Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Kesa Oublie nous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 11:33:02   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Kesa fais moi le plaisir d'oublier ke j'eiste...d'oublier que les AncS existent et d'oublier kon a un site...
merci aurevoir

PS: preto et Terra Vous allez continuer lgtps a vous amuser a 2 sur 2 betes topics lol ? ^^ et plz ne remettez pa une couche sur ska fait kesa
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:22:34   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

on aura du mal vu kon a été banni


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2004 à 04:34:15   

Mais comme il fait une vie pour un forum c'est lol quoi, y en a qui perde certaines valeures...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:05:34   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

en mm tps c des ancs
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:40:27   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

lol méchant ca


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:31:27   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

bande de boulets
ce post était passé 'preske' inaperçu ^^


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:21:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oué, c vrai que tlm va gueuler sur le general plutot k'ici


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:24:58   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

klr j avé meme po grillé ce post tro lol
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:09:09   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

en mm tps, t ancs
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:31:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

alors ca, c'est un gros

VLAN!




--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:56:21   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais c klr mais j'ai pas compris le post de kesa ?

"Mais comme il fait une vie pour un forum c'est lol quoi, y en a qui perde certaines valeures..." j'ai pas compris le debut -.-'
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:05:31   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

il faut une vie il voulait dire il faut dire que le forum ancs est impressionament animé....


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:09:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c sur qu'un ancien c pa super vif....
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:10:07   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ca frole le gars avec un balai ds le cul
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 12:38:21   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais lol moi franchement je suis allez sur votre forum Dra et c klr que quand tu flood un totu tit peu ca devient le bordel … alors tu as cas avoir un bo forum comme nous nah !
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:18:05   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Niveau beauté je préfere de loin le notre
niveau activité et pratique pour modérer le votre est mieux...
mais c la définition même d ela différence entr un forum tout fait et un artisanal
et je me porte tres bien avec le notre
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:34:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

boah tu parle!

non serieusement le votre est plus beau DE LOIN, mais sinon coté pratique c'est carrement pas clair a coté de celui la quoi (meme si ca reste abordable)

alors moi je prefere le notre, nah!


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:17:01   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

agree with ten
ancs sux
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 10:35:06   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

J en reviens au sujet principal du sujet, et moi aussi il me saoule Késa...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 10:50:56   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

et?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:26:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*tension palpable*

...


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:35:06   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

jte l'avoue y'en a certain de la team qui me casse serieusement le c**


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:12:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heureusement que c a ss unik alors
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:32:05   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

moi c mon lycée qui me casse les couilles
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:56:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

3 jours c'est pas la mort


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Kesa Oublie nousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum