Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 fuck :(

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 22:54:16   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Piège de cristal, quand Mc clane discute avec hans après avoir récuperer les détonateurs.

Comment ca je suis fan


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 00:58:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha ouai ta raison ct ptet pa moi ki te fouétai.....
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 08:19:43   

A ouais carame ta raison moi je prefere 58 minute pour vivre je trouve que une journée en enfer c'est le moins bien voilà !
Ancien_EmissaiR
La stérilité est-elle héréditaire ?
Péon
13 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 11:09:54   Voir le profil de Ancien_EmissaiR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ancien_EmissaiR   


Je suis en L, j'ai huit heures de philo par semaine, j'aime le français, les lettres, j'aime contredire mon prof et lui faire toutes ses dissertes pour lui expliquer que son cours c'est de la merde sans pour autant à voir lu un seul livre depuis deux ans (la rumeur qui dir que en L on lit, faut vraiment la stopper) et je vous emmeeeeeeeeeeeeeerDe
En + trop de bonnes meufs en L nah !


--------------------
Le mal qu'on éprouve à imaginer le bien qu'on aurait loupé si l'on avait aucun mal à l'imaginer est en tout point comparable au bien qu'on aurait ressenti a penser au mal auquel on aurait échappé si on arrivait à le décrire.
Ancien_EmissaiR
La stérilité est-elle héréditaire ?
Péon
13 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 11:11:37   Voir le profil de Ancien_EmissaiR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ancien_EmissaiR   

Et au fait Angel et Or-X je suis batteur lol


--------------------
Le mal qu'on éprouve à imaginer le bien qu'on aurait loupé si l'on avait aucun mal à l'imaginer est en tout point comparable au bien qu'on aurait ressenti a penser au mal auquel on aurait échappé si on arrivait à le décrire.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 11:50:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Ba moi g fai S g été a 3 cours de philo (g mm po eu de moyenne au 3eme trimestre ^^, 3 au bac blanc, 7 au bac, gosu !!!), jfai des études en infos et telecoms et pourtant je lis 3 livres par semaine, le monde tourne vraiment a l'envers !!!
pi les bonnes meufs en L moyen, yavai surtout pleins de connes et de pétasses a mon gout .... genre "moi jsui roots, jme prends pas la tete avec la société tout ca, je suis pour la cohexistence avec la nature..." et pourtant ce genre de connes passe 3h a se préparer avant de sortir, ne trie pas ses déchets et va faire ses courses a cora, mais lol koi!!!
jchui fai aussi du clavier et un peu de gratte et je chante, je suis l'homme orchestre moi!!
on va monter un groupe virtuel, voué!!
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 12:14:36   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Je le trouve bof 58 Minutes pour vivre, il est bien mais pas top disons.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 12:44:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pff le mieux c incassaaaaaable !!! i love walt disney prod. !
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 15:40:11   

Lol emi moi aussi je fais de la batterie ! t'en fait depuis combien de temps?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 16:42:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

meu en sen de toi kesako tu sers a rien tu te rapel pa?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 17:56:35   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais lol kesa fo que tu tiennes le coup je subi comme toi …
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 17:57:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

héhé allez faites nous une ligue des glads!
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 18:11:44   

Hahahaha non mais small venant de x-or à part rigoler ça me fait rien lol je le laisse dans son délire de poupée gonflable lol
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:16:29   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

looooooooooooooooool Gg kesa
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:33:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol au moins les poupées gonflables elles ont de la réparties elles, ta encore du boulot vieux!
en plus c vrai ke jécri pa pour rigolé moi !
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 19:12:04   

Bon on va commencer pas le début , déjà trouve toi un pseudo valable parce que le tiens est nul si il est le reflet de ta créativité tu dois être bien enmerdant comme mec
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:18:27   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais lol x-or la t'as un ennemi a ta taille :o
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:47:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba g surtout un mec tro fier en face...
ba mon nick il est ptet nul mais il fait moins "l'ile aux enfants" que "kesako" tu remarquera... ya ptet eu un peu plus de recherches mm pour trouver un jeu de mot merdique que pour trouver "kesako" non?
tfacon jpeu tjr te laisser parler c toi le méchant du clan n'est-ce pas?
c toi ki la dit dans le topic sur kyo
et les gens méchants, ben ils ont pas d'amis...
alors jten prie défoule toi sur internet si tu vois pas d'humains IRL, venges toi du rejet ke tinflige le monde, expulse ta frustation en tapotant frénétiquement tes petites touches de clavier, je t'en prie, ca restera toujours du no-life flood pour moi...



ta vu ce gros msg??
ca fait 2 en une journée, jvai ptet mm finir par écrire corectement!
Ancien_EmissaiR
La stérilité est-elle héréditaire ?
Péon
13 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 21:44:49   Voir le profil de Ancien_EmissaiR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ancien_EmissaiR   

te moques pas stp .. kesako c cultissime comme pseudo, c'est le père de quasimir


--------------------
Le mal qu'on éprouve à imaginer le bien qu'on aurait loupé si l'on avait aucun mal à l'imaginer est en tout point comparable au bien qu'on aurait ressenti a penser au mal auquel on aurait échappé si on arrivait à le décrire.
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 21:57:47   

Ouais...n'empeche que moi j'ai 250 msg...toi 450 dont 200 en 2 jours et arpès c'est moi le nolife? rofl écoute si tu trouve que ton pseudo est bien tant mieux pour toi mais évite de poster pour nous le faire subir et kesako ça fait pas îles aux enfant lol je sais pas ou tu vas chercher ça toi ! x-or_c_proot ....mmmmh claire très recherché , j'aurais donner 14 ans a un mec qui à un pseudo comme ça , mais je suis nul, ce mec en question c'est un playboy qui fait plein de nana en une année , enfin des coups d'1 soir , et qui en eszt fier , mais le prob c'est qu'il fait des coups d'1 soir malgré lui car il est tellement associal que les filles le lache au bout de 1 soirée
Ancien_EmissaiR
La stérilité est-elle héréditaire ?
Péon
13 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 22:07:28   Voir le profil de Ancien_EmissaiR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ancien_EmissaiR   

arf la chance


--------------------
Le mal qu'on éprouve à imaginer le bien qu'on aurait loupé si l'on avait aucun mal à l'imaginer est en tout point comparable au bien qu'on aurait ressenti a penser au mal auquel on aurait échappé si on arrivait à le décrire.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 22:17:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

lol emi


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 22:22:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

attend ca fait pas une semaine ke t inscrit et ta 270msg, c mm pa comparable! c vrai ke je poste beaucoup en ce moment, mais jpass 18h par jour a bosser mes projets, donc forcément 30sec toutes les demi heure pour répondre ca fait vite beaucoup de msg... enfin a ton age on c pas encore ce ke c de bosser comme ca, de meme kon n'a aucune expérience sexuelle et qu'on ne peut pas appréhender ce qu'est une relation d'un soir. La tu parles clairement de choses que tu ne connais pas.... de meme que tu es incapable d'établir la cission entre un playboy et un mec ki plait a qq filles, mais ki c où les trouver
.
une preuve de plus de ton incapacité d'analyse et de vision générale (=étroitesse d'esprit) c ta focalisation sur mon nick. il te plait pas, tant pis. On s'en fout C k'un nick... J'en ai des dizaines tous plus cons les uns que les autres, c la que tu te rends compte ke ca sers a rien, c du fun, c internet, c des gens ke tu ne connais, t'en a rien a battre de ce kil pense de ton nick, et en particulier ce que toi t'en pense. ton avis n'a aucun poids, t'a pas d'expérience et t encore entrain de faire ta crise d'adolescence, tu va pa me faire croire que t capable de juger quelque chose avec objectivité.
tu peux bien te moquer de ma créativité toi qui te contente de resasser les mm rmq, d'ailleurs jme demande bien ce que tu as pu créer par toi mm... franchement?

ouééé jdoi pa etre loin d'une page la non?
le prochain ce sera encore pire!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 22:30:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rhooo mm moi g pa le courage de lire ce ke g écrit !!
revenons aux bonnes vieilles méthodes :

*poulet glad*
Ancien_EmissaiR
La stérilité est-elle héréditaire ?
Péon
13 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 22:33:40   Voir le profil de Ancien_EmissaiR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ancien_EmissaiR   

ouf tu m'as fait peur or j'ai cru un moment j'ai cru que tu étais devenu sérieux, que tu allais écrire des trucs sensés et tou
bref, ouf
PS : kazmir boulzor


--------------------
Le mal qu'on éprouve à imaginer le bien qu'on aurait loupé si l'on avait aucun mal à l'imaginer est en tout point comparable au bien qu'on aurait ressenti a penser au mal auquel on aurait échappé si on arrivait à le décrire.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  fuck :(Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum