Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox

Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

Magic : une petite envie de m'y remettre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:02:39   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Voila, j'ai joué au magic dans ma jeunesse, j'ai longtemps été fan, et puis j'ai arrété, trouvant ça trop cher.

Et la, j'ai acheter un préconstruit pour voir ce que valait les nouvelles cartes, et .... je les ai trouvés bien simpa ! Ca me donne envie de m'y remettre ! Alors je voulais savoir si y en a qui y jouent actuellement, pour me dire ce que ca vaut en ce moment.

--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 20:21:57   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

ji est jouer pa longtemp car je trouver po dotre joueur donc g filet tte mai cartes a vereesa.

--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 21:51:16   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Mwa gt gosu
g gagné plusieurs tournois et jme suis placé une fois 3eme d'un tournoi de belgike
Mais ca m'a saoulé et pi les carte sont devenues trop cheres et trop nimporte kwa..alors g stop :s
je c pas s'ils ont remis leurs idées au klr chez MTG..mais j'espere pour eux parce que leurs cartes ca devenait orp nimporte koi...ils n'avaient plus d'isipiratin don cfaisaient des trucs soient completement pourris soit bcp trop puissants...
donc voila...

--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 16:09:44   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Lol Dranac je ne te savais pas ce talent caché.

Moi aussi j'ai bcp joué et fais pas mal de tournoi et des bons résultats.
J'ai commencé....arreté packe trop cher..... reccommencé packe qd mm c sympa.... re-arreté packe vraiment trop cher.... puis enfin repris mais là j'achète plus de cartes on me les prête !!!!

J'ai enfin trouvé la bonne solution.

Sinon Magic ne change pas dans l'ensemble si ce n'est que certaines editions sont mieux que d'autre.
Sachant quil y a une nouvelle capacité à chaque extension cela renouvelle pas mal le jeu.

La dernière extension : Mirrodin est très très bien. Plein d'artefact et pleins de bonnes cartes qui offrent des foules de combos puissantes et jouables (pour une fois) ....

De plus un ex Champion de France et actuellement meilleur joueur Français de la saison 2003-2004 à été muté à Blois .... Donc je drafte avec lui tous les mercredis soirs C cool packe on apprend trop bien....

C un peu comme si Grubby venait à nos Lans et nous dire comment jouer voilà quoi.

Donc du coup j'ai repris
Si tu veux des conseils mox demande pas de pb

--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:37:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ah great, en ce mmt je joue bcp a MTG...en fait g commence en juillet et depuis j'arrete pas (en fait on doit etre 6-7 potes a s'y etre mis en mm tps, on trouve ca assez sympa, d'ailleurs on en fait tous les jours, meme au bahu )

Par contre j'ai encore jms fait de tournois, et je me demandais un truc: zombies ca le fait en tournoi ou c'est ouned? (T2 je parle)

--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:42:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

sinon j'ai aussi gob mais en ce mmt ca me saoule (meme si je sais que ca roxx)

--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 10:56:39   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

bah moi je connais personne à nantes avec qui jouer, alors ...

Sinon, apres une rapide étude du format actuel, je dirais :

- un jeu a base d'affinité est monstreux (8/8 pietinement au 3e tour)
- un jeu gob est tres fort aussi
- un jeu mono noir controle a de l'avenir devant lui (je suis un fan d'arene phyrexiane)
- le jeu zombie, c fun, mais en tournoi je pense pas que tu puisse rivaliser avec ceux la.

Mais bien sur ce n'est que l'avis d'un newbie qui reprend à peine magic
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 16:31:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pfff ca vaudra jamai le jeu RAAAT DLA PESTILEEENCEUH !!!!
c ca la vraie puissance !! ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:51:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

arene phyrexiane fait quoi? (je suis dac pr gob et affinité ca oune...)

sinon cet aprem j'ai fait la decouverte des clercs noirs...c'est abusé, je kiffe trop controle noir je vais trop m'y mettre, en + de mes zombies

--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:53:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

http://www.magiccorporation.com/index.php

--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 13:18:09   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bon pour le type 2
... dans les tournois de blaireaux un Zombie peut gagner sinon c pas terrible.

Affinités : c kler c fort
Gob : C fort mais pas assez en pur rouge, fo rajouter une pointe de noir pour jouer Bidding ( rituel à BB3 en rituel et tu ramène ttes les créatures d'un type choisi) et terreur. Là c très très fort

Sinon y a un autre jeu qui roxxe enormement c le blanc vert astral, si tu veux faire une perf je te conseille de l'essayer.

LA liste a peu de chose près :

Creatures :

4 Anges exaltées
4 Simulacre sollenel
3 dragons éternels
4 Empathe Farouche
1 triskelion
1 Kamahl
1 Répliquant
4 Tusker

SORTS

4 Colère de Dieu
3 Vengeance selon akromat
3 Talisman de l'unité
4 Astral slide

LANDS
4 bosquet tranquilles
4 steppes
1 fetch alnd blanc-vert
7 plaines
6 forets

Voilà pr la reserve :
4 cercle de protec rouge
4 chamane viridiane
4 oiseau blanc (celui qui pète un enchantement quand il arrive en jeu)
pr la suite fo voir

Le principe du jeu est simple, poser des lands, recycler un max et poser les plus de mana sur table avec les dragons, les tusker,et les simulacres.

Ensuite avec astral sur table vous "slider" empathe à tous les tours, ainsi on va chercher tous les THons du jeu et ensuite y a plus k'a poser et c gg
Ca tient contre tout, le fait d'avoir plein de mana et des gros thons ça pose pb a plein de jeu....
Ce jeu a dejà gagner plusieurs tournois où de nobmreux joueurs etait présent dont des très bons.

--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 13:22:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain c fou je connai plus rien !!! ha ouai c du type 2.....
jconnai just colere de dieu steppe plaines et forets ^^
c encore plus cher k'avant c domage ca, tu peux pas y joeur kan t étudiant. fuck le capitalisme a outrance!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 18:16:54   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

putin 2euro la carte ils se font po chier !!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 18:51:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

erf relou les abuser...g pas envie de me casser le cul avec des pt1 de recyclage sans arret (meme si je sais que c est tres tres fort merci, au fait je prefere blanc/rouge a blanc/vert pour astral, sisi qd meme...)

affinité on en parle meme pas: tu pose mass comme un abruti et tu bourre comme un porc, attaque de gros sourd, tu tappe koi k'il puisse y avoir en face...

gob c'est sympa a jouer, mais bon...je joue gob et faire que ca tt le tps, c'est hyper lassant, besoin d'autre chose...

--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:18:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ouai, il est cool ton jeu Rige ...... mais a peine super cher !!!!!
Y a quasiment que des rares !!!!
Super les 4 colere de dieu !!!!! attend je calcule .... 4*15 = 60 euros pour 4 cartes ... et le reste c'est pareil

Bref jeu super puissant, mais reservé aux super riches !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:28:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je comprends qu'a ce prix la on puisse trouver ca cher

Si tu veux un truc pour les pauvres et les nioubs, tu prends un affinité...c'est no strat, no skill, just bourrinage

--------------------

SMaLL
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:32:05   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol c cher vos cartes ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:48:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mox keske tu mets dans ton controle mono noir?

dans ce style pr un clerc noir le combo réanimateur pouminfect + archonte de la coterie + prélat mortemarque arrache bien je trouve...en + c'est pas hyper cher (a part le pouminfect quoi...mais bon ds un clerc noir c'est plus qu'indispensable

--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 22:46:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

on peut rajouter une petite Visara pour le style (flemme de faire le lien), ca fait gosu qd meme

--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 10:50:42   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bah affinité c'est pas donné non plus. Y a pas bcp de rares, mais le jeu est tellement populaire que les angeances des étoiles s'enflamment. Et bon, j'ai pas les moyens de m'offrir 4 mox de chrome, alors ce sera du fait maison. Pour me la peter j'integrerai mon mox de diamant . Ouai parce que serieux, mox de chrome, comparé au mox de diamant de fortress, ça fait pitié !

--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 11:11:28   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol c koi ce truc la magic je crois il y a des petits de 5eme qui y joue ds mon college ils doivent avoir ou du fric ou alors ils savent po jouer … en tout cas votre truc c trop trop cher lol
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:32:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

contre les decks utilisant des cartes trop cheres y a plusieurs solutions:

1) laisser tomber ce deck et acheter autre chose

2) bouffer du pain sec pendant 3 mois et invertir ttes ses thunes dedans pour se les acheter

3) proxy

4) gagner au loto

5) s'interesser davantage a la bourser et tt placer dans les parts juteuses

6) braquer une superette ou une banque de quartier avec un pistolet a eau

7) raquetter les vieilles ou les petits branleurs ki se la petent ds la rue

8) tirer les cartes

9) dessiner les cartes soit meme si on est un gros chaud

10) arreter de jouer a magic

11) arnaquer qq1 qui en a mais qui n'y connait rien

12) 11 solutions c'est deja suffisant

voila, c'etait les 11 tuyaux de mamy nova

--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:33:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

apres ca si t es pas content c est ke t es vraiment un mec difficile...

--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:22:27   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Mais lol ...

T'as trouvé ça ou ?

Terrible....

Trop lol

--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 00:25:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

nulle part ailleurs que sous le caillou qui me sert de cervelle, subsidierement il abrite ce qui semble etre le siege de l'intelligence (oh my goooooooooood )

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Magic : une petite envie de m'y remettreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum