Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 demande de recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:41:26   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

c par esprit de contradiction ou pour un element bien preci qui t aparu que j'aimerai connaitre
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:46:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c'est pas par esprit de contradiction, c'est pas non plus pr un element precis qui m'est apparu, c'est...comme ca c'est tout


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:49:16   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

mouerf si ca continu comme ca, on va se retrouver avec solrac comme chef
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:55:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tu rigole! solrac il approche plus a moins d'1 mile d'ici!


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 21:58:16   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

le pire c que je l'aba des que je le voi sur b.net, la derniere foi ca c terminé par une lapidation publique, ct bo a voir
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 10:13:08   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Dsl moi j ai compris l histoire de la pommade..

Bon bas je vote pour la periode d'essai mais il faut quand meme se rappeler un petit quelquechose : on avait dit que l on calmait les recrutements donc on est pas obliger de faire faire une periode d'essai, se que je veux dire c est que l on va pas accepter tout le monde donc meme si lui sera peut etre accepter faut pas non plus prendre tout le monde on peut dire au gens qu en ce moment on est complet et qu il faut qu il revienne dans quelques temps.

De plus on a reintegrer mon prince donc on va quand meme pas tourner a 3 recrut par semaine.

J ai rien contre toi (jeune peut etre futur hns), mais faut pas que l on fasse d'erreur car apres on est emmerder par des gars qui foute le bordel dans notre forum et qui nous font une mauvaise image sur bnet.

Voila c est se que je pense et apres tout sa n a que peu de valeur.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:43:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

D'ou l'interet de la periode d'essai dont le BUT PRIMAIRE est de CONNAITRE les membres potentils avant leur admission! Tu crois que c'est fait pour decorer?

Je suis d'acc sur la limitation de l'admission de nouveaux membres, mais uniquement paske trop c'est trop


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:59:30   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

agree with ten
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:16:31   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Je n'aurais rien à redire devant tant de sagesse de la part de nos membres .....

Agree with ten


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:17:12   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

HnS pow44 stou
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:20:44   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

J'ai la semaine d'essai alors?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:22:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

wesh, tu l'as...profite en!

go chan "op wc3france", c'est la qu'on squatte (ou "clan hns" aussi de tps en tps)


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:23:15   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

clan hns c rare mai bon...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:25:18   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

k jy go
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:01:29   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

c cool Oo
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:02:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

preto...cf general


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:39:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Oui terra j'ai supprime ton message et alors?


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:14:18   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bon je sais pas où ça en est mais, après ta semaine d'essai, je pense qu'on peut t'integrer sans problème.

Pour moi c'est ok !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:59:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*agree*


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:50:15   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

pourquoi pas.

En plus maintenant on a de la place donc bon ...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:29:45   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

chui pa contre non plu


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 09:52:19   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok c bon pour moi
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 13:50:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Nan moi jveu pô !!!!!!!!







bon ok.








Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:54:31   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Bienvenu Molusk !!!


--------------------
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:10:05   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

thx a tous
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  demande de recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum