|
Xaan | Hero Mythique du forum | | 153 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 13:50:14
| Voila autant en faire un post par classe ce qui nous eclairera tous donc voici les loot qui m'interessent MC: Pantalon Némésis BWL: le premier Némésis qui est a ma portée et qui peut remplacer une piece bleue. donc bracelets ceinture ou bottes. pour le bonus de set 1 ensuite je pense au full némésis plutot que des pieces hors set comme les epaulettes de la cabale de l'aile ( je pense que c'est le nom ) et bon peut-être un jours le baton cheated de nefarian ou sa cape Onyxia: Ne pas trop payer de reparations Sachant que je vise 3 pieces T2 en prioritée, et que j'ai un autre perso ( mon prêtre ) a equiper un minimum et qui devrait prendre la place de mon demo a MC des que le pantalon T2 sera en sa possesion ( sauf si besoin de demo biensur )
Message édité le 07-02-2006 à 13:50:31 par Xaan
-------------------- Organisateur Voodoo |
|
xecutions | Être Suprême | | 740 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 15:06:38
| oula marrant ces posts alors moi euhhhhhhhhhh mon but avoir un stuff +dmg aux sorts trés elevé j en suis a +330 j aimerais un peu y augmenter et surtout gagner de l endu tout en gardant ce+dmg avec le +330 je decend a 4300pv unbuff qui n es pas enorme pour un demo, hors le set nemesis permet de reste a 330 tt en ayant max endu. J e changerais en prio les deux piéces bleue qui me reste, un bijou et la ceinture A mc jambiere nemesis,apres si possible toep et corde de mana Pour les deux dernier items j hésite car en faite on est deja à vael et la ceinture nemesis et mieux que la corde de mana ensuite il y as un bijou mieux que le toep a bwl, sahant que j ai deja le charme j ai plus qu une place pour un bijou,en faite sa sera au premier qui tombe et suivant ma position dans les dkp. Il est clair qu a mc no need ceinture, bracelet,botte t1 qui sont vraiment weak a mon gout, d'ailleurs la robe je la porte juste pour la resist feu ou pour avoir max endu a bwl lol ceinture guant robe epaulette némesis en priorité mais je cracherais pas sur les bracelets et les bottes mais sont pas prioritaires les epaulettes de l aile noir sont good aussi le bijou de bwl +30% au sort pendant 20s mais +30% de mana depenser et enfin mon reve le baton de nefarien "bave" Mias bon c est pas pour tout de suite comme la robe et les epaulettes et au final je compte garder 0 item t1
Message édité le 07-02-2006 à 15:09:16 par xecutions
-------------------- |
|
Nrthrzep | Dieu Floodeur | | 294 messages postés |
| Posté le 07-02-2006 à 17:52:49
| Bon à moi: alors pour l'instant je n'ai que 2 objectifs: - finir le t1 (j'ai guant ceinture épaulette) - monter en rf (ça j'y travaille) |
|
| Posté le 08-02-2006 à 12:18:06
| @Xec : il me semble que le bijou en question n'est que pour les mages Bijou Mage ou existe t il une version pour tout le monde ? le bijou Démoniste lui, loot sur Razor, et donne +100 % de dmg au pet pdt 20 ou 30sec ( sur un imp amélioré a fond donne du 240 dps )
|
| Posté le 08-02-2006 à 12:23:26
| erf je suis deg J'espere que y en as tt classe Autrement celui de demo st bien mais n est pas une priorité Kler que le diablotin à 240dps en pvp sa dois faire mal J ai vu les stats de la robe nemésis hier j'ai été deçus un peu
Message édité le 08-02-2006 à 12:24:16 par xecutions
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2006 à 12:50:16
| si tu la veux pas je veux bien :D, elle as un peu plus de dmg que la volatile ainsi que de meilleures stat, ça vaut bien le % de cc perdu je pense et par rapport a la grangecoeur, ya pas photo en bijou pour tlm ya Ceci ça c'est énorme mais que pour chaman Le bijou démo et c'est tout je viens de regarder tout les loot Bwl et je n'ai pas vu le bijou dont tu parle
Message édité le 08-02-2006 à 12:59:02 par Xaan
|
| Posté le 08-02-2006 à 13:31:37
| OMg je sais pas si t as vu mais le bonus du set t1 et des pieces T1 on ete modifié avec le patch de ce matin 6pieces t1=+30 au sort ceinturet1 +20 au sort pantalon t1+30 au sort robet1+13au sort+1% toucher cornet1+20au sort et le reste je sais pas plus de piece avec +sort ombre c est tt now
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2006 à 14:10:57
| semblerais que le bonus sois un fake mais en tt cas les pieces on bien été up, je viens de verifié ig
-------------------- |
|
Demethor | Entité Universelle | | 3087 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 14:18:30
| Bizzare ils n'en parlent pas du tout dans les patch notes, pourtant c'est assez énorme Oo |
|
| Posté le 08-02-2006 à 15:07:25
| j'ai juste vut les gants arcaniste up dans les notes, je vais voir de suite sur mes pieces t1 si ça a changer Edit : vi ça a bien changé, va falloir que je regarde les pieces t1 qui ont changé ça vaut ptetre le coup maintenant, sachant que le bonus cplt est assez appreciable dans les long combat ou on chain les shadowbolt
Message édité le 08-02-2006 à 15:12:06 par Xaan
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 08-02-2006 à 15:14:58
| Perso c'est pas compliqué, je ne vise que 2 trucs: Les parties némésis qui passeront à portée de paluche (celles qui auront été loot par les grosbill quoi =)) et Azuresong que je n'aurai jamais NB: idem pour la tête d'Onyxia, quand elle sera à portée de paluche (quand tout le raid l'aura loot quoi)
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2006 à 15:29:10
| kler le set t1 est plus si moisi que sa 20au sort sur la ceinture roxx 30 sur les jambieres qui les placent presquent au niveau des nemesis +13 sur bracelet c est good aussi les cornes pas a +20 au sort 1% toucher csur la robe c est appreciable en pve pour eviter les resists +18 sur les bottes et bien sur c est a tt les dmg et pas que ombre comme avant Bizzare que blizzard ne mettre rien dans le patch note en tt cas c est un up caché merci blizzard now pour pvp je garde le pantalon t1 il est kler qu avec le up des pieces le bonus 8pieces peut etre interessent en tt cas y as plus une grosse différence entre t1 et t2
-------------------- |
|
| Posté le 09-02-2006 à 11:38:30
| Oui, le T1 etait plus reservé aux spé affli avant, en prenant en compte le drain amélio et tout les dmg en ombre ( ainsi que le bonus full set ) alors que le T2 est netement plus orienté Destruc de pars les bonus 3 et 8 qui sont + dmg magiques ( ainsi que tt les dmg sur le set n'etaient qu'en magiques donc feu aussi ( feu = destruc ) et un bonus full set -20% d'aggro sur les sort destruc ) alors que maintenant le T1 et le T2 sont netement plus proche l'un de l'autre pour exemple les bracelets nemesis on 3endu et +3 dmg de sort de plus que le grangecoeur ce qui n'est vraiment pas bcp comme difference d'ailleur pour PvP un nemesis 5 et grangecoeur 3 me semble meme plus interessant qu'un full nemesis, le +15% sur le drain c'est pas rien n'empeche vu que le drain subit les effet des +dmg il me semble ( je draine 124 par tick environ si j'etait affli ça irais facile a 150 ( *5 en 5sec ça fait 750 vie en 5sec c'est appreciable surtout que ça fait des dmg )
|
nyar | Creep | 4 messages postés |
| Posté le 16-02-2006 à 12:08:49
| Euh... Gants, ceinture, épaulettes T1 ca serait bien + un off hand genre grimoire de Cornerstone ... vu que je suis quasi full blue de tte façon. |
|
Sandro | Ca troue l'cul | Être Suprême | | 832 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 19:09:46
| Need T1 Azuresong que j'aurai comme Ten.. jamais voire un pti TOEP
-------------------- Je vous emmerde et je rentre a ma maison ! |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 20:25:00
| J'ai halluciné cet aprem, juste 2 mecs qui ont dit need sur azuresong
-------------------- |
|
| Posté le 18-02-2006 à 22:34:45
| omagaad ! ptet que je l'aurai un jour finalement
|
| Posté le 18-02-2006 à 22:37:30
| ué
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2006 à 13:27:52
| Bon je ne need plus rien de Némésis, now je viens [g]UNIQUEMENT[g] pour Azuresong que j'espère ne pas me faire piquer sous le nez à cause d'une sale berloute comme la dernière fois Ensuite je prendrai mon chamy, le destructeur d'elfes
-------------------- |
|
pessak | Georges Abitbol Addict ... | Entité Universelle | | 1817 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 17:40:48
| ayé tu commences a voir du stuff toi ? |
|
| Posté le 13-03-2006 à 19:27:08
| il est imba stuff mais sans skill
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 20:40:57
| Hi les démos, ça farte ? Mon démo arrive 60 (il le sera dès ce soir), et va faire ses premiers pas dans MC jeudi ou samedi. Objectif pour moi : le T1. Voilà c'est tout Je ne vous piquerais pas d'arme à MC, ni le collier du seigneur de feu. Je me laisserais bien tenté par un ptit anneau malgrès tout. Voila c'est tout (j'en vois déjà qui respirent mieux au fond ) |
|
| Posté le 13-03-2006 à 21:01:16
| Complètement over Pessakouille BON sinon, c'est la fin de la saison d'hiver, tu re quand???? (sinon je confirme je veux juste azuresong et basta)
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2006 à 21:08:53
| hehe moxou, gl hf pour le full t1 Moi honnetement je need plus qu un truc a MC jambiere nemesis voir azuersong plus tard mais qui est loin d etre une priorité.Le toep et la corde de mana j' en vx plus. Et apres si on me needera pas à mc je lacherais ma place volontier, osef des dkp et gogogo avancer a BWL voilou
-------------------- |
|
Arkhaal | Mangez rapide, mangez liquide | Grand Dieu Floodeur | | 604 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 00:30:06
| Perso, ma table de loot... bah elle s'arrêtera au Turban de Némésis... voire aux gants et mule Felheart mais bon. Ma priorité est de rerereremonter en Dékapézzz (à 0 !!) et de détruire la gueule à tous les boboss qu on croisera!! Razor et Vael vont faire caca dans leur pantalon! Je résume : - Turban Némésis (c'est le skin qui me fait dresser le zizi) - Gants Gangrecoeur - Bobottes Gangrecoeur
-------------------- La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent. Artherak Spirit.... Romantic Soul |
|
|