Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Internement pour quelques jours ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:40:03   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je tenais juste à prévenir tous le monde que du samedi 10/04 au lundi 12/04, je devrais me rendre dans un asile de fous pas très loin d'Orléans. Je crois que ca se trouve dans un bourg du nom de Blois ...




--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:39:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha? connai pas....
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 07:40:52   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol mox tu va voir tout ces boulets a Blois ?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 09:54:32   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas connais pas non plus, bon evidement tu risques de croiser l autre gars qu est une peu deranger, comment il s appel deja, ah oui Le Rige, mais bon amuse toi bien quand meme, surtout pour une soiree réseaux...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:17:24   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ouai small !

J'suis courageux tu trouves pas ???


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:29:00   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

pire que ca t vraiment malade et tu merites vraiment l'asile

non sans dec amuse toi bien
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 21:59:47   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Je propose de picoler pour cette soirée réseau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ba vi comme y'a Mox , ca se fête !!!!!!!!!!!!!


--------------------
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 09:25:51   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Alors : Rectification

le 10/04 il n'y a pas et il n'y a jamais eu de soirée réseau de prevu ........ en l'occurence ce sera "peut-être" le 24.

D'ailleurs Jib si t'es dans le coin, ça serait cool que tu passe pour dire bonjour à Mox

@ Prince : cela dit mm sans soirée réseau on ourra boire qd mm !!


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 14:10:50   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

AGREE WITH RIGE !!!!!

J'en parle a jib ce soir

Bon ba a bientot Mox prépare ton bavoire !!!!


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:02:22   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon bas j crois que cela s impose, on s organise et on voit.

SQUATTE CHEZ LE PRINCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:47:15   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

euh y'a pas as de trefle samedi soir??


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:11:34   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Si toujours .... Squattage chez le prince dimanche apres midi


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 11:59:24   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol rige ta derniere anecdote...

ok bas on s appel on voit on s organise, j appelerais mon prince pour savoir.
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:43:00   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Donc en fait samedi soir :
Il y a un concert à Cour-Cheverny du groupe "As de trèfle" donc tous ceux qui veulent venir sont les bienvenue !

Nous irons là-bas avec Mox et Caramba.
Sinon je propose qu'on se retrouve le Dimanche avec Prince et Jib quelque part ? mais ou ?



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:31:12   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

c koi comme style de musik as de trefle ?


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:55:04   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c'est un derivé de la 38eme symphonie de karshtenfut le musicien néo groënlandais, et c'est joué au claveçin et flutte à bec, par des manchots je crois :) lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:46:51   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

http://www.alapage.com/mx/?id=173141081370712&donnee_appel=ALAPAGE&tp=L&type=3&mot_art_nomprenom=AS+DE+TREFLE

Google est ton ami


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:25:12   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon ben à demain 17h28

M'oubliez pas


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 00:49:49   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

T'inquiete pas, je serais à la gare.
Et question qui tue

je te reconnais comment?

Met une rose rouge sur ta chemise ou prend un pare-choc de renault 5 sur toi.

Je te laisse choisir


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:09:40   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Comme j'ai pas de part choc et que j'aime pas les roses rouges (ou l'inverse ), je v te filer mon n° de portable : 0678663776.

Comme ca pour me reconnaitre, tu m'appelles, et tu cherche le goliot qui cherche qqn avec son portable à son oreille : facile !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:23:17   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c klr moi je l'ai trouvé tout de suite avec sa tete de paté cru tu va voir c facile mais vraiment kel bonne description mox tu m'etonnes t'avais vraiment l'air d'un golio parceque tu m'as vu et tu m'a pas vu en fait … bon j'aurais pas du dire ca mais bon mox va y acharne toi avec cette derniere phrase
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:54:37   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Small, tu veux vanner le "Dieu omniscient et omnipotent" du forum ? kk

Look ton profile now !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:23:12   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:lol:
O
U
N
E
D
:lol:


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
CharoN
Дο FσЯ £ο
Péon
CharoN
7 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:28:07   Voir le profil de CharoN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CharoN   

mdr


--------------------
©H@ЯON
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:39:30   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Ouais mox pas de souci, mais vu que je suis malin et prevoyant j'avais deja recup ton N° de tel chez lerige


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Internement pour quelques jours ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum