Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Le grand concours de pêche de Strangleronce v.1.7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:25:51   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

Bizzard dit :

"Le grand concours de pêche de Strangleronce est un nouvel événement situé le long des côtes de la vallée de Strangleronce. Au début de la journée choisie, de sympathiques gobelins visiteront Ironforge et Orgrimmar pour l'annoncer aux aspirants pêcheurs et leur donner des instructions. Le moment venu, un cri résonnera dans tout Strangleronce, et vous n'aurez plus qu'à amorcer vos lignes ! "

mais quand? si vous voyer des infos sur ce concours je suis preneur!

moi je suis pret à pêcher avec mes 300+25+100=425 ca c'est de la pêche sportive!!! à moi Mobydick!

Merci


--------------------
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:28:24   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

mince cest dans la rubrique WoW ca! dsl


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:08:07   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai une semaine pour moner à 300 en pêche et faire la quête ?

Désespoir, agoraphobe
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:12:51   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Moi la pêche .. je trouve ça : - Long
- Pas compliqué
- Mais vraiment très chiant




--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:18:28   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai actuellement 0 en pêche, va me falloir un guide du pêcheur pour savoir où grimper et ce rapidement
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:35:03   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

Alors : tt dabords tu va dans l'étang d'oggri pour se délacer après une petit course jusko pnj de goulet ( a oggri tj ) Jusko niveau 50.

Après, tu va pêcher a ashenval ou tu commence dejà a attraper des plus gros trucs..

Ensuite tu va lentement de diriger vers la mer : Ratchet, BB, Strangleronce.

Et puis c dans la lave au coeur de magma ou tu peux récupérer les nikes fondues de ragnaros kil a fais tomber un peu avant .. ( Objet lanceur de quetes je précise )

voilà a titre indicatif


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:48:00   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mort de rire Sade avec 425 en pêche ca va être plus rentable de farmer les étangs que les instances niveaux loots
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:29:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je suis à 275+100+25, need finir les 25 restants avant le patch, je v etre short
par contre je dirais
->orgri
->bassins devant les weiling caverns
->ratchet
->tanaris
->n'importe quelle zone niveau >50
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:04:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Perso je raccourcis encore +

-> OG (ou TB, chacun ses goûts, perso je trouve que c'est + cool a TB )
-> Ratchet
-> Tanaris (escale possible a BB)
-> n'importe quelle zone niveau >50


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:49:17   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ouais mais si tu va pas davant les WL, tu loupe les poissons deviants over


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:08:43   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ouep j'en ai pêché 20 en 10 minutes et mediator m'en a fait 20 délices de parade ^^
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:50:01   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

lol tu te rapelles Dyeg poisson deviant

Dyeg fait la fete dyeg s'endort Dyeg etc


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:37:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui c juste pour les poissons déviants
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:56:19   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bah moi jvoispas lutilité de changer de zone sinon prendre des poissons interessants genre déviant ou anguille stonescale, mais sinon on peut se fa


--------------------
Tout est relatif.

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 10:57:01   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

... faire 0-300 dans orgri


--------------------
Tout est relatif.

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:43:40   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Oui tu peux mais alors ca va monter trés trés trés .... heu désolé je vais me coucher
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:45:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

avec mon plan de peche en plus d'avoir des poissons intéressants pour l'alchimie g monté cuisine à une vitesse hallucinante, sans compter les parades
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:51:47   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

perso chui monté de 0 a 170 a oggri et apres chui allé a BB jusqu'à 250 et après j'ai plus péché paske g cassé ma canneuh :'(


--------------------


----------------------
Ты, умалчивавшийся или умалч&#
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:06:25   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

^^ je change pas d'avis, c chiant a mort la pêche .

malgré tout j'aimerai bien savoir ce que l'on peux gagner si on win le concour de peche ^^


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:10:35   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Bon j'me suis mis a la peche mais put1 qu'est ce que c c'est long
Phictus
Chevaucheur du Forum
Phictus
52 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:11:55   Voir le profil de Phictus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictus   

ben ué ^^

c long mais sérieux ca gagne bien


--------------------


----------------------
Ты, умалчивавшийся или умалч&#
Phictos
Potosh Potosh PooOotOooOosh
Hero Mythique du forum
Phictos
218 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:27:43   Voir le profil de Phictos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phictos   

ben>... pas con-vaincu


a part des machin chaose thermocéphale la je peche rien d'autre


--------------------


---------------

Вторая часть некогда сверхпо&
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:38:46   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

noob


--------------------
Tout est relatif.

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:53:16   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

La peche c'est la vie !
Grace a la peche tu bouffes !
Grace a la peche tu nourris ton familié !
Grace a la pache tu deviens vif , t'es réflexe se perfectionne !
Grace a la peche tu te fais des amis !
Grace a la peche tu montes t'as compétence Cuisine !
Grace a la peche tu trouves des objets !
Grace a la peche tu sors de ton ordi !

La peche sa roxx !


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:44:58   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

La pêche, c'est la vie.


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Le grand concours de pêche de Strangleronce v.1.7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum