Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions 

 Fonctionnalité des MP?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:35:50   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

J'en envoie, j'en reçois pas, alors que les personnes sensées m'en envoyer me certifient les avoir envoyé.

Bug, banalité,... ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:51:16   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est surtout que système de MP de ce forum est plutôt mal foutu :/

je vois jamais que j'en ai un...
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:57:24   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

peut être par ce que t'en a pas
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 10:58:15   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

mal vu de casser les officiers qd on est jeune recrue..
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:00:30   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Agree c'est vrai qu'on a du mal à les voir, on les lit parfois avec plusieurs jours de retard... :/

Eilahtan est passée recrue ? Période de test validée ou pas terminée ?
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:03:41   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

désolé mais la perche était trop grande

je m'escuse helluin tu sais tres bien que je t'adore
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:07:25   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

lol demethor bonne question

???????????????????????????alors????????????????????????????????????







Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:08:05   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bah on verra plus tard, mais en attendant :

STOP FLOOD SUR MES POSTS !!!!

*grrrrr* *vomit sur son micro*
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:09:19   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

toi retournes en cours ptit délinquant
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:25:32   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

eila, ça serait vraiment bien que tu gagnes un lvl ("chaussette !" on pourra t'emmener à ZG =)
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:36:08   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

bah je suis passée 58 hier en tout cas je fais le plus vite possible pour monter
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:40:34   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bonne nouvelle ! =)

au cas où, inscrit toi pour ZG alors (on y trouve du très bon vert, et t'auras du bleu pour dans pas longtemps )
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:42:25   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

elle a pas le mdp je crois


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:48:13   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

exact
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:53:56   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

demande ig on te le donnera, sinon tu es toujours en essai


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:15:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Pour tester rien ne vaut les instances à 5 (ou 4 ), en instance de raid c'est trop le bordel pour pouvoir se faire un avis.

Message édité le 06-01-2006 à 12:16:13 par Demethor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:20:08   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oué mais pas trop le temps là :/
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:40:31   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

rahh c'est quoi cette organisation :p:p:p
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:25:14   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

A quand un vrai forum phpbb2 ?


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:28:37   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

OMFG +1 POUR LE FORUM PHPBB2 !!!!1!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:55:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Non mais serieux arretez un peu de flooder quoi, vous donnez le mauvais exemple a eilahtan, qui en fille normale ne demande qua pouvoir papoter UN MAX

xD

Sinon love déméthor j'ai hate de te revoir demain, mes vannes faisaient des blancs :'(


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:37:52   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

aller viens c'est trop tard, c'est le barbare qui a trouvé


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:30:15   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

?


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:27:39   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

? oO


--------------------
PGM4Ever
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:05:37   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions  Fonctionnalité des MP?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum