Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 [Démonistes] Tables de loots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:50:14   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Voila autant en faire un post par classe ce qui nous eclairera tous

donc voici les loot qui m'interessent

MC:
Pantalon Némésis

BWL:
le premier Némésis qui est a ma portée et qui peut remplacer une piece bleue. donc bracelets ceinture ou bottes. pour le bonus de set 1
ensuite je pense au full némésis plutot que des pieces hors set comme les epaulettes de la cabale de l'aile ( je pense que c'est le nom )
et bon peut-être un jours le baton cheated de nefarian ou sa cape

Onyxia:
Ne pas trop payer de reparations


Sachant que je vise 3 pieces T2 en prioritée, et que j'ai un autre perso ( mon prêtre ) a equiper un minimum et qui devrait prendre la place de mon demo a MC des que le pantalon T2 sera en sa possesion ( sauf si besoin de demo biensur )

Message édité le 07-02-2006 à 13:50:31 par Xaan


--------------------
Organisateur Voodoo
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:06:38   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

oula marrant ces posts

alors moi euhhhhhhhhhh
mon but avoir un stuff +dmg aux sorts trés elevé
j en suis a +330 j aimerais un peu y augmenter et surtout gagner de l endu tout en gardant ce+dmg
avec le +330 je decend a 4300pv unbuff qui n es pas enorme pour un demo, hors le set nemesis permet de reste a 330 tt en ayant max endu.

J e changerais en prio les deux piéces bleue qui me reste, un bijou et la ceinture

A mc
jambiere nemesis,apres si possible toep et corde de mana
Pour les deux dernier items j hésite car en faite on est deja à vael et la ceinture nemesis et mieux que la corde de mana ensuite il y as un bijou mieux que le toep a bwl, sahant que j ai deja le charme j ai plus qu une place pour un bijou,en faite sa sera au premier qui tombe et suivant ma position dans les dkp.
Il est clair qu a mc no need ceinture, bracelet,botte t1 qui sont vraiment weak a mon gout, d'ailleurs la robe je la porte juste pour la resist feu ou pour avoir max endu

a bwl lol
ceinture guant robe epaulette némesis en priorité mais je cracherais pas sur les bracelets et les bottes mais sont pas prioritaires
les epaulettes de l aile noir sont good aussi
le bijou de bwl +30% au sort pendant 20s mais +30% de mana depenser
et enfin mon reve le baton de nefarien "bave"
Mias bon c est pas pour tout de suite comme la robe et les epaulettes et au final je compte garder 0 item t1

Message édité le 07-02-2006 à 15:09:16 par xecutions


--------------------
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:52:49   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

Bon à moi:

alors pour l'instant je n'ai que 2 objectifs:

- finir le t1 (j'ai guant ceinture épaulette)
- monter en rf (ça j'y travaille)
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:18:06   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

@Xec : il me semble que le bijou en question n'est que pour les mages

Bijou Mage

ou existe t il une version pour tout le monde ?

le bijou Démoniste lui, loot sur Razor, et donne +100 % de dmg au pet pdt 20 ou 30sec ( sur un imp amélioré a fond donne du 240 dps )


--------------------
Organisateur Voodoo
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:23:26   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

erf je suis deg
J'espere que y en as tt classe
Autrement celui de demo st bien mais n est pas une priorité
Kler que le diablotin à 240dps en pvp sa dois faire mal
J ai vu les stats de la robe nemésis hier j'ai été deçus un peu

Message édité le 08-02-2006 à 12:24:16 par xecutions


--------------------
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:50:16   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

si tu la veux pas je veux bien :D, elle as un peu plus de dmg que la volatile ainsi que de meilleures stat, ça vaut bien le % de cc perdu je pense et par rapport a la grangecoeur, ya pas photo

en bijou pour tlm ya

Ceci

ça c'est énorme mais que pour chaman

Le bijou démo

et c'est tout je viens de regarder tout les loot Bwl et je n'ai pas vu le bijou dont tu parle

Message édité le 08-02-2006 à 12:59:02 par Xaan


--------------------
Organisateur Voodoo
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:31:37   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

OMg je sais pas si t as vu mais le bonus du set t1 et des pieces T1 on ete modifié avec le patch de ce matin
6pieces t1=+30 au sort
ceinturet1 +20 au sort
pantalon t1+30 au sort
robet1+13au sort+1% toucher
cornet1+20au sort
et le reste je sais pas
plus de piece avec +sort ombre c est tt now


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:10:57   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

semblerais que le bonus sois un fake mais en tt cas les pieces on bien été up, je viens de verifié ig


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:18:30   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bizzare ils n'en parlent pas du tout dans les patch notes, pourtant c'est assez énorme Oo
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:07:25   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

j'ai juste vut les gants arcaniste up dans les notes, je vais voir de suite sur mes pieces t1 si ça a changer

Edit : vi ça a bien changé, va falloir que je regarde les pieces t1 qui ont changé ça vaut ptetre le coup maintenant, sachant que le bonus cplt est assez appreciable dans les long combat ou on chain les shadowbolt

Message édité le 08-02-2006 à 15:12:06 par Xaan


--------------------
Organisateur Voodoo
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:14:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Perso c'est pas compliqué, je ne vise que 2 trucs:


Les parties némésis qui passeront à portée de paluche (celles qui auront été loot par les grosbill quoi =)) et Azuresong que je n'aurai jamais





NB: idem pour la tête d'Onyxia, quand elle sera à portée de paluche (quand tout le raid l'aura loot quoi)


--------------------

xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:29:10   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

kler le set t1 est plus si moisi que sa
20au sort sur la ceinture roxx
30 sur les jambieres qui les placent presquent au niveau des nemesis
+13 sur bracelet c est good aussi
les cornes pas a +20 au sort
1% toucher csur la robe c est appreciable en pve pour eviter les resists
+18 sur les bottes
et bien sur c est a tt les dmg et pas que ombre comme avant
Bizzare que blizzard ne mettre rien dans le patch note
en tt cas c est un up caché
merci blizzard now pour pvp je garde le pantalon t1
il est kler qu avec le up des pieces le bonus 8pieces peut etre interessent

en tt cas y as plus une grosse différence entre t1 et t2


--------------------
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:38:30   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Oui, le T1 etait plus reservé aux spé affli avant, en prenant en compte le drain amélio et tout les dmg en ombre ( ainsi que le bonus full set )

alors que le T2 est netement plus orienté Destruc de pars les bonus 3 et 8 qui sont + dmg magiques ( ainsi que tt les dmg sur le set n'etaient qu'en magiques donc feu aussi ( feu = destruc ) et un bonus full set -20% d'aggro sur les sort destruc )

alors que maintenant le T1 et le T2 sont netement plus proche l'un de l'autre pour exemple les bracelets nemesis on 3endu et +3 dmg de sort de plus que le grangecoeur ce qui n'est vraiment pas bcp comme difference

d'ailleur pour PvP un nemesis 5 et grangecoeur 3 me semble meme plus interessant qu'un full nemesis, le +15% sur le drain c'est pas rien n'empeche vu que le drain subit les effet des +dmg il me semble ( je draine 124 par tick environ si j'etait affli ça irais facile a 150 ( *5 en 5sec ça fait 750 vie en 5sec c'est appreciable surtout que ça fait des dmg )


--------------------
Organisateur Voodoo
nyar
Creep
4 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:08:49   Voir le profil de nyar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyar   

Euh... Gants, ceinture, épaulettes T1 ca serait bien + un off hand genre grimoire de Cornerstone ... vu que je suis quasi full blue de tte façon.
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:09:46   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Need T1

Azuresong que j'aurai comme Ten.. jamais

voire un pti TOEP


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:25:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ai halluciné cet aprem, juste 2 mecs qui ont dit need sur azuresong


--------------------

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:34:45   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

omagaad !

ptet que je l'aurai un jour finalement


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:37:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:27:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon je ne need plus rien de Némésis, now je viens [g]UNIQUEMENT[g] pour Azuresong que j'espère ne pas me faire piquer sous le nez à cause d'une sale berloute comme la dernière fois


Ensuite je prendrai mon chamy, le destructeur d'elfes


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:40:48   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

ayé tu commences a voir du stuff toi ?
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:27:08   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

il est imba stuff mais sans skill


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:40:57   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hi les démos, ça farte ?

Mon démo arrive 60 (il le sera dès ce soir), et va faire ses premiers pas dans MC jeudi ou samedi.

Objectif pour moi : le T1. Voilà c'est tout
Je ne vous piquerais pas d'arme à MC, ni le collier du seigneur de feu.

Je me laisserais bien tenté par un ptit anneau malgrès tout.

Voila c'est tout (j'en vois déjà qui respirent mieux au fond )
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:01:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Complètement over Pessakouille



BON sinon, c'est la fin de la saison d'hiver, tu re quand????



(sinon je confirme je veux juste azuresong et basta)


--------------------

xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:08:53   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

hehe moxou, gl hf pour le full t1

Moi honnetement je need plus qu un truc a MC jambiere nemesis voir azuersong plus tard mais qui est loin d etre une priorité.Le toep et la corde de mana j' en vx plus. Et apres si on me needera pas à mc je lacherais ma place volontier, osef des dkp et gogogo avancer a BWL
voilou


--------------------
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 00:30:06   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Perso, ma table de loot... bah elle s'arrêtera au Turban de Némésis... voire aux gants et mule Felheart mais bon.

Ma priorité est de rerereremonter en Dékapézzz (à 0 !!) et de détruire la gueule à tous les boboss qu on croisera!! Razor et Vael vont faire caca dans leur pantalon!

Je résume :
- Turban Némésis (c'est le skin qui me fait dresser le zizi)
- Gants Gangrecoeur
- Bobottes Gangrecoeur


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  [Démonistes] Tables de lootsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum