Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Internement pour quelques jours ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:24:54   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c facile la moi j'ai pas de droit espece de gros paté crabe !
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:07:46   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bon ça y est, je viens de remettre Mox dans le train

Week-end bien sympa...car j'ai enfin pu voir à quoi ressemble votre Ud préféré

Il a pu rencontrer toute la bande des HnS blesois, et il n'en est pas ressorti completement idemne... il risque d'avoir quelques séquelles pour un temps du moins

Sinon, concert samedi soir : excellent ! Une sortie dans notre bar fétiche le "Loch'Ness", dimanche nous avons supporté mon colocataire pour son tournoi de CS et nous sommes ressortis après !!

Bref un week-end bien sympathique !

Ct cool merci mox d'etre venu nous voir, tu vois finalement c'était pas si terrible que ça


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:19:04   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh mox ca va ?? t tjrs la ?? t pas mort ? t pas con ??? ca va bien koi ?? ou pas ?? j'ai peur pour toi mox !!! en totu cas j'espere que tu m'as pas trompé
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:02:24   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ui ca va

Le chef est assez cool finalement ... moi qui croyais que c'etait un gros branleur !

Non serieux tres bon week end, merci à Rige et à tous les autres aussi


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Internement pour quelques jours ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum