Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Guide du T0,5 sans douleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 03:01:39   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Bon voilà j'ai fini les bracelets ce soir. Il me reste plus qu'à invoquer Valthalak.

Are you ready mister bears ?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:34:18   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

*dbg* ué faut qu'on le poutre c'te fois-ci !!


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:52:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Tin need à fond UBRS, vous y allez quand svp ?
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 04:49:16   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

YaY Tenbears et Cid ont fini le set en même temps =)
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:30:24   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

GG à tous les deux les poulets =) J'en suis encore à le seconde étape perso, j'aurais bientôt besoin de votre aide
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:02:04   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

merde alors, j'aurais toujours pas vu valtalak


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 11:19:03   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Il ressemble aux 3 drakes aux pouvoirs chiants dans BWL Et le combat est bien fun, juste assez dur pour qu'on soit content de le down mais pas trop non plus pour pas y passer 15 ans, bien cool quoi

Message édité le 11-08-2006 à 11:20:59 par Demethor
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:35:18   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Clair que c'esy un tres bon boss, vraiment passé un bon moment hier soir


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:02:44   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Yep ca me manquait un raid comme ça =)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 04:41:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Demethor a écrit :

Il ressemble aux 3 drakes aux pouvoirs chiants dans BWL Et le combat est bien fun, juste assez dur pour qu'on soit content de le down mais pas trop non plus pour pas y passer 15 ans, bien cool quoi


C'est là que tu te gourres...C'est un boss dont le principe est le même que pour Onyxia ou Razorgore mais encore plus poussé: le skill individuel prime avant TOUT , le stuff est secondaire. Si tout le raid n'est pas au taquet à 200%, on a aucune chance de le down.

L'autre soir on a eu la chance d'avoir un raid exeptionnellement aware (je tiens encore à tous vous féliciter, vous étiez tous super, pull splendide ), ce qui fait qu'on a déchiré cette grosse lopette avec les couilles dans la main, mais crois moi c'est TRES loin de toujours être le cas (sur les 7-8 run que j'ai fait on l'a down 2 fois, à raison de 3-4 essais par run...)

Bref, gg Cid, gg moi, et bientôt gg Démé


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:46:16   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ptain appelez moi quand vous le referez, need le voir !


--------------------
Tout est relatif.

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:12:51   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

et nous tu sais si on veut te voir ? Au revoir flint
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:43:04   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

"au revoir" inclue le fait des retrouvailles après la séparation, donc j'en conclue que oui


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:21:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Owned Cid

D'ailleurs kestu branles sale suka?


--------------------

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 12:53:41   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

flood time


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:10:18   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

T_T


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 18:39:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ai envie de redown Valthalak....Y a pas qq1 sur le T0,5 en ce moment? (à part ce bouseux de Jib pas foutu de loot son plastron T0, HA HA HA )


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:16:37   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

si moi, j'en suis aux 3 élémentaires de feu là, mais j'ai pas le temps de jouer en ce moment, mais je compte le faire avant bc si je peux


--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:32:01   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

je l'ai en entier le T0.5 et le skin troue l'cul

meme apres vot'depart yavais des gens asser doué pour down Valthanoob

Message édité le 07-11-2006 à 19:32:54 par Sandro


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 16:37:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Y en avait pas d'assez doués pour t'apprendre à écrire apparement. Quand tu parles mes yeux pleurent T_T


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:12:41   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol klr, gg le verbe "asser" xD


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 08:46:31   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Moi j'en suis toujours au baton -45 minutes qu'on a chié un bonne dizaine de fois déjà Mais j'ai respé armes entre temps on va dire que ça peut jouer.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 16:07:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Hey je veux être là pour ton baron toi ! Ne serait-ce qu'en mémoire du jour où on y a passé 2-3h pour keud....


--------------------

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 12:23:17   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

le baron 45 min on l'a fait du 1er coup pourtant avec moi

ET ca vous a affaibli


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:39:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'était surement toi le lead


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Guide du T0,5 sans douleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum