Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Je désire revenir chez les HnS

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 22:35:32   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Envoyer un message privé à Ry0   

Finalement mon clan ne se montera pas ou alors pas pour le moment,pas assez de gars et on veut pas d'inconnus ds la team.Pour cette raison je veux revenir ds le clan malgré les tensions avec un certain membre dont je citerai pas le nom Maintenant comme le dit rige c à vous de voir si vous voulez me voir revenir.Voilà a+




Ry0
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 23:55:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Le membre dont tu ne citeras pas le non vote CONTRE

Faut pas se foutre de la gueule du monde...


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 23:55:36   

Lol je trouve ça dégeulasse de lacher une team puis de vouloir revenir comme bouche trou lol j'ai le droit de voter?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 23:57:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

t'as tt a fait le droit de voter, comme tt le monde ici sauf le principal interessé et les non-hns (a savoir le canard fou et mon padawan ^^)


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 00:33:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

le "nom", pas le "non"...ouned


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 01:13:44   Voir le profil de JubeY (Offline)   Envoyer un message privé à JubeY   

d'après ten j'ai le droit de voter puisqe tu m'as pas cité dans ta parenthèse!!!!!!!!!!!Donc je vote


ATTENTION!!!!





BLANC!!




quel con ce jub ;)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 10:58:22   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

zut pe po voter


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 12:10:05   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

Hmmmmm je sais po trop …

Blanc !


Non en faite j'ai fait cette meme faute de con et on m'a repris … sont fou mais sympa

Alors je vote POUR!

Message édité le 04-01-2004 à 12:11:06 par SMaLL
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 13:05:02   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

idem ke dranac sachan ke je pe po voté je m abstient

ps : voila le 100è msg
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 14:05:59   

On a dit stop au flood ici les ancs... Sinon moi je vote....je vote.... j'hesite d'un coté ryo jle connait pas trop , il a laché la team et la repren comme bouche trou et il aime pas ten d'un autre j'ai rien contre lui et small avait aussi laché les bdt et ont la repris , bon faut dire que lui participait au forum....Bon allez tout le monde le sait je suis un salo je vote..............CONTRE
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 16:00:07   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

omg l enculé
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 16:35:19   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 16:58:47   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Perso, je m'entendais bien avec Ryo, mais ....

- il s'entend pas avec ten, et je prefere ten
- il nous a laché sans meme nous prevenir, en tout cas pas moi, ca m'a pas plus.
- il venait jamais sur le forum avant, pas de raison qu'il change.

===> NON

De toute facon je suis le mechant hns, j'assume


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:47:34   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Envoyer un message privé à Ry0   

Mox tlm était au courant mé tu te connectes trop rarement sur bnet et ds ce cas cmt voulais tu ke je te prévienne?Si je venais jms sur le forum c pcq je n'y pensais jms,joubliais à chak fois ke le clan avait son site. Je rappelle les raisons de mon départ,suite à une embrouille avec tenbears ki m'a franchement manqué de respect lors du clan war vs ancs g décidé de quitter le clan.Comme tenbears est ds le clan depuis bien avant moi g préféré partir.Après g vu ke pingu revenait ds le clan et kesako ke j'appréciais (suite à nos duels fratricides , faisait son entrée chez hns.Tout ça m'a motivé pour revenir mé voir ke mox et kesa sont opposés à mon retour bah ça me déçoit franchement car je pensais avoir leur soutien (surtout mox).Du coup je c plus très bien si g envie de revenir ds le clan.Les votes ki suivront me donneront la réponse..

Message édité le 04-01-2004 à 17:50:07 par Ry0
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 19:55:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

MOI je t'ai manqué de respect? c'est la meilleure celle la!

Petit retour chronologique au cw vs les ancs: gros bordel, tlm gueule de partout (bah comme un cw quoi) et parallelement a ca, dra (representant des ancs) et moi meme (idem ms pr hns) tentions de mettre un peu d'ordre dans tout ca...

Au bout de 15 min de tentatives infructueuses pour se faire entendre (notament a propos d'un vote ou chacun devait dire si le match allait se derouler en BO1 ou BO3), imagine un peu la tronche que je peux tirer quand je vois qu'il reste encore des pov blaireaux qui continuent a raconter leur vie...

Dsl mais c'est toi qui m'a manqué de respect, à moi et à tous les autres qui ont accepté d'etre serieux plus de 2 min...je pense donc que quelle que soit l' "insulte" (si on peut appeller ca une insulte) que je t'ai envoye (qui ne devait pas etre plus violent que "blaireau", meme si chargée du mépris le plus profond) tu la méritais amplement, et si c'etait a refaire je le referais 10 fois, 20 fois, 100 fois, avec une delectation non dissimulée je dois bien l'avouer, surtout maintenant ke je connais ta reaction face a ca ===> ce qui veut dire que ton dernier argument ne tient pas la route


Ensuite, mon aversion pour toi remonte a un certain jour ou nous avons du faire un 2v2 custom et ou nous nous sommes retrouves dans la meme team...Ce jour la tu t'es trop pris pour une star, croyant que le fait d'avoir 25-1 en solo te donnait le droit de me donner des ordres et de me traiter de noob, alors que toi meme ne valais pas mieux qu'un lvl 10 (meme si ca ne m'a pas posé de pb)
T'as le droit d'etre bon en solo, je m'en fous, mais ca te donne aucun droit j'espere que t'as compris au moins ca...

Voila donc l'origine de mon aversion pour ry0, mtn au moins les choses sont claires, et je re-vote: CONTRE

ps: je crois pas que j'ai gardé le replay, mais je vais qd meme verifier pour etre sur, ca pourrait etre tres drole si je pouvais chopper tes logs...


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2004 à 20:13:45   

Ryo c'est bien la chose que je te reproche , redevenir hns juste parceque moi et pingu ont l'aient devenu, je trouve ça nul comme comportement , ça prouve bien que tu préfère le skill au fun , ce qui est à contre sens des hns donc ==> non dsl
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:43:07   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

bon etnt donné ke je ne conné po ry0 g t pret a lui donner une chance
mais vec t raison de revenir parcekil y as d baleze ki son devenu HnS (eu son venu pour le fun enfin je lespere). sinon comme je m'entend tres bien avec ten est ne voulan pas lancer un froids dan la team c a dire de la diviser un peu comme a la fin d BdT (et vi je trouver kil etait diviser en 2 d1 coter les ancien BdT de lotre les new ke lon connaissai po trop) or je ne voudrai po ke cette team recoi le meme sort.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:45:54   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Envoyer un message privé à Ry0   

Pour en revenir à ce fameux 2vs2 je me suis un peu emporté pcq tu faisais nimporte koi kan je me fightais toi et ton armée vous repartiez sans rien dire ça m'a énervé je me rappelle pas exactement ske je t dit tt ce dont je me souviens c ke tu as pourri encore plus l'ambiance ke tu en rajoutais des couches et des couches alors ke je me suis calmé.Donc pas de problème poste le replay j'attend ke ça.Je suis pas le genre fouteur de merde ça tlm le c et pour le clan war je n'ai rien dit de plus ke je souhaitais ke ça se passe au Bo3 après ça tu m'as dit un truc style "ryo mé tu peux pas fermer ta sale gueule!!?" alors ke comme tu le dis ça parlait ds ts les sens et tu t'adressais à moi personnellement ski ma franchement déplu.Et pour mon 25-1 tu préfèrerais p'tet ke je perde gratuitement pour te plaire?Je ne me suis jms pris pour une star,j'ai at avec pleins de monde de l'af g duelé ceux ki souhaitaient me duel et je suis pas le genre à casser un joueur pcq il est noob.Donc ton argument ne tient pas debout.
Sinon continuez à voter !!

Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:59:41   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Envoyer un message privé à Ry0   

Kesako ça n'a absolument rien à voir avec le skill!D'ailleurs pour info je te trouve pas très bon Si c ske tu penses c ke tu me connais vraiment pas.Le clan ke je devais monter avec des potes vu le niveau de mes potes auraient été tt sauf compétitif pcq justement on monte un clan pour le fun .Je pensais bien m'entendre avec toi ,je me suis trompé...G compris de tte façon ke je reviendrai pas au clan avec ts ces votes contre moi.C pas grave .. bonne continuation kan meme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:59:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

ah j'ai vraiment dit ca? cool
bah oué c'etait adressé a toi paske t'etait le seul a parler apres que j'ai gueule un truc enorme en caps lock, dsl

De plus, je vais te donner un conseil en 22: tu fais de la melee, ton allie fait du ranged, juske la rien de plus simple...vous decidez de vous rejoindre et entre vous 2 se trouve une armee de mass ranged, a savoir hunt et grunt, alors que nous meme avions fiend (moi) et foot (toi)...libre a toi de te croire invulnerable, mais sache que les sandwitchs de ce style la ca conduit a la mort certaine (de toute facon fiend/foot<hunt/grunt)
Comme disaient les viet' pdt la guerre du vietnam "ne te bats que si tu es sur d'emporter la victoire" ===> traduction: pas de suicide ===> ce qu'il faut retenir: en 2vs2 tu as un partenaire, tu as un allie, tu savais ca?
Faut pas attendre que ton allie te dise de back, essaie d'etre un peu plus aware a ce qui se passe sur la map...Voila pkoi un soloteur qui fait du multi, il a la micro mais que dalle en macro (a moins d'avoir un peu de logique sous le caillou)


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:26:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

(ce qui n'est pas donné a tlm)


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:47:17   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Houla houla que d'animosité !!!

Stop !

Moi je ne me suis jamais pris la tête avec Ryo donc si un vote personnel doit se faire je vote : POUR

Par contre en tant que chef des HnS, je me doit de conserver au sein de mon équipe une bonne ambiance et du fun, je me doit aussi d'être objectif quand au recrutement des membres !
Donc quelqu'un qui veut revenir uniquement packe sont projet perso se casse la gueule et vouloir être HnS uniquement par dépit et pour être avec ses potes c'est dommage ! ( de plus on peut voir des potes sans être dans le même clan )

Car contrairement à certains ragots dont j'ai eu ouïe, je rappelle que le NIVEAU DES JOUEURS n'est en AUCUN CAS un motif de recrutement chez les HnS... C justement parck'il y a une très bonne ambiance que les gens veulent venir chez les HnS.

Pour ces raisons le chef des HnS vote : CONTRE

Donc désolé pour toi Ryo, bonne continuation, mais malheureusement ce sera sans les HnS ! De plus au nombre de voix les CONTRE l'emporte même si je vote POUR .... donc gardons le sourire !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:59:46   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Envoyer un message privé à Ry0   

Pas de pb rige c la meilleure décision je pense et je t'en veux pas. C pas une fatalité de rester sans clan de tte façon
PS: j'espere ke tu men veux pas si je continue à ladder avec mon pseudo HnS
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 10:45:12   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

...vous vous êtes engueulés 2 fois avec Ten seulement ?
bah jdois etre un bon catalyseur a engueulade entre ten etryo parceque la premiere fois le 22 avait eu lieu contre moi et je ne c plus kel AncS et la deuxième fois kom dit tenc moi( principalement) qui gérait le CW du coté AncS...(d'ailleurs de ce point de vue la, je confirme la version de ten vu ke jlé vécu du même coté que lui et de la même facon)


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:43:56   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

?? po compris la ecris un peu plus clairement sa fait bizarre de voir un post du canard fou qui fait plus de 2 lignes
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Je désire revenir chez les HnSNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum