Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 demande de recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:27:58   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Salut, je voudrais savoir si ce serait possible de rejoindre le clan.
Je connais deja tripode, et il ma parle un peu du clan j'aimerais bien le rejoindre si c'est possible car c'est un clan sympa et ki fe des clan war.
De plus l'ambiance du clan a lair tres sympa. Donc ca serait cool si vous m'acceptiez. @+
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:10:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mdr j'apprends des trucs ts les jours =)


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:12:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba vazy ten présente nous ton ami
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:22:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ben a part que c'est un des tafeurs g pas gd chose a dire, pr le recrut c'est a vs de voir je n'interfererai pas


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:06:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En fait si, je vais interferer: je vote contre...



--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:25:10   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol, why?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:56:41   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

omg non si c un tafeur....malgré le peu de tps que je les ai cotoyé je dirai tafeur = boulzor pour moi ca sera non surtt kon le connai pa ns en plus le seul ki le connai dis non...........


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:44:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Hey les tafeurs t'emmerdent!

Ce st tous des potes irl et si t es pas content c pareil...d'ailleurs keske t'appelle cotoyer? revois ta definition!


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:49:55   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c'est qui les tafeurs? pour que je pige svp :/


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:52:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

en gros c 1 sorte de pseudo-clan ki n'en est pas 1 que g ac des potes irl, on se retrouve sur le chan "taf" et on appelle nos game "taf" et voila ceux que ca derange je les emmerde


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:11:17   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

et dieu c qu'ils son intelligent ( otan que ten c dire )
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:45:20   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ok mci :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:22:05   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Hey pkoi t'es agressif Ten ??????

on a rien dit, tu t'emporte tt seul

Bref moi je vote blanc tant que Mr ne s'est pas présenté comme il faut

- age
- Lieu d'habitation
- jeu préfére
- motivation pour être dans le clan etc, etc


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:24:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ben pask'hier ct 1 sale journee, et paske je n'accepte pas le comportement de terra


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:46:32   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

mmmmmmmmm je vote blanc ossi...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:58:09   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Ben moi je suis d'accord avec Terra sur le fait ke comme le seul ki me connais vote contre ca ne vo pa la peine de rentrer ds le clan.

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:56:07   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

rofl ten envoie chier son pote irl et c moi ki est un movai comportement mdr...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:14:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je vois pas le rapport, tu me fais un dessin?

effectivement la connerie fait le reste, et meme un peu plus...


--------------------

Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:50:07   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Bon ba molusk , peut etre une semaine d'essaie pour juger ?
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 17:57:43   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ca me semble une bonne idée, o final g rien contre lui moa
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:13:25   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Bon fo peux etre ke je me presente.
je m'appelle molusk (mon vrai prenom c yoann) j'ai 17 ans je sui en terminale S mon jeu prefere c'est ft bien sur koike dernierement je joue pa mal a ut 2004. (me bon prefer qd mm ft )
Surtt n'hesiter pas a me wisp si vous voulez me connaitre un peu mieu ou fer de l'at ac moi.
mon aca frozen : MoLuSK
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:38:46   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Hmmm , tu met de la pommade ok
Mais tu risques pas de nous claquer dans les pattes avec ton ut 2004 ?

Je vote la semaine d'essaie !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:42:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

paskiya 1 autre option ke la sem d'essai pr ceux k'on connait pas?

sinon je capte pas le truc ac la pommade


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:36:07   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

moi non plu si ca peu te rassurer -.-
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:39:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bon j'ai change d'avis: je vote POUR


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  demande de recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum