Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Ibelath

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 13:28:46   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Je me suis mis dans mon bureau à siffler comme un gros con "c'est la dance des canards" ... non mais je te jure n'importe quoi !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 13:32:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*dbg*

On sait bien que t'es un branquignolle Cid






NB: DOUBLE KILL-KILL-KILL-KILL
NNB: UT inside


--------------------

diamant
Creep
6 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 13:32:28   Voir le profil de diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diamant   

*dbg*
diamant
Creep
6 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 13:33:06   Voir le profil de diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diamant   

arf 'culé de demo
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 13:34:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

TRIPLE KILLLLLLLLLL






--------------------

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 13:59:58   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

hahaha

on dit Multi Kill noob

puis aprés
Monster Kill
Rampage
Unstoppable
Godlike
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:01:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

T'as oublié WICKED SICK



Et sinon quand un gars fait plusieurs frags dans un laps de temps très court, en + des annonces classiques t'as DOUBLE KILL et TRIPLE KILL

Hé oui tu es un noob d'UT




M-M-M-M-M-M-M-M-M-M-M-M-M-M-M-M-M-M-MONSTERKILL


--------------------

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:05:01   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Non c'est juste que c'est pour les petits joueurs double kill et triple kill ....

D'ailleurs quand tu veux on se marrave ! Vais t'en faire manger du shock rifle moi !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:17:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Triple kill, un mec qui vient de s'enchainer 3 frag en qq secondes c'est un petit joueur ?

Sinon c'est quand tu veux pour un ptit UT2004 ma poule, c'est un des seuls jeux que j'ai acheté donc np pour jouer sur le net

C'est quoi ton mode préféré ?

Perso c'est double domination de loin, ensuite onslaught et bombe de balle. Le reste ça me branche pas trop (deathmatch = moule, assaut = chiant, team deathmatch = useless, etc )

Jcrois que mes moments de joueur les plus intenses ont été sur UT 2004 avec des potes en lan (double dom et bombe de balle OMG ), tous les jeux à côté c'est vraiment pour les grand pères



ALLEZ VIENS TE LA METTRE P'TITE BITE !!!



EDIT: j'avais oublié CTF, c'est marrant sur Face (la toute première, celle d'UT premier du nom), sur les autres map je trouve ça un peu relou

Message édité le 06-04-2007 à 16:18:47 par tenbears


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 16:30:41   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

tenbears a écrit :


Sinon c'est quand tu veux (...) C'est quoi ton mode préféré ?Perso c'est double domination (...) Jcrois que mes moments (...) les plus intenses ont été (...) avec des potes (...) ALLEZ VIENS TE LA METTRE P'TITE BITE !!!


Moi qui croyais qu'on était sur un forum à propos de jeux vidéos :'( Je suis déçu, déçu.......

Message édité le 06-04-2007 à 16:31:14 par Demethor
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:48:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Haha bien vu


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 18:10:16   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

j'ai postulé pour la beta de age of conan.
ca a l'air cool.

sinon un mmorpg gratoss en open beat pour bientot : 2 moons par david perry le createur d'earthworm jim

sinon ten > " ma piche sur ton front " et " mes couilles sur ton nez "pour ce week end, en plus je descends un bordeais qui habite rennes, tu pourrais faire l'effort ...
un de plus , un de moins.


sinon pr ut04 assault je dirais ca depend des maps, sinon je plussoie.

@ cid > a quand une nuit blanche TS : fps , jeu de sky , jeu de caisses ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 18:30:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

EARTHWORM JIM, toute mon enfance !

Omg !!!




Sinon rien à faire pessy pess, ça sera pr la prochaine fois, merci d'avoir proposé



Age of Conan, c'est mmorpg où on va faire les 3 B (baston, bouffe, baise) ?


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 14:12:32   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

AoC > http://age-of-conan.gamebiz.fr/videos.php


2 Moons > http://2moons.acclaim.com
pr 2moons l'oB est pas encore sortie mais les videos on tl'air trippantes

http://www.youtube.com/watch?v=yCgtwY2dIGQ
http://www.youtube.com/watch?v=YW4AB3HmN58&mode=related&search=
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 04-06-2013 à 10:21:05   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Merci pour mon annif en retard ( 6ans ) certe mais merci quand meme


Edité le 04-06-2013 à 10:21:46 par ibelath


Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 29-06-2013 à 01:26:19   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Happy B-day !

36 ans plus tard

--------------------
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 07:51:16   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Vaut mieux tard que jamais

ca va toi fenrizz quoi de 9 ??
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  IbelathNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum