Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 envie de lacher d blague!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 13:03:31   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

kel blairo perd tou c duel en cw?
moi
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 13:03:48   

Rofl le mec il ressort la premiere vanne du forum gg no re momo boulet spotted
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 13:05:14   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

kel "gosu team" se pren 4-1 par 1 ékipe francaise ya perdu c meilleur joueur??
c SK avec le fucking nuke ki di ke de la merde
ps : si vou voulé gagné vo pari sur d cw dite le contre de ce kil di ca march
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 13:07:19   

Bon momo il ta fait nuke pour que tu le deteste à ce point? il a abusé de toi? vasy parles en on t'écoute
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 13:09:47   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

oué il ma di ke j été méchan non san dec je l aime po il se la racontre grav sur lé forum et a chak foi il se fé cassé
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 13:12:34   

Ben c'est un no life de 16 ans qui vie dans un monde imaginaire mais je vois pas le rapport avec le forum des vannes là...Floodeur !!!!!!!!!!
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 13:13:53   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

et toi t koi?
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 13:18:00   

Un dieu voyons sa saute à l'évidence
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 13:18:41   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

scuse c vré
dieu d déco?
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 13:22:15   

Genre il me di ça le mec qui compte ses déco dans son profil mais ptdr !
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 13:23:42   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

LOL gg no re
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 13:44:20   

Hahahaha sinon j'ai plus de blague là jvai voir dans mon fhm après yen aura ptetre des biens
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 09:56:23   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

les meilleurs blagues de la planéte :

c 1 tite fille ka pa de bras ki demande a sa mère le chocola ké sur l'étagère sa mère lui dit " NON" .alors la tite fille "ba pkoi ma môôman??" , la mère "ba pas de bras, pas de chocolat"

ok très connu une autre tt ossi connue d'ailleurs

c 2 môme devant leur kdo de noël ya la 1er ki ouvre son kdo il a 1 jeu de 32 carte offert par Yves Rocher alor il regarde son frère ki ouvre son kado et lui il a une GBA, une game cube, une Xbox, une PS2, un pc tt neuf, une télé 6000cm écran plat, kan y zouvre la porte de la maison ya une voiture neuve Audi a3 2.8L 16s GSI ultra coupé, un poney, alors y regarde son frère et lui tire la langue et son frangin avec son jeu de carte dans les mains lui dit "ouai ptêtre mais moi j'ai pa le cancer"

très connue ossi ouai je sais encore une allé

c'est une tite fille ka pa de bras pa de jambe et ki vi a la ferme alors a noël l demande d mains, et une fée lui mé d main o nivo d épole, l é tte contente.Pi l'anné dapré l demande d pié alor l a d pié juste en dessous du bassin.heureuse elle cour voir son père ki fé la première traite d'un matin ( tout ca pour une fromage!Non tout ca pour ....tsss tsss pas de marke ) é l cri papa papa son père se retourne chope la hache ké la et la décapite en gueulant : " saleté de taupe"

voila voila

c'est un mec ki cherche une pute mé ka pa tro de frik alor il trouve une maison de passe ou y propose une fille pour 5 euro la nuit c'est o dernier étage.alor le gar monte ce tape la fille redescen pi di ba di don elle kose pa bocou pi kan on la bourik l crache, alor la makerelle ké la di trè for en tournant la tête "He gégé, fodra penser a vider la morte"

ok bon ba jaréta la pour ojourdui
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 11:41:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

C'est le Père Noël qui arrive en Ethiopie pour distribuer des cadeaux aux ptits n'enfants. Au moment où il plonge la main dans le sac avec les jouets il remarque un truc zarb et leur demande : - "Dites les enfants, pourquoi vous avez tous le ventre gonflé ? - C'est parcequ'on bouffe rien" répondent les enfants en choeur. - "Ah, c'est pas gentil ca ! Vous n'aurez pas vos cadeaux cette année"
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 11:00:30   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

un ptit truc a chuchoter a l'oreille d'une demoidelle :" tu connais la différence entre dix minutes de sodomie et dix minutes de fellation ??"
"non"
" bah si t'as vingt minutes a perdre ..."


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 12:16:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba g essayé ca a pa marché... ct sman, et elle m'a répondu qu'elle avait tro mal au Q en ce moment........
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 14:21:16   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

dommage mais y fo pa laché d nom sur le forum c pa gentil pour eus ( ou elle dans ce ca s la )


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 14:52:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jcroi pas qu'il y est grand monde qui la connaisse ici, et ceux la je les connais personellement et jleur ai dja di bien pire sur elle

bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 15:32:32   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

me voila rassuré
j'ai u peur pour l l'espace d'un instant


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 19:54:22   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

et moi je dis qd x-orc il a eu mal a la tete pour la premiere fois il a fait la douloureuse epreuve de la souffrance ds le vide …


ta tete c aussi un village africain deserté
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 20:12:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

====>[]


....



mais putain small, c nul......
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 09:17:48   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

avec l'age ca passera le blague comme ca encore un ou deux toto pis on en parlera plus


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 12:30:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain faut ABSOLUMENT ke j'en mette 2-3 des biens nulles !!

c'est M et Mme Genêts qui ont un fils... et ce fils, il a un pote mexicain d'origine américaine dont le nom de famille est "Ray". question: quel est le prénom du copain?
-rico
paskeu Rico Ray l'ami du petit des Genêts.

....il le fallait....
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 17:36:25   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!! mais plz sors !!!!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:26:18   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

C kler






--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  envie de lacher d blague!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum