Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 demo et 1.8

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:06:24   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

je viens de faire un tour sur les forums demo de wow.

ha ha ha la bonne blague des devs.

on se tape un pur nerf de malade.
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-warlock-fr&t=31290&p=1&tmp=1#post31290

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?FN=wow-warlock-fr&T=30365&P=2

donc en fait vu que le demo va perdre tout ce qui etait attrayant, je me demande si je vais pas

- soit reroll
- soit arreter mon abo.

sireieusement deja en pvp , on etait pas des masses ourson, la je vois un 57 ally , jme barre, je cherche meme pas le combat.
et en pve , mais au lieu de taper des critiks a 1400+ de moyenne bah je vais descendre a 1100 voir 1000 , autant dire que blizzard en nerfant les demos a gavé, fais perdre une grosse partie de la puissance offensive dps/cast d'un groupe/raid.
je suis un peu degouté, vu que j'ai bien aimé le monter ce demo.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:13:09   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah attends de voir, toutes les classes quand elles sont "nerf" ca crie au scandale, ca va plus être viable, c'est abusé, et puis finalement c'est toujours équilibré. Nan ?

De toute façon vous preniez trop l'aggro à MC, dixit le démo que j'avais dans mon groupe
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:23:48   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Je pense que blibli globalement essaye d'équilibrer les classes....
Etant wawa je peux t'assurer que le nerf de la déf n'était pas n'ont plus une nécessité !!!
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 16:38:34   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

ouais mais la c'est abusé quand meme

nerf ruine c'est chaud.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:36:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah deja en 1.8 warrior et rogues sont nerfs :o et puis c'est vrai que le démo je le trouvais un peu trop abusé ces temps ci !


--------------------
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:43:10   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

arrete de craquer !!!
genre 1.8 les rogues sont nerf ........

les demos ont tjrs été la moins bonne classe, depuis la 1.7, c'etait enfin devenu bien sympa a jouer , fluide et avec un bon equilibre face aux autres classes.

la c'est nawak ce nerf de ruine et le mana cost du death coil a 750.
et je parle juste de la spé destr.
apparement spé affli avec syphon de vie hahahaha
ils passent de 50% de bonus a 30%.

enfin bref
et le pire c'est que c'est un nerf qui n'a pas été annoncé clairement lors de la mise en page des mAJ de la 1.8.
encore heureux que des gens matent les forums ricains sinon osef l'europe on passe ca comme un loi pendant l'été en france ( haha )
nan , j'suis vener'.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:45:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bha wé en fait le fait que la vitesse de l'arme ne soit pas compté ds les attaques spéciales ca fait un enorme nerf :x
avec les armes pvp rang 14 par exemple on perds 30 % de degats sur ambush et environ 25 % sur ss, a savoir que c'est les attaques avec lesquelles on fait TOUS nos degats


--------------------
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:49:48   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

c'est un bon nerf, 30% des degats , ca vous laisse qd meme le stun,
+ une grande possibilité de combo.
va falloir innové maintenant , et plus se contenter de taper sur 3 touches du clavier.


tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:20:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Kelthu @ owned x50


bha wé en fait le fait que la vitesse de l'arme ne soit pas compté ds les attaques spéciales ca fait un enorme nerf :x

La vitesse de l'arme n'a jamais été comptée, donc c'est pas un nerf puiske ca a tjrs été comme ca...D'ailleurs pleure pas, bientot ca sera basé sur les DPS donc ta griffe lootée a MC tu vas pouvoir l'amortir largement....


avec les armes pvp rang 14 par exemple on perds 30 % de degats sur ambush et environ 25 % sur ss

Merde je pourrai plus me servir de mes armes rang 14, pt1 je suis foutu!!! (0,1% du serveur peut atteindre le rang 14, c'est enorme)


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:30:42   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   


tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:33:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

va falloir innové maintenant , et plus se contenter de taper sur 3 touches du clavier.







--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:04:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"La vitesse de l'arme n'a jamais été comptéeLa vitesse de l'arme n'a jamais été comptéeLa vitesse de l'arme n'a jamais été comptéeLa vitesse de l'arme n'a jamais été comptéeLa vitesse de l'arme n'a jamais été comptéeLa vitesse de l'arme n'a jamais été comptéeLa vitesse de l'arme n'a jamais été comptée" LOl tu as un rogue ? tu es sur ?


--------------------
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:09:59   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

kelthu de ttes facons osef,
les rogues n'ont jamais été nerfé.
et c'est pas avec la 1.8 que ca va changer
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:13:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

"La vitesse de l'arme n'a jamais été comptéeLa vitesse de l'arme n'a jamais été comptéeLa vitesse de l'arme n'a jamais été comptéeLa vitesse de l'arme n'a jamais été comptéeLa vitesse de l'arme n'a jamais été comptéeLa vitesse de l'arme n'a jamais été comptéeLa vitesse de l'arme n'a jamais été comptée" LOl tu as un rogue ? tu es sur ?

2 choses:

1) apprends a te servir du forum
2) ce sont les dégats de l'arme qui sont pris en compte, pas la vitesse, regarde c'est comme le port salut c'est ecrit dessus


NB: pessak ===> toutes les autres classes ont ete up sauf le rogue qui mtn est franchement tout pourri, quand j'en vois un dans la mélee je me marre et ca devient automatiquement ma cible prioritaire, meme avant les tissus tellement c weak....


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:16:00   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

je suis pas d'accord.
rogue ca reste relativement chiant a taper, surtout en tant que demo.

si evidement tu fais du alterac ou du goulet ...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:00:36   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut je viens foutre ma merde

Alors les dégats brutes sont bien pris en compte pour les attaques types Ambush/BS, SS mais aussi la vitesse bien sur ! C'était même un facteur très important.

Si je retombe sur le calcul qui permet de vérifier je vous le post.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:09:39   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

aors mon petit ten, de un les degats bruts de l'arme compte pour les attaques spéciales genre SS/ BS / EMBUSH et ces degats bruts st en rapport direct avec la vitesse de l'arme
et ensuite plus l'arme est lente, plus le bonus de puissance d'attaque est important, donc la vitesse de l'arme compte enormement
alors chutttttttttttt


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:16:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais c de la merde! Ca fait un double avantage aux armes lentes (car qui dit "lent" dit "tappe fort" à DPS égal)

Moralité: les armes rapides c'est vraiment de la merde, et kelthu est un boulz


--------------------

xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 00:26:26   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Demo nul en pvp Oo
ou t as vu sa?
I am not agree
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:31:44   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Perso je trouve le nerf du démo assez normal, car franchement en 1.7 c'était vraiment devenu un monstre de dps, soutenu par un pet capable de bloquer un adversaire, et qui en prime avait droit à pas mal de pv et d'artifice (bonbons et compagnie). Un petit nerf léger ne me choque absolument pas.

Par contre le rogue lui, a, à mon avis, besoin d'un ptit up, surtout en pve ou il a vraiment du mal. En pvp il reste une classe assez forte si bien utilisée.

Et svp, arretez de crier au nerf avec le changement sur les armes ! C'est pas un nerf, mais une modif ! Ca baisse la puissance des armes les plus lentes, mais ca augmente la puissance des autres ! Surtout quand c'est kelthu qui rale alors qu'il a looté une arme épique rapide mais avec des stats superbes, je trouve ça assez abusé de raler
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:08:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Surtout quand c'est kelthu qui rale alors qu'il a looté une arme épique rapide mais avec des stats superbes, je trouve ça assez abusé de raler

Ben ouais




Sinon pour le nerf du demo, je comprends pas pk tlm pleure comme ca...passer de 200% a 180% de degats sur un critical je trouve pas ca enormissime comme defference, donc meme si ca me fait chier je suis pas de ceux qui crient au scandale.

Pour le truc de spé affli je m'en bats les boules c'est un truc de gay, ils ont choisit de jouer comme des gay alors ils assument (non je deconne le sort va + servir a grand chose mtn, passer de 50% a 30% ils ont fumé chez blibli....)

PAR CONTRE 750 mana pour le death coil je trouve ca ABUSEDDDDDDDDDD faut vraiment arreter de deconner la! c'est vachement lourd comme prix a payer pour ce que c'est, merde la nova du mage elle coute 2 mana et elle zone (et elle a pas un couldown de 2 min)


Donc globalement je trouve que les mecs qui disent "puiske c comme ca j'arrete de jouer demo" ce sont des vrais cons, d'accord ce patch c'est de la merde mais faut pas non plus se comporter comme des gamins stupides...Bref, globalement déçu par ce patch mais je continue mon Ten adoré


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:15:33   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ca peut etre vu comme un nerf ou up selon l'arme que lon possede.

Mais jvais prendre l'arcanite Reaper par ex, on veut la "nerf" par rapport aux armes epiques. Comme la typhon qui est a 2.90 en vitesse 2h, c'est a dire rapide. http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=18542

Donc en degats instanné l'ar a 153 - 256 Damage
et la typhon 150 - 225 Damage

Ca veut dire que l'arcanite reaper sera toujours meilleure sur un ms, fulgu, tourbillon...

Ca ne reequilibre pas les armes, on cherchera toujours la plus lente pour son potentiel a tappé fort sur un instant.

Je trouve ca con quand meme.


Pour le demo, ben paix a son ame, il a eu ses semaines de gloire
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:46:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ruine repasse a 100% a la 1.9


--------------------

xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:59:26   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

vi par contre les malediction element et ombre ne peuvent plus faire decndre la résistance dans le négative, par contre si sa tombe à 0 les déguats sont augmentée
voile mortel passe de 750 à 550 de mana
et enfin il nerf a fond les spe demono fallais s'y attendre
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:09:02   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ROGUE VA ETRE UP !!!!!!!!

































a la 5.6 il vont baisser les temps de coold de 30 sec
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  demo et 1.8Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum