Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Kesa Oublie nous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:32:52   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ok vg


--------------------
Tout est relatif.

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:12:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*dbg*


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 13:57:53   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c triste de mettre en l'air un post d'antiquité


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:42:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

d'anthologie tu voulais dire?


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:50:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

c'etait qui kesa ?


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:33:48   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

et preto ?


--------------------
Tout est relatif.

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:00:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

les 2 seuls mecs à s'être fait virer des HnS


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:41:51   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

&é"'(-è_çà
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:56:06   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Terra aussi s'est fait degager, je me souviens avoir passé 2 h mémorable à combattre le flood de de kesa/preto/terra. J'ai dut delete ou ban une 50aine d'account du fofo et une quantité incalculable de post minnable.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:12:23   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ouaiiiiis vive caramba le paladin du flood !!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 00:52:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

On a viré Anez aussi


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 13:43:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Et racsol oO


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:33:15   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

en parlant d'anezka ... ( ten !!! )


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:58:24   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

racsopol


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 14:16:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah c'est fait Flint d'où que tu viens me casser les noix?


--------------------

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:53:02   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

j'aime le saucisson


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:15:05   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

oui mais

































































































VIVE LA HORRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE


--------------------
PGM4Ever
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:03:59   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

je prefere le saucisson

et dans l'alliance va y avoir des murlocs


et je go reroll murlocs !!


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 03:02:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

T'as le même Q.I qu'eux, ca va faciliter ton insertion dans la communauté, c'est déjà un bon point niveau roleplay


--------------------

Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:06:12   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

mechant Ten ! a la niche ! va casser abra et laisse les honnete murlocs se faire defoncer par un PJ assoifé de sang en paix


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:39:34   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

bénie soit le shutdown des serveurs qui me permettent de découvrir ces souterrains du forum (j"y vais jamais, c'est trop chiantde scroll down avec la roulette), et paf, un newb démo parle de moi

spa possible que ten me casse, il est trop mauvais pr ca, quand à toi aby, go te train contre les vases de dustwallow, c'est à peu près ton lvl

oh, quand aux murlocs, à part leur coup spécial qui leur fait poussé un bruit complètement con, il ont rien de vlable, donc c'est parfait pr les newbs démo dans votre genre les gars


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Kesa Oublie nousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum