Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de Guild-Wars  Discussions générales 

 Idée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:52:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Et si on fermait cette section moisie?


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:02:30   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Pas mieux que ten, on a deja une section flood !!!


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:48:44   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

sa apporterais quoi au forum de lenlever ?
tu tembetes ta envie de faire kek chose ? ben laisse cette section tranquille


--------------------
PGM4Ever
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:52:25   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

bon fais ce que tu veux -_-


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 03:36:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Elle sert à rien, c'est normal de la virer. Ca s'appelle de la pollution un truc comme ça


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 09:56:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Tiens, y'a pas un post de flint qui a disparu a dessus du tien ?

Sinon effectivement elle a jamais servi et je pense pas qu'elle servira


--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:38:08   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Ouaip on peut la virer, j'y crois plus non plus :[
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:12:31   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

vous etes toujours sur GW, vous ?


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 00:39:10   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

non


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 04:15:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah alors pk ca te fait chier noobinou?


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:12:34   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c bon vire la !


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:47:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Allez cmon


--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 04:31:21   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Yayay, une lueure d'espoir reviens !

Mwai, mais c'est pas pour demain.
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 12:05:18   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Ouaip un espoir est revenu pour une team pvp, 1 nouveau membre ! ( oui il nous en faut peu ... )

Nous sommes donc maintenant 6 ( tous contactés et d'accords pour faires parti du pvp 8v8. ) et quelques contacts en plus !

Pour l'occasion et pour ne pas a rameuner un peu tout type de zigotos sur votre forum j'ai décider de créer notre forum, ouaip ya des similitudes avec celui des HnS ;P

C'est là dedans que ca se passe http://ref.alloforum.com
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:30:53   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

le monde part à la dérive


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 18:17:49   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

http://pgm.alloforum.com


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:39:42   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol kek mdr

gg les gars, fallait le faire ^^


--------------------
Tout est relatif.

Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 01:27:50   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

Ba moi je joue encore mais seul plus de nouvelle de Yen et de didy donc fait ce que tu veut.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:17:36   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

c quoi GW? je sors? ok je cours
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:25:11   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Gay Wars


--------------------
Tout est relatif.

Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 03:31:26   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

pourquoi ten veut virer la section alors ???Oo
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:54:22   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

parce qu'elle était pas utilisée


--------------------
Tout est relatif.

Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:28:03   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

hum bizarre vu la population hns/ekimoz (cid, deme, alde tous des gay
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:06:58   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

nan la section dédiée à gw je dis


--------------------
Tout est relatif.

Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:05:18   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de Guild-Wars  Discussions générales  IdéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum