Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Guide du T0,5 sans douleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:49:58   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'ai jamais râté aucun Strat baron 45 avec Démé, sur 7-8 runs tous réussis, mais jamais pour Démé toujours pour d'autres.

J'ai jamais réussis aucun Strat baron 45 avec Deelia, sur 7-8 runs aucun réussis, et en plus jamais pour un autre toujours pour moi
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:50:42   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

*DBG* OWNED AGAIN
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:51:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pt1

Puiske c'est comme ça je me casse


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:33:23   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol si tu need un cham ou un démo pour strat démé wisp moi
si je suis pas co avec Flint ou Razga c'est sûrement que je suis avec Manitas ou avec Sanchita


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:15:10   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Comment tu veux que je retienne tous ces noms ? xD Faudra plus se fixer un vrai rencard je pense pour une rencontre de ce type.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:18:58   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ce week end !


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 08:34:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Humm ouais pourquoi pas Mais samedi il y aura pas mal de monde à BWL, et dimanche ce sera plus chaud de jouer :s
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:19:42   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

samedi soir ?


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:49:27   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Huuuun. Samedi soir surement irl :s Le matin journée ou dans la nuit c'est mieux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:51:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

dimanche matin si mon pc revit j'en suis


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:53:10   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Le matin ca va encore le dimanche c'est le reste de la journée où c'est chaud. Flint ca t'irait toi ?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 15:14:14   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

dimanche matin, ça peut le faire ouai


--------------------
Tout est relatif.

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:56:45   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ouai moi pareil dimanche matin jen suit si zavez besoin


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 11:38:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Alors?


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 12:36:01   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Flint pouvait l'aprem', et pas moi
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 17:35:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est con à 2 vous aviez toutes vos chances


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 19:43:14   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

je t'ai attendu le matin aussi


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 00:03:39   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ouais disons que j'ai eu un problème d'yeux, ca devait être maintenance ou quoi je ne sais pas mais impossible de démarrer les bestioles Sorry ma poule
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:00:27   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pas de pb


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:27:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Hey poulet on fait ton baron quand tu veux ce w-e


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Guide du T0,5 sans douleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum