Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Demande de recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Damos
Chevaucheur du Forum
Damos
54 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:55:30   Voir le profil de Damos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damos   

ok ok jib

et pour repondre a la question pour MC je suis dispo (pas de limite d'heure meme en semaine )
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:42:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*dbg*


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Damos
Chevaucheur du Forum
Damos
54 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 20:36:59   Voir le profil de Damos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damos   

a oui et pour information je suis lvl 60 et je suis deja aller a ZG mais jamais a MC .
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 21:00:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Au fait je suis pour, on a pas tjrs le max de gens pour MC ( surtout jeudi/samedi ) et puis vous manquez de monde pour ZG ( surtout qu'on va faire aussi vendredi soir ) et qu'on a pas de chasseur du tout


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:21:35   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c bon damoss est prie. 10 jours d essai a la suite desquelles si tout va bien il sera hns.

bienvenue


--------------------


"qui ne dit mot consent"
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 05:37:46   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   


X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 07:11:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon hé bien gogogo le tester


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:41:59   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Ah ben ca faisait longtemps que j etais pas venu et voila une bonne nouvelle

Suis tjrs content de voir de nouveau HnS
Au plaisir de te croiser Damos sous le tag HnS

ps: Ramz t aurai pu me /kiss au lieu de fuir dans ubrs
ps2:Y a vraiment un manque de hunt chez la horde ? On ma deja demander de rereroll hunt h2 :/

bonne fete les newbies
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:46:36   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

vi killbreakeur pas bcp de chasseur coté horde
comme les démonistes
mise à part
/taunt
j ai dl la video du 3vs 3, on te vois bcp , on croirais meme que tu sais jouer chasseur et que tu tate avec mais sa dois etre la vidéo qui fais cette impression car pour de vrai :))))))))))))))))

à plush ig, et stop fuir à blackrock quand tu me vois avec korky

Message édité le 19-12-2005 à 13:49:32 par xecutions


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:55:54   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Killb ? je ne t'ai pas fuit quand j'etais a ubrs, je t'ai meme pas vu. J'ai vu que tes yells, sinon c'est sur que je t'aurais charger puis kiss ensuite


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:39:47   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

En tout cas, le set pvp est qd meme tres beau


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:36:18   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Ben comme je t ai dis j etais entrain de revenir et vous etiez deja t mouru

Faudra entrainer Moxou je lui ai mis une fessée a Sillithus

/kiss Ramz

PS: STOP drain mana à Alterac ( ben oue enfoire de mage qui font pas d eau )
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 19:49:02   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

OMG drain mana ? oO

mais qui fait sa ????

jsui sur cest Bippie ! elle adore sa elle fait que sa fair chier les mauvais hunter.


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:04:14   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bah j'ai pas trop l'expérience du duel. Chui un joueur pve, bisounours, tout ça ...

Visiblement tu te balades avec une énorme resist givre, 2 horions de givre sur 3 qui resist pendant le fight Ou alors c'est de la chatte, mais je n'ose imaginer ça
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:41:16   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

SI ça peut etre que de la chate, c'est un gros mouleux ce hunter tout weak


--------------------
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:55:02   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Ben oue 0 resiste froid

mais t inquiette je suis pas le seul et quand ca me le fait sur +de 50% de mes pieges de glace sur le mm gars alors que je suis entrain d essayer de sauver ma peau ben ca fait mal :/
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:31:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

sal noob killb !!
fais gaffe que je te croise pas mi-life et oom, tu verrai à quel pt les rogues sont over !!
ha merde non, y'a trop de stuff avec du RS (resist stun) qui tourne en ce moment.
quoi, ça existe pas?? ça vient d'où alors???


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 21:05:17   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

des ninja nerf de blibli !!!


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 02:32:23   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ou des ninja ups, cf le dernier Jeklik à ZG
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:48:21   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

blibli spece de ninja !


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Demande de recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum