Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Greykill devant BB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 12:48:52   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

coucou !

Ca fait longtemps que je suis pas venu me promener ici

Alors j avais une pitite question a vous poser :
C est une nouvelle mode le greykill a la sortie de BB ?

Pas que ca me derange plus que ca ( en fait ca m amuse vu que vous tuer les " help plzzz ! to pas 1pa stépé " ) mais je croyais que c etait hors charte .

Voili voulou a la prochaine surement encore devant BB
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 12:50:31   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

et toi devant Mc ca va ^^


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 12:53:20   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c est pas une nouvelle mode, c es tpas forcement autorisé mais connaissant ceux ou celui qui fait ca, on va dire qu il avait des circonstances, de plus il me semble bien que dernierement il la fait car c etait du grey mais du grey gign donc la gros np de chez np !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 12:57:52   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

oki

Juste que 3 fois que je passe 3 fois que je vois un 60 hns fraguer du gris ...

Ben quoi le pvp est actif devant MC et y a meme pas a bouger pour trouver des cibles
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 13:05:58   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Je viendrais t'aider on fera un feu de camp et on killera comme des porcs haaaaaaaaaaaaa c'est beau de rever


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 13:08:43   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

c'est ma nouvelle passion killb, kestu crois ? ces temps ci les hns ont va tous dans des zones bas level ou on campe pour tuer les greylevels


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 13:46:10   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop en voyant le titre j'ai pensé à moi mais non, moi c'était à Hillsbrad et pas à Booty Bay Et c'était juste juste ceux qui venaient de me faire la même chose sur mon pauvre petit reroll, donc j'ai pas de soucis de morale avec ça

Message édité le 22-11-2005 à 14:34:43 par Demethor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:20:33   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je soupçonne jack sur ce coup là

A force de tuer des cogneurs de Booty Bay il a du tuer du grey
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:27:38   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ce n est pas un soupcon mais une certitude, puisqu il nous a demander l autorisation avant de le faire


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:38:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi hier j'ai tué un mago mi -life sans mana. ce salo allait me piquer mon prophet twilight !!!! nouvelle mod : creepjack, greykill, le corps camping ca va venir, le hns nouvo est arrivé ! c comme le beaujolais, c souvent amer au début (quoi amer le pif nouveau c pas un super adjectif)


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:24:01   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

Ah tiens c'est marrant avec Kerian on a tué "Killbreaker" qui tentait de nous creepjack de facon exemplaire avec son chasseur 60

Bon pour son honneur faut avouer qu'il a pas campé une fois mort


Frater
bon ok y'avait aussi un démo avec nous
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 16:37:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah tiens c'est marrant avec Kerian on a tué "Killbreaker" qui tentait de nous creepjack de facon exemplaire avec son chasseur 60




T'es toujours aussi mauvais killb, un vrai régal pour les yeux


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:26:31   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

en l'occurence c'est surement de jack et moi dont tu veux parler, oui en effet ca nous arrive, mais vu tes pratiques je pense pas à avoir à me justifier pour toi kill ( parce que moi je peux hein )

Message édité le 22-11-2005 à 18:35:45 par Flint


--------------------
Tout est relatif.

killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:57:14   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

Ah oui me souviens a Felwood .....tu dois pas souvent creepjack ou te faire creepjack pour dire que c en etait vu la situation .....

je venais de tuer un druide et chaman 59 60 ( la en creepjack ) et juste apres je tombe sur vous 3 ( demo drood et mage ) donc pas full mana . Demo qui me fear + mez succube + les 2 autres en effet suis mort mais j aurai tres bien pu passer en monture sans venir tenter ...normal pour les HnS ( bisounours ) ..et pour finir la tite histoire suis mort 5 min apres en voulant tuer le dieu chami ...Kigami .

enfin prefere meme pas y penser tellement ca ma calmer ....
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:58:43   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

KillB t'as de la fièvre ca fait longtemps que je t'ai pas onesh.. euh kill ! Tu fais plus d'arathi ?
killbreak
Shaman du forum
70 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:15:58   Voir le profil de killbreak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killbreak   

j en ai fait au maximun 5.....ca me bote pas ce BG et prefere largement me faire tuer par 2 hns lvl 53 kikitoudur de m avoir tuer mi mana à 3vs1 et me finir à 5vs1 ....on se reverra les nenfants
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:57:33   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Euh c'est Flint et moi que tu a vu et oui effectivement on fait du grey kill ( c'est marrant de mettre une visée a 2000 xD )
Euh sinon y'a un truc qu'on deteste, c'est le creepjack, alors on se venge, ils ne meritent que ce qu'ils sont, on campe les récidivistes même
Sinon juste un truc a leur faire passer : "Qui sème les vent récolte la tempête"


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:09:37   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

pauvre pti pere jte plain pas du tout genre tu peut pas gere 3 pti lvl no stuff oO hey ben j'agree Tenbears ...

sinon pour Flint et Jack jdevrai pas tarder a les rejoindre


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:10:19   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Eheh coucou killb content de te voir ici !!

Bouh jack et flint spa bien de camper les pauvres ally sont si gentil...

moi aussi en ce moment jme suis mis au grey kill, ben ui j'suis avec mon mage lvl 32 et jme fait creep jack toutes les 3 minutes alors un moment faut bien se défouler et qu'elle joie quand on tombe sur ses saloupios.

sur ce kiss killb


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:15:35   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

au cas où jack se serait mal exprimé, on s'amuse pas à camper du gris, même autant que ça paraisse impossible on les évite pour pas les tenter. on campe juste nos amis gobelins, mais quand un chieur de palouf viens t'emmerder alors que tu galères à gérer 3 gardes en même temps ... ben faut pas s'étonner.


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:49:59   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

oué oué kiss killb le gars qui greykill et qui nous a fait chié -_-


--------------------
PGM4Ever
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:46:13   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

je soutiens jack qui grey kill a BB surtout ce pourri de mage 40 "panorami"

le mec a qui je loue les videos, qui creepjack comme une pute.
irl aussi c'est une salope.

desolé des mots un peu vulgos mais fallait que ca sorte.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 00:48:41   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben moi aussi de temps en temps je fais ma seances kos a strangltorne, apres s'etre fait buté par un groupe de 4 ou alors des 60 qui passent par là sur mon pauvre reroll

Sinon la spé survie j'aime pas, en pvp je trouve ça tres bof. (sauf contre rogue - war ptet), me suis fait demonter par un demo 60 2 fois de suite (j'etais full life-mana et lui aussi). Le fait d'avoir une fleche d'arcane rang 1 dans ma barre au lieu du rang max, n'aide pas non plus ^^

Sinon, le pvp de barbare ne 'etonne plus.
PS : je fut étonné que tu m'ai pas tué tout a l'heure a winter, mais ça se comprend, j'orais pu me venger sur le demon apres ^^.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 08:07:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ramz....?


Pessakouille


--------------------

kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 11:05:40   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

"j en ai fait au maximun 5.....ca me bote pas ce BG et prefere largement me faire tuer par 2 hns lvl 53 kikitoudur de m avoir tuer mi mana à 3vs1 et me finir à 5vs1 ....on se reverra les nenfants "

Ah bah Frater et moi, on est vraiment des bisounours pour le coup. On attaque jamais les premiers sauf quand la KOS Liste sonne.

D un autre coté, un 60 mi mana qui attaque trois 53 qui ont encore moins de mana et sont en fight... Je trouve ca bof.

Et les deux qui sont arrivés pour nous aider sont inconnus chez nous. Mais ils ont juste eu l occasion de se venger car tu venais de les tuer alors qu ils se battaient contre un mob et n avaient presque plus de vie. Bravo l'honneur.

Donc oui, on se reverra vu que tu as maintenant l'honneur d'etre dans notre KOS. See you

Message édité le 23-11-2005 à 11:06:18 par kerian
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Greykill devant BBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum