Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions 

 Fonctionnalité des MP?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:20:44   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

"chaussette !"- "aller viens c'est trop tard, c'est le barbare qui a trouvé" cf épisode naheulbeuk ( me rapelle plus du numéro :x )


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:58:29   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

*dbg*
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:36:35   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

mdr
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:00:55   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Ah ok !
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 01:00:19   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

flood inside !!

HAHA je me présent : représentant de la P.A.F. (Protection Anti Flood), je vient vous informer qu'une session SPECIALEMENT réserver au flood que vous effectué sur ce post a éter mise à disposition sur ce Forum.

Je me vois donc dans l'obligation de vous dénoncer aux administrateurs de ce forum pour une exclusion sans délai pour cause de flood dans la mauvaise session.

il est évidement que pour cette foit je ferme les yeux mais que je vous y reprennent pas bande de floodeurs !!!! ( et floodeuse )




--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:10:17   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

wol stop flood


--------------------
Tout est relatif.

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:04:40   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

putin sale enfoiré 1745 message.


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions  Fonctionnalité des MP?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum