Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de Guild-Wars  Discussions générales 

 Idée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 10:10:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

certes


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 10:12:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*dbg*


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:19:34   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:55:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

0m9 pwn3d !!


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:37:42   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

tiens, tout ça me donne une idée ...


--------------------
Tout est relatif.

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:16:37   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

genius inside ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:44:35   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

je me disais ... et si on fermait cette section ?


--------------------
Tout est relatif.

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:31:01   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oé c pas une mauvaise idée je pense


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:31:46   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ouais, gogo poubelle et "vider la corbeille"


--------------------
Tout est relatif.

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 12:42:44   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

go format c:


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:50:45   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

dailleur on joue tjrs a guild wars xd


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 20:06:45   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

et yen il a récupéré un ordi ? :o


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 22:28:29   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

oui depuis 3 Mois jcrois environ


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 16:50:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah quand même


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 19:18:42   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

et alors qu'est-ce qu'il fout, il flood plus ? oO


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:02:21   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

non il a la page guildwars officiel en homepage, moi dailleur jai un vieux virus qui mempeche de mettre une autre page en favoris que security truc machin...


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 13:40:28   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

osef qu'il ai la page gw en homepage, ça l'empêche pas de venir flooder !²!!!²


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 16:12:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu serais pas un peu nioub du pc Skill?


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:05:10   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

lol jvois trop le type qui arrive pas à se rediriger de sa page d'accueil, genre le machin bloqué sur la page wanadoo ^^


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:50:03   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

non cest pas ca, cest un virus qui me fou un truc qui mempeche de changé de homepage, jai essayé tous les anti vir, mais sa marche pas -_-

dailleurs si quelqun pouvait me conseiller un super anti vir sa serait sympa =)


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:50:35   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ha ok lol


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 10:10:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Format noob -.-


--------------------

Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:26:30   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

skill tu devrais test avast il m'a corriger toutes mes ptites merdes, je le trouve assez efficace.

Sinon si tu es vraiment desesperé tu peux aller test Norton pour aller ensuite te tirer une balle


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:05:07   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ok je vais test avast


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:12:18   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

j'ai un pote qui a avast, il en est très content aussi. En plus à chaque mise à jour t'as une p'tite voix sympatique qui t'annonce en gueulant "mise à jour de la base de donnée" c'est rigolo


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de Guild-Wars  Discussions générales  IdéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum