Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Greykill devant BB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 11:18:09   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

en mm temps rien d etonnant a ce qu il soit dans ta kos car je connais peu de hordeux qui ne l ont pas dans leur kos


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 11:20:08   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

killbreak a écrit :

Ah oui me souviens a Felwood .....tu dois pas souvent creepjack ou te faire creepjack pour dire que c en etait vu la situation .....


Non en effet je ne creepjack jamais je trouve ca minable

Qui plus est, je n'attaque jamais non plus je suis un bisounours un vrai ... sauf si c'est quelqu'un qui m'a déjà agressé auquel cas, j'ai un petit Ding sonore pour me rapeller qu'il faut que je chatie le maladrin

Citation :

je venais de tuer un druide et chaman 59 60 ( la en creepjack ) et juste apres je tombe sur vous 3 ( demo drood et mage ) donc pas full mana . Demo qui me fear + mez succube + les 2 autres en effet suis mort mais j aurai tres bien pu passer en monture sans venir tenter ...normal pour les HnS ( bisounours ) .


Uhuh mais quelle mauvaise foi

Faut pas le prendre comme ca, c'était une boutade hein

Ah tiens Kerian a répondu aussi, alors comme ca tu le sais, on est des bisounours ... sauf pour toi (et quelques autres ... on a compté 27 boulets sur les 409 croisés depuis 30 jours ...)

Message édité le 23-11-2005 à 11:22:04 par Frater
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:10:11   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh c koi votre addon de kos list ki ding...sa m interesse.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:40:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tiens g oublié le nom de mon addon de kos aussi, chier


--------------------

Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:35:43   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

En fait j'en ai deux (Oui j'ai pas de mémoire faut bien compenser)

Opium : Qui me garde les hordeux à eviter en Instance, et qui affiche juste un petit message sur l'écran et un p'tit dragon rouge autour du portrait du joueur.

Skmap : Un petit add-on ultime pour les fans de statistique, non seulement ca tient à jour la liste des gens croisés, ca ding quand ton curseur passe sur un boulet déclaré "En Guerre" (avec message sur l'écran aussi).

Et pour finir ca tient à jour les stats par joueur/classe/guilde du nombre de victoire/défaite, cerise sur le gateau ca peut meme afficher sur la carte les endroits ou vous avez (été) tué.

N'ayant pas la moitié de l'alliance en KoS, et étant de nature Bisounours, ca me permets d'etre tres vite au courant si je peux m'adonner à un de mes sports préférés : la Vengeance.

Frater
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1182
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:38:10   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Super Frater, j'installe ça dés que je rentre et je vais enfin pouvoir me venger.

Et oui moi aussi je n'ai aucune mémoire Et pour l'instant il n'y avait personne dans ma kos à cause de ça

Message édité le 23-11-2005 à 13:44:24 par Cid
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:39:38   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben moi malgré une kos, j'ai pas une rancune si longue que je le pensais


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:00:59   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Merci bien je pense que je vais l'installer aussi, ensuite je joue 4-5 heures avec mon reroll à Hillsbrad, je reco démé, et là carnage
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:39:29   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

J'suis comme dyeg j'ai pas une longue rancune, killbreakeur, je l'aime bien on parle souvent sur msn, il me fait bien rire mais c'est pas pour ça que dès que jle voit je lui saute pas dessus et vis versa au contraire je trouve ça marrant de kill quelqu'un qu'on connait un peut mieux que juste un chausseur tout vert avec un pet imba...

J'suis pas du genre à aller insulter un mec parce qu'il m'a ruiné mon lvling 53-60 a felwood...

Sinon merci pour le mod ça m'a l'air vrt pas mal.


--------------------
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:52:55   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Je ne vois pas qui a insulté qui.
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:53:43   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

Ramz a écrit :

J'suis pas du genre à aller insulter un mec parce qu'il m'a ruiné mon lvling 53-60 a felwood...


Hum tu m'as vu insulter quelqu'un ?

Je ne pense pas, si je garde une KoS c'est juste pour rendre la monnaie de la pièce aux gens qui m'agressent et certainement pas pour les insulter.

Par contre chambrer un peu je ne suis pas contre, surtout s'il vient nous voir

Quand à me pourrir mon levelling, c'est fort peu probable puisqu'en général si le mec insiste un peu (Camping par ex.) on se barre dans une autre zone ...


Frater
Revanchard certainement !

Message édité le 23-11-2005 à 17:57:10 par Frater
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:55:45   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Nan je ne faisais aucune allusion en parlant d'insulter, mais généralement c'est se qu'il se passe quand une personne de la faction opposée qui pk post quelques part, il se fait généralement incendié...


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:33:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

quand une personne de la faction opposée qui pk post quelques part, il se fait généralement incendié

Surtout quand il s'appelle killbreaker et que c'est un pauvre ****** (le nombre de * ne reflète pas le nombre de lettres du mot qui a été censuré, vous pouvez mettre ce que bon vous semble pour finir la phrase )


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:02:10   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

samaritain ?
je continu ma sorti


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:47:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Oui c'est par là ===>


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Greykill devant BBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum