Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Ibelath

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 01:50:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Salut démo pourri,

Ca fait un bail. J'imagine que tu nous as oublié, et je n'ai aucune idée de si on se recroisera un jour, ou si tu verras ce topic.

Mais quoi qu'il en soit, bon annif


--------------------

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 09:36:28   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Bon annif Ibelath.

Suis même pas sur de le connaitre

Au fait Ten, t'as le bonjour d'Iso.
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 16:15:09   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

Pas sûr de l'avoir connu non plus, mais bon anniv' quand mm




Il existe encore Iso? :o


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 16:41:07   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Heu ben pareil, from an inconnu
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 18:09:23   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

mais si, vous vous souvenez pas d'ibelath ? de son imba post de recrutement et de son accent ?


--------------------
Tout est relatif.

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 18:09:42   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

rofl je l'avais rpesque oublié le belge Oo

dommage qu'il a arreter wow pour faire de l'irl il me faisait bien marrer le con

bon annif vieu si tu passes un jour ici


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 18:13:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ben ca date de quand Flint ? P'têt normal si c'est vieux-vieux que Cid et moi on connaisse pas nan ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 19:29:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca fait un an qu'il s'est barré (dernier post fin février 2006)


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 00:20:24   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

On est des gros naabs alors
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 10:06:52   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

rectification :

Tu es un gros naab.

Je sais pas parfaitement qui c'est C'est Monsieur Banane, c'est juste que je crois avoir jamais fait une instance avec lui et je sais pas si je l'ai vraiment vu ig
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 13:04:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'avoue vous êtes de beaux blaireaux

Vous vous souviendrez encore de Jib ou Abra ou moi dans 1 an ?


--------------------

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 13:43:27   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Bah écoute si on pas pas beaucoup joué avec lui on peut pas bien le connaître, normal.

Comment oublier Jib pouce dans le cul, Abra raccourcix et Ten le démo noob...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 14:00:42   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah moi aussi je me souviens de la banane qui danse, c'est pas pour ca que je me souviens bien de la personne :s Je me souviens pas avoir joué avec lui quoi.

Sinon tu dis qui Jib ? Abra ? Connais pas..Et puis vous êtes qui vous déjà ? :O
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 23:01:47   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

han!


ouned par une boîte de conserve et un healbot



@Ten: stoi le blaireau

www.badgerbadgerbadger.com





--------------------
urotsukidoji
Creep
3 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 16:01:09   Voir le profil de urotsukidoji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à urotsukidoji   

omfg Ibelath la BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE
tu reste pour moi un membre emblematique des hns, notamment avec tes blagues a mc, m'en souviendrai

allez bon annif vieux belge
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 00:36:29   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

@ten > reco toi un de ces 4, on doit duel, rappelle toi

jib tu peux pas oublier ce maitre pouce, technique testée et approuvée
par la team " las poutass " ( arthé & myself )
ten ... surement un des seuls gars qui peut me faire fermer ma gueule ig.

abra ?c'est pas un mage qui suce pr un yaourt a la fraise et une tranche de jambon ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 04:59:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je peux plus me reco j'ai supprimé mon abonnement, le compte est freeze depuis hier


--------------------

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 10:04:04   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Cool ça, attend 2 3 mois, que tu te fasses déguildé des Nekimoz pour cause d'inactivité prolongée, puis tu reviens tout frais et dispo parmi nous.

Ha ça franchement ça le fait Ten

ps : t'es vraiment une bouzeeeeeeeeeeeeee de pas venir ce we. Tu vas rater (je pense) un we monumental ! Voui môsieur !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 10:08:18   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

+1 avec tout ce que dit le cid

1. Le WE va être monumental.

2. Tu vas grave nous manquer :'(

3. Si un jour tu veux reprendre WoW juste pour le délire sans vraiment t'y remettre tu sais que notre porte te sera ouverte
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 11:05:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Hey mais ça me fait GRAVE chier de pas être là bande de sales cons




ET pour ce qui est de WoW c'est le jeu et non la guilde qui me pose problème, et comme je l'ai dit dans mon post de départ il est possible que cette pause soit + qu'une simple pause



Vivement que Warhammer sorte sans déconner

D'ailleurs j'ai un problème concernant Warhammer, même s'il est probable que je n'y jouerai jamais. La race que je préfère par dessus tout ce sont les nains, mais comme dans WoW ces idiots sont potes avec les pédales d'humains et d'elfes, alors que de l'autre côté y a des races bien kiffantes telles que orc, drow, chaos (mais c'est moins bien que nain hein ). Sans compter que tous les kévin seront good side et les gens cool seront evil side. So what ?




EDIT: pour ce qui est de rejoindre PN ça ne se fera pas dans cette vie me concernant

Message édité le 06-04-2007 à 11:07:38 par tenbears


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 11:21:51   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je sais Ten je sais...Me le rappelle pas trop quand même comme dirait zoumal ca me donne envie de "te coller ma piche sur ton front" xD D'ailleurs ca me donne de l'inspiration concernant une petite chansonnette sur les H n S, une petite chanson triste et tout et tout...A suivre.

Pour Warhammer le seul truc que j'aurais vraiment kiffer faire des côté des "gentils" c'est en effet un nain, mais pas n'importe lequel, un "teur" bien sur (tueur de dragons, de trolls, de démons, à voir après en fonction de ce qu'il est possible d'y faire) tout simplement parce que leurs skins déchirent tout autant que leurs backgrounds /love quoi.

Mais comme toi se retrouver autours des impériaux et des hauts elfes, humm, je m'y sentirais pas à ma place :s En face par contre plein de trucs m'attirent: Chamans Gob', Orques Noirs, Guerriers du Chaos, Elfes Noirs....Bref définitivement du côté obscur de la force

Alors la question pour un champion: Puisque le PN ce ne sera pas dans cette vie, si un jour le PN se crée sur Warhammer Online et que tu y joues tu fais quoi ? Tu reguildes avec Spriborio ? (Oui je sais c'est un coup bas hihihihi )

Indice: Si tu réponds que tu ne nous rejoindras plus jamais ce sera pas ma piche sur ton front mais ma bite dans ton c....On s'est comprit.

Message édité le 06-04-2007 à 11:22:26 par Demethor
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 11:31:44   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   



Putin le vieux couple que vous faîtes !

Heu ouais moi Warhammer, visuellement parlant m'a l'air bien pauvre

Franchement à côté des jeux qu'on voit sortir de nos jours, ils auraient pu quand même faire des graphismes plus poussés et des environnements plus détaillés. J'ai peur que ça soit pauvre.

M'enfin on verra bien ...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 11:42:07   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oui Ten et moi c'est le vieux couple, on dort plus dans la même lit/guilde on s'échange dans mots à travers les forums/murs.

Cid et moi par contre c'est le couple jeune. On arrête pas de sortir ensemble/en instance et de niquer comme des petits fous

Putin après ce we quand Cid marchera dans les rues de Bordeaux tout le monde se retournera sur son chemin lui chantera "C'est la danse des canards, qui en sortant de ..."

Message édité le 06-04-2007 à 11:45:35 par Demethor
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 11:48:12   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Hahaha Attend je te la retourne mon gros
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 13:16:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  IbelathNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum