Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Formatage = Need Help!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:17:06   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Ouep c'est ceux que j'avais essayé et ca marche !!! J'ai donc vaincu le formatage ...

Merci a tous pour votre aide et tout particulièrement a Démé , Xorc , Cid et Abra !!

/kiss tlm
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:17:48   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

*dbg*
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:18:02   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

*auto dbg*

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:20:50   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Cool, bien joué Mais un peu owné sur la fin par Taurux c'est tout
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 08:02:49   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Erf ca fait déja 2 fois Yuki , c'est 2 fois de trop !
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 07:52:23   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Allez dernier petit problème et je vous embete plus ... Il se trouve que depuis le formatage je rame beaucoup plus a Alterac : alors je me suis dis dans toute ma sagesse informaticienne "Se pourrait-il que je n'ai pas pris les meilleurs drivers ?...."

1/Donc voila ma carte graphique est une radeon 9500 , quelqu'un pourrait-il m'indiquer l'adresse du site où il me faudra télécharger LE driver de la mort qui tue !
2/Et après est-ce qu'il me suffira de l'installer pour enlever mon driver actuel et le remplacer par le bon ( si bon driver il y a ) ...

Voila,voila
Je sais je suis chiant mais bon voila ... Après ca je pense que c'est fini
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:15:09   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Voici le dernier de chez ATI, le catalyst 6.4 : http://ramarquesv.nerim.net/6-4_xp-2k_dd_ccc_wdm_enu_31959.exe

Si le problème persiste regarde du coté de tes options graphiques dans wow.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 14:16:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

www.touslesdrivers.com



Oué t'as juste à balancer l'install par dessus, c'est magique


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 07:43:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ten, ta nouvelle photo te va trés bien !

Message édité le 04-05-2006 à 07:43:50 par MindTwister


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Formatage = Need Help!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum