Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 fuck :(

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Angel666
Creep
4 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:50:01   Voir le profil de Angel666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel666   

Moi je voulai juste dire un petit "fuck" a la fin d vacances !!!
et aussi vou préciser ke je pourrai pa me connecter d mass pac'ke de 1 je sui ds un super lycée privé et ke g plein de boulot, de 2 je pe pa me connecter aprè 21h pac'ke ma mère ve le pc et de 3 pac'ke je passe une grande partie de ce ki me reste de tps libre pour faire de la guitare .
Mai bon je v essayer de faire d efforts et de venir o moin le week end pac'ke je sui content d'être parmi les HnS ^^ c une team super et aprè avoir longuement réfléchi si jallai retourner ds un clan ou pa je regrette po detre venu chez vou .
Enfin bon je finirai par une phrase très recherchée et trè profonde : JE DéTESTE LE FRANçAIS !!!!!! putain sérieux c une matière ke je pe pa blairer et g d putain d dissert a faire et ça me met sur les nerfs -_-.
sur ce ++ all
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:54:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

haha, si t'aime pas le frc tu vas adorer la philo
c'est le meme style, cad completement subjectif et impossible d'etre en accord avec le prof qui debale son cours tellement c'est sans interet...faut vraiment etre une nympho de L pour trouver ca interessant

autrement ben pr ta connection, c'est pas trop grave si tu peux te connecter au moins le w-e (perso je viendrai pas bcp en sem, enfin moins ke pdt les vacs )


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:59:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pareil pour moi tro de taf a faire avant fin mars et après jchui en stage, mais a partir de la semaine prochaine jdevrai quand meme pouvoir faire 1-2 parties par jour
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:59:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi je sais po trop sa depend des jours mais bon 1 mois et 1 semaine avant les prochaines vacances environ …
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 19:02:00   

Angel t pa obliger de venir sur bnet mais viens sur le forum ça prend que 5 minute , d'ailleur va dan la rubrique actus , dans le sujet de x-or sur comment emballé lol jtai fai un clin d'oeil
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:07:23   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

sa depend en ce moment pour le forum c 1/2h mouarf!!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 19:09:16   

Lol ouais c'est 1/2 si tu veux avoir ton nom en dernier lol
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:09:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

spa loin en effet :|


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:59:42   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

C kler Angel c pas cool mais c pas grave du tout !

La devise du clan :" Fun ! Fun ! Fun !"
Ne pas devenir un Nolife

Au contraire on encourage les gens à faire autre chose que war 3 donc pas de pb Angel ...

En passant X-Or est bassiste dans un petit groupe de pop-rock très sympa d'ailleurs !

Entre mélomane vous allez sans doute vous entendre


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:02:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rige dans kings of chaos jtai laissé un msg tu verra ca fai un truc roufe a gauche, c des chti conseils si tu veux t'investir...
on parlait de faire hns vs ancs sur KOC, kes ten pense?
mais sans les prevnir bien sur!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:03:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

si on fait un hns vs ancs, ils ont aucune chance...je m'occupe de dra qui n'a pas assez de defense pour resister a mes 11 nain dont 1 qui n'est pas armé (mais je le ferai que si c'est un cw of course)


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:07:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouééééé a bas les ancs !!!!
moi jprend garok, c mon nivo
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:10:21   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

"En passant X-Or est bassiste dans un petit groupe de pop-rock très sympa d'ailleurs"
Moui, le bassiste est bof, le gratteux à trop de cheveux et le chanteur a trop de cuir...

***S'en va en sifflotant chercher un casque lourd, un gillet pare-balle, un canon anti-dca***



*Humour inside*

Message édité le 05-01-2004 à 20:12:09 par Caramba


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 20:10:21   

Ben moi je dis on en choisis 1 et on larcele jour et nuit
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:24:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

lol pkoi pas


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 20:27:14   

Ok je propose cette raclure de canard de merde qui nettoi meme pas les chiottes correctement ! Tous sur lui gogogogogo
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:31:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c pa ca ki te protègera caramba, mon courroux sera terrible!! en plus te connaissant jvoi pa ce ke tu reproche au cuir, la derniere fois tavai l'air content d'en tater....

mouai le canard il est encore un peu fort, mais garok c un poulet. jvote garok
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:41:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pr le mmt jdois etre le seul hns ki peut transpercer les defenses du canard (bon lui il me pietine mais la n'est pas la question :D)...enfin je prefererais attendre un peu d'avoir l'amelioration "se sortir les doigts du cul", en plus c'est des nains koi...


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 20:45:53   

Une armée de small ça fait mal non?
Angel666
Creep
4 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:48:46   Voir le profil de Angel666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel666   

pom polom... ma mère ve me virer du pc... donc dsl g pa 3h a passer a lire tous les msg du forum ^^ mai jessayerai de passer régulièrement.
Et je tien a dire ke le cuir est un matériau trè noble et trè saillant! d'ailleur y me mank plu ke le fute un cuir et jaurai toutes mes fringues en cuir ^^ (sauf le string pac'ke ça jaime po ).
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:52:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba moi aussi jpass ses defense au canard si il faut, g dla ressources ^^
mais garok c trankil
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 22:01:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

kler gaga c'est un lvl en dessous, ca passe comme dans du beurre

ps: bande de glads, claquez pas de fric mtn pr votre def, 25 000 suffit largement ===> le seul truc a faire, c'est de claquer des thunes des k'on en a de facon a, jms en avoir + de 100 000...vous attaquez des mecs qui ont moins de 6 chiffres dans la case "thunes ben voila, les autres ils font pareil (ou ils sont tres cons )


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 22:03:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

merde fucking post ca a foire, il manque un bout:

<< vous attaquez des mecs qui ont moins de 6 chiffres dans la case "thunes"? ben voila, les autres ils font pareil (ou ils sont tres cons ) >>


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 22:09:40   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

"la derniere fois tavai l'air content d'en tater.... "

Ah?...il doit y avoir erreur...a moins que tu ne confonde avec un type avec un filet et un trident? Tu sais bien, j'ai plus le nom en tete, ca commence par glad... et ca termine par ...ateur. c'est trop bete à une lettre pret.




--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 22:35:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais alors a kel moment il le dit yeepekai?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  fuck :(Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum