Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Je désire revenir chez les HnS

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:15:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

de 2 choses l'une: ou bien je sais parler le canard vu ke g tt compris (ce qui me parait improbable vu ke g jms appris, enfin on m'a peut etre mis ca dans le crane a l'insue de mon plein gré), ou bien small t'es le plus con de ts les patés (ce qui est deja plus probable, d'ailleurs c'est ecrit dieu floodeur sous ton nom, dc en fait c'est de plus en plus probable), ou bien les 2, ce qui fait de 3 choses l'une ce qui veut dire que ce post repose a la base (ici la bas est en haut, logique) sur une phrase erronée, ce qui veut dire que ca veut rien dire, etbravoaceuxquiontreussiatoutsaisirpaskecestvraimentunpavéillisiblecetruc


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 19:34:42   

Lol ryo j'ai jamais dit que je m'entendais pas avec toi et par contre en me disant que tu me trouvais pas très bon , ça ma vexé lol , meme si maintenant je joue pour le fun et je m'en tape de mon skill tu ma tjs fait délirer à ne vouloir duel que sur une seule et même map de merde avec une race over parceque ta no skill lol alors c'est bon va faire ton clan de pote qui sont pas très bon je m'en tape , a vrai dire on s'en tape tous allez ciao lol gl for lvl 15 ( allez si tu rajoute encore 10 disco dans ton profil les naifs font ptetre croire que ta some skill mais no luck lol )

Message édité le 06-01-2004 à 18:03:04 par KeSaKo
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 15:40:01   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Je vous trouve quand même bien dur avec Ry0. De membre respecté, il est devenu un no skill qui use une race under, qui respecte rien et tout et tout ! Faudrais pas exagerer non plus ! Ry0 ne m'a jamais posé aucun problème. Il est poli, il dit bonjours, aurevoir. Alors certes, c'est pas un bon teamer, certe, il a eu l'impolitesse de battre Kesa plusieurs fois , mais est-ce une raison pour lui jeter la pierre comme ça ?

Je lui reprochais de pas m'avoir prevenu de son dépard, mais c t simplement que j'étais en vacance à ce moment là. J'ai fait une erreur, et je m'en escuse auprès de lui. J'en profite pour changer mon vote également : je vote dorenavant POUR.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:04:52   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

loul mox t'as fait une autre erreur depart po depard les autres fotes … je les dis po

Sinon je me disais kesa ct bizarre que t po encore eu de reaction face a ce que t'as dit ry0
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 18:06:38   

Mais lol c'est n'importe quoi mox il vous à laché pour créer une team et ça à pas marché et il reprend hns pour bouche trou....Je comprends pas pk vous reprenez les gars qui vous ont laché, je me rappel à l'époque des bdt quand small avait fait ce coups ont à polymiqué pendant un moment et on la reprit parce qu'il particiapait beaucoups...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:21:33   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

parceque je suis small aussi un boos et tout et je tiens a dire surtout parceque j'ai jamais vraiment cessé d'etre BdT je venais tout les jours sur le forum et j'etais tjrs avec momo mox angel et tout le traintrain alors…
Or-Azur
Or-Azur toujours asssssure !!!!
Creep
6 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:34:43   Voir le profil de Or-Azur (Offline)   Envoyer un message privé à Or-Azur   

Hé oui vs l'attendiez tous je poste enfin qq chose sur le forum pour le retour de ryo. Bon ben pour ma part je m'entendais tres bien avec ryo et malgré ces "ptites erreurs" je pense kil as droit a une 2me chance pour revenir chez nous.
Donc je vote en faveur de ryo je notifie la notion "pour"
PS ( dsl ten )
Or-Azur
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:37:43   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Que veux tu kesa, ma bonté me perdra !

Disons que j'estime que tout le monde a droit à une seconde chance.

Apres tout, t'as sabordé mon ancienne team fétiche, et j'en veux pas.
Chacun a droit de faire des erreurs, du moment qu'il ne la répète pas.
On a repris Skill, alors qu'il etait parti sans bonne raison, contrairement a Ry0. Donc ...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:41:16   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Bah le truc c'est que dans le fond on aime bien tout le monde.

Skill-Shop aussi est parti faire un tour dans d'autres clasn avant de revenir chez nous... Grota a fait de même... et nous les avons repris quand même !

Notre force est de ne pas être rancunier

Notre team est totalement eclectique, et composé de beaucoup de personalité différentes.

Prenons le cas de Dictator par exemple, on ne le vois jamais sur le forum, il ne participe pas souvent au march de ligue, mais c pas grave !

Notre team n'est pas uniquement composé de ceux qui viennent souvent sur le forum ( c dommage que les autres ne viennent pas mais bon on ne force personne).

Sinon, objectivement après les discussions que j'ai eu avec Ry0 je ne le trouve pas forcement "Hautain" ou "qu'il se prenne pr une star".
C'est en effet un bon joueur mais sans plus, et qui plus est sans prétention (en tt cas avec moi )

De plus à part l'anicroche avec Ten, je n'ai pas souvenir que Ry0 se soit pris la tête avec quelqu'un dans l'AF ou les HnS.

Bref tt ça mis à part je vais compter les voix
Rige : POUR
Mox : POUR
Kesako : CONTRE
Tenbears : CONTRE
Small : POUR

et Drizzt : ???
Kayn : ???
X-Or : ???

Bref si les 3 derniers pouvaient voté on serait fixé.

Anyway quoiqu'il arrive je ne veux pas et ne souhaite en aucun cas dégrader notre bonne ambiance générale.
Donc si Ry0 est repris chez les Hns je vous demanderais à Ten et Kesako de faire fi sa présence si elle vous insupporte !

Après tout Komor est chez nous et finalement notre ambiance est toujours aussi bonne...

Sachez toutefois que si personne ne vote dans les 3 jours, Ry0 sera donc repris chez les HnS à 3 voix contre 2...


Et pis là je viens de voir qu'azur avait voté aussi ....
Donc ça nous fait 4-2 donc il sera repris dès que je le croise sur Bnet


==> Azur : merci d'être enfin passé sur notre beau forum

Message édité le 06-01-2004 à 19:43:00 par LeRige


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:47:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

bah komor c'est bien gentil mais on le voit jamais, que ce soit sur bnet ou sur ce forum (a moins qu'il soit ce mysterieux caramba of course...en fait c'est qui caramba?)

@ry0: je veux bien repartir a zero, apres tt c'est p-e la faute a pas de chance (enfin ca pourra le faire si tu pense pas le truc ke tu m'as gentiment whispe y a longtps, meme avt le cw: "de tte facon g jms pu te blairer"
voila j'attends ta reponse -_-


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:07:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba moi contrairement à tous ceux ki ont parlé précédemment g aucune histoire (premier sens du terme) a FT et donc jconnai po grand monde, notamment kyo jle connai PO DU TOUT.
alors jmen pete un peu.
si ten est près a lui laisser une chance et kils se font mutuellement des excuses jvoi pa le probleme, ca dvrai pa dégradé l'ambience.
franchement....

a coté de ca en parlant de "garder la bonne ambiance du clan" jtien a préciser une fois de plus ke je dis ke d conneries, alors si g blessé kkun un jour (ba non small pa toi, tu c ke jdéconne non?) ba g po fait exprès.

et non kesako, jchui po un no-life non plus.

voila voila, c bon g pas floodé la?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:17:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

oh la vache...je me demande si c'est pas la 1ere fois que je vois un message serieux de toi x-or

*applause*


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 21:43:41   

Bon ben je veux pas jouer les trouble fete so comme ten de toute facon j'ai rien contre lui moi
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 14:27:29   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

x-or sa m'a jamais bléssé vraiment venant de toi kesa a raison sa me fait po grd chose t qu'une povre plaie de la vie une loque une povre mrd une loutre puante un pater en croute un poulet gladiateur et un ptit branleur alors voila koi sa me fait po grd chose ^
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 18:49:50   

Bon il redevient hns ryo alors?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 19:02:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

oui, et ca serait cool qu'il vienne le dire ici qd meme...ry0 si tu m'entends...


--------------------

Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:08:49   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Envoyer un message privé à Ry0   

Oui je suis redevenu officiellement Hns hier soir,donc bah je remercie tlm d'accepter ke je revienne particulièrement mox et rige dont g eu le soutien.Tenbears bah c cool kon ait pu faire la paix et je m'excuse de m'etre un peu énervé lors du 2vs2 ,kesako kan g dit ke je te trouvais pas très bon bah c t ironik et pas à prendre au 1er degré
Voilà ++
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2004 à 20:15:53   

Lol np :pnice comeback guy
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:44:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

bon bah c'est cool, tout est bien qui finit bien

Welcome Ry0




--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 20:52:27   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

oauis c ca l'esprit Hns !!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 21:13:47   

Et lesprit du flood aussi.... mais lol 560 msg mais tu fai comment? tu vas dans un post et tu lache 200 msg dedan?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 21:37:01   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

meuh non tais toi parceque toi un moment tu avais 43 de moyenne de msg par jour ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 23:00:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

taisez vous les floodeurs...ohhhhhhhh 300 msg, cool je suis un vrai glad homologué, je vais chercher mon label boulay 2m1 promis


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Je désire revenir chez les HnSNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum