Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 [Démonistes] Tables de loots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 09:14:15   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bobos a ptêt fait une erreur de fléchage sur domo hier mais pas la peine de vouloir lui détruire la gueule pour ça
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 09:41:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*dbg*


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:40:46   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Helluin a écrit :

bobos a ptêt fait une erreur de fléchage sur domo hier mais pas la peine de vouloir lui détruire la gueule pour ça


Paye ta blague bidon d'huile


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:01:05   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

T'inquiétes Arkhaal c'est juste que les StarZ ont déjà mal interprété certains propos et qu'ils n'auraient pas compris que tu plaisantais...Crois moi j'en ai fais l'expérience.

Message édité le 14-03-2006 à 13:02:31 par Demethor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 14:34:54   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

et les gars stop vous prendre la tête, j'ai juste pas mis de smiley pour cette blague pourrie
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:12:14   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Stop polluer un post de vrais gens!

Dehors les priests²²


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:46:35   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

agree


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  [Démonistes] Tables de lootsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum