Normandie près de Rouen (il fait pas très beau mais les filles y sont mignones ^^ ).

Je suis actuellement en Term Bac pro amenagement de l'espace à Orleans. J

'ai commencer wow quelque mois après sa sortit grace à vinsous qui m'en parler tout les jours.(Pour information c'est mon meilleur pote IRL).

C'est d'ailleurs grace à lui que j'ai connu votre guilde. Il me la sité comme étant une guilde de roxxor peu etre pas nombreux mais puissant .

Je souhaite entré chez les HnS pour déja pouvoir être dans la même guilde que vinsous et ensuite parce que sa serai un honneur de faire votre connaissance et de pouvoir me battre a vos coter .

Je vais maintenant passer à la partie IG :

Nom de mon perso : Damoss

level : 57 quasiment 58

spé : précision et survie

ancienne guilde : ma première guilde était les devils night dont le lead était xecu après la dissolution de la guilde je suis devenu un ésprit enragé avec comme parrain banlik hunt 60 full MC qui était à cette époque le lead je suis actuellement chez les ordo obscurantis qui sont une guilde agréable et familiale mais avec beaucoup de petit lvl .

Voila en éspérant que ma candidature retindra votre attention.

++ à tous en attente de vos reponse

PS : si j'ai oublier quelque chose hésité pas a me demander .
Damos
Chevaucheur du Forum
Damos
54 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:40:03   Voir le profil de Damos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damos   

Désoler j'ai oublier l'essentiel je suis un tauren chasseur ^^
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 08:45:36   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Salut a toi Damos ! Me semble que les recruts sont pas encore ouvertes en ce moment , mais le fait que tu sois connu de vins et que tu sois hunter (on en a pas beaucoup) peux jouer en ta faveur !

Wait and see ...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 09:01:47   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Salut Damos,

Bon et bien comme on en a deja parler et comme j'en ai deja parler avec vins, ca me ferait shier de voir partir vins car il tient a etre dans la meme guilde que toi, se que je comprend tout a fait puisque vous etes les meilleurs amis. Maintenant les recrutement sont en effet fermé, et ceux pour la raison principal que nous (les lead) en avons marre de devoir laisser sur le coter des gens (qui en ont marre aussi et qui nous le font bien savoir) qui voudraient aller a mc, en effet les places sont cher pour les instances THL et tu devras faire tes preuves de ta loyauté et de ton envie de faire partie de notre groupe si tu veux esperer etre pleinement intégrer.

Un gros point joue en ta faveur en plus d'être le pote de vins c est que tu es chasseur. Le point noir est que l'on vient de mettre deux personnes sur la touche a cause du recrut off alors qu on aurait bien aimer les integrer, donc vis a vis d'eux c est un peu moyen de te prendre.

Bon conclusion de tout ca, je dis oui mais rend toi bien compte que dans un premier temps tu auras du mal a faire mc, par contre zg et tout le reste te seront ouvert sans probleme.

Sache d'une part que tout le monde donne son avis sur ton adhesion et ensuite les lead decident si oui ou non tu entre et si tu veins a entrer une periode de 7 a 10 jours d essais te sera proposer a la suite de laquelle tu seras definitivement intégré ou remercier.

A bientot


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 09:46:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Waw keskil parle bien Jib, dommage qu'il ait un demi-citron sur la tête

Bon sinon le père Jib (amen) a parfaitement résumé la situation, pour le moment c'est chaud-time (buhaha). Ton post est comme il faut (tu pourrais donner des cours a vins stp? ) donc comme pour meow je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 11:46:39   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Perso je reste sur ma position : les recrutements sont fermés, et ta demande, bien qu'excellente, ne doit pas faire exception à la règle.

Avant que tout les HnS se précipitent pour donner leur avis, je rappelle que si vous votez pour, il ne faudra ensuite pas venir se plaindre de pas avoir de place à MC. Car bizarrement, j'ai remarqué que c'est souvent ceux qui votent le plus pour les recrutements qui ralent ensuite ... assez paradoxal non ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:49:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Car bizarrement, j'ai remarqué que c'est souvent ceux qui votent le plus pour les recrutements qui ralent ensuite ... assez paradoxal non ?

En effet j'avais oublié l'aspect "nombre de place limitées à MC", par contre j'aimerais bien que tu explicites cette remarque, car elle peut être comprise de multiples façons

"En attente" juska avoir eu l'illumination





EDIT: en même temps, avant de pouvoir venir à MC il faut:
1) du stuff
2) avoir fait preuve qu'on le mérite
Ca nous laisse pas mal de marge, et après si on monte 1 raid n°2....
Et accepter en semaine d'essai ne veut pas dire accepter définitivement

Message édité le 29-11-2005 à 13:52:12 par tenbears


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:59:43   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oui ten la remarque etais pour toi (d ailleurs je les ressenti comme t'etant directement destiné )

Raid numero 2, voir post des responsables se ke j en pense.

bin ecoute damos j ai rien a dire de plus ke mon premier post.

Wait and see.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 14:57:06   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'explicite : certaines personnes de la guilde sont des méchants réfractaires aux nouveau (ex : moi ). Au contraire, certains ont tendance à voter oui à la moindre présentation à peu près potable. Hors c'est justement ces derniers qui ralent le plus quand ils ont pas leur place à MC. Je ne peux que leur répondre : "qui sème le vent ..."

C'est bon Ten ça a fait tilt ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:12:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je suis contre, pour les raisons evoquées


--------------------
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:16:33   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

pour une foi que ten dit quelque chose de sensé

en même temps, avant de pouvoir venir à MC il faut:
1) du stuff
2) avoir fait preuve qu'on le mérite
Ca nous laisse pas mal de marge, et après si on monte 1 raid n°2....


il est presque 58 n'a mm pas son acces mc et sera obliger de passer par ubrs ext pour les quetes oni ext ( le temps de se faire un minimum de stuff)
donc mc pour lui sa ne sera pas pour tt de suite

Puis des hunts a mc yen a pas des masses si?


bref...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:35:19   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

il n a pas encore été refuser vins, son cas est sujet a divers éléments pour et contre.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Damos
Chevaucheur du Forum
Damos
54 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:16:05   Voir le profil de Damos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damos   

Et bien comme vins la dit avant que je puisse faire MC il se sera passer quelques temps
Ensuite je suis prés a attendre pour MC ; par exemple que la guilde puisse la faire en full guilde ou quelque chose comme sa !!

MC n'est pas indispensable pour moi (je n'ai pas dit que sa ne m'interesser pas )
La premiere chose est avant tout de jouer avec vins et les gens de la guilde avec qui j 'ai deja jouer et aussi apprendre a connaitre les joueurs de la guilde !!
Même mox qui a l'habitude de casser un peu les posts (et oui j'ai lu bcps de posts ) bien qu 'avec moi tu a ete gentil
Malgré sa vins me dit que IG tu est excelent en plus d'etre un roxxor alors voila je vous laisse vous concerter en esperant que votre reponse sera favorable

Message édité le 29-11-2005 à 22:26:57 par Damos
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 08:42:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

OK


Bon ca roule, mais alors PLUS PERSONNE de chez PLUS PERSONNE recrutée, plus de favoritisme, plus d'entorse au règlement, plus RIEN .

Je n'ai dit oui à aucun post depuis plusieurs mois, et ai juste exprimé mon avis MITIGE (pas de oui) sur les 2 derniers, alors je ne me sens absolument pas concerné par les remarques citées plus haut.

Je rappelle aussi accessoirement que je fais partie de ceux qui ont toujours mis un frein au recrutement, préférant à la base la petite guilde "cool" que nous étions, maintenant c'est sur que "haut level" va de paire avec "mass people" donc effectivement on a pas vraiment eu le choix quant aux recrut (heureusement on a trouvé qq perles )


Donc voilà, sorry Damos et @+ sous l'bus


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 09:11:57   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Mais ces remarques ne te visaient absolument pas

Ralala Ten, des que y le mot "raleur" dans une phrase il prend ça pour lui, on se demande pourquoi ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:25:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Oh oui, on se le demande bien, mon trésor....








--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 07:46:05   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

@ mox > je me trompe peut etre mais ... j'ai pas été guildé alors que les recruts etaient offs ? o_O
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 08:50:49   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

si si pessak mais c etait pour limiter le nombre de demande. Alors que la on est vraiment full et donc c est tendu d accepter kelkun.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 09:15:01   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

oki

mais ca reste un chasseur
Damos
Chevaucheur du Forum
Damos
54 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:38:34   Voir le profil de Damos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damos   

Merci pessak

Je vous avoue que je sais plus trop quoi dire.

Je pense avoir fait une presentation correct et complète,j'aimerai avoir une reponse bien que je pense deja la connaitre.

Je crois que vous avez eu le temps de vous concerté et de définir mon sort alors voila les lead a vous de jouer.

comme jib dit c'est ou bienvenue a toi ou merci au revoir.

voila en attente d'une reponse @+
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 10:42:53   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Damos, j espere que tu passera ici, nous avons besoins de connaitre ton temps de jeux hebdomadaire et tes jours de jeux. pliz


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:14:50   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

pareil que jib, il faut savoir s'il est dispo pour les ZG ou alors MC !


--------------------
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 09:57:12   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

damos ! damos ! damos !
Damos
Chevaucheur du Forum
Damos
54 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:21:25   Voir le profil de Damos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damos   

Bonjour a tous

Je suis désolé d'avoir mis tant de temps a repondre mais entre temps j ai trouver une guilde très simpatique qui commence les tres grosses instance . Mais pour devenir HnS je suis finalement près a partir . (sa a était dur de me décider)

Donc mon temps de jeu:

En semaine : Tout les soirs de 18h à 0h (je peu rester connécté plus tard si je suis en instance ) le hic c'est que je suis dispo deux a trois semaine dans le mois (et oui je suis en bac pro en alternance)

Le week end : Du vendredi soir au dimanche soir sans horaire je joue le plus que je peu le week end

Voila tenait moi au courant pour savoir si je doit quitter ma guilde ou non.

Voilà ++ les HnS
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:29:14   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j comprend que tu es trouver une autre guilde, normal depuis le temps qu on fait trainer.

on te tiens informer rapidement.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Demande de recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum