Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Magic : une petite envie de m'y remettre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 07:48:44   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

de l'intelligence de ta part ??? dsl je vois po
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:57:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c'est paskelle est caché, elle a peur de ton pif


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:58:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

vlan!


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 00:44:52   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

pov'small !

Faudrais qu'Azur poste le replay ou il bats Small alors qu'il débute en UD ... HIHIHIHIHI !!!!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 07:43:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

muahahhahaahahahah mox duel??
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:06:18   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

normalement le sujet c'était magic et pas la pauvreté intellectuelle de quelqu'acteurs du forum
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 15:29:30   

bibi c'est notre forum ici alors si t'es pas content aurevoir ! non mais oh on est même plus chez soit ici !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:28:34   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah en fait bibi il est HnS meme chaman
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:35:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c'est vrai mais comme on peut le voir, le site a rien a voir avec les grades de bnet -_-


--------------------

bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 09:11:22   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

kler é en plus kesako me parle alor kil é méme plus hns alors
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:38:51   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah qd il t'a parlé il etait encore HnS
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 22:09:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c vrai, faut rééditer ce message -_-


--------------------

bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 09:12:26   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

y n'empêche que je suis stable psychologiquement arlant ( enfin d'après le psy c'est bon maintenant )


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:20:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

j'ai du mal a y croire kan je voies ton avatar -_-

enfin comme qui dirait "le plus dur dans la zoophilie c'est la drague"

t'en pense koi?


--------------------

bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 14:28:01   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

il y a des chattes qui ne sont pas des chattes faciles




--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:23:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

omg qd on en parle, tu l'as choppé ou ton avatar? *question innocente


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 01:15:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Voici le fameux Scion des ténèbres pour les incultes qui ne le connaissent pas...
Vous me direz "ouais mais 8 c'est trop cher a placer! t'es trop con Ten!" Oui mais non! grace à l'obscur supplicateur ca se pose tres bien au 2e tour!
Et la, c'est gg no re, ou presque...je l'aurai lundi ce thon!!!


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 13:59:56   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Coleres de dieu c pas si rare ke ca les mecs...g mes 4 et encore c parske jen é revendu 4-5...
La ou g vraiment galéré c pour avoir mes 4 assassins royaux 3eme édition la fallu en échanger d cartes et en gagner d ptis tournois pour me les faire enfin ca valait le coup y sont topr beauuuux ^^

Sinon un deck ki ma couté genre 20 euros maximum et qui m'a fait gagner d tournos petits au début pi moyen qd jlé un peu amélioré ct mon blast gobelin [;)] mais peut plus de nos jours c nul [:(]
genre sté les 2 prmiers tours je posais 2-3 ptis gobelins et j'attakais pi 3eme tour roi gobelin...la le me était en moyenne a 12-14 PV...et 4eme tour encore tous les gobelins a l'attake + 8-10 dégats en blast et hop GG no RE [:)]
Le nombre de matchs qui se sont déroulés comme ca [:)]

Si je puis vous conseiller pour les tounrois...un deck qui sort très vite est IN-DIS-PEN-SAB-LE... ce sera tout ^^

G fini de mla péter ^^
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 14:01:28   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

en tout k jdis GG si arrivez enore a y jouer avec le fric ke ca coute now...

(pour le virement le numéro de compte c 984-3847582938-54...bah si vous avez trop de fric ca se voit [:p])
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 14:03:41   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

@tenbears : c le genre de truc ki ne marche jamais en tournoi kom combo...
si tu tombes sur un de tes 4 supplicateurs d'accord...et faut encore avoir 3 clercs en jeu...
et si tu tombes sur ton gros thon en main et ke t'as pas ton supplicateur...c gaspillage d'un tour...GG no re...t mort... :s
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 15:53:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tkt pas pr la vitesse je peux avoir 3 clercs au T2...j'ai pas dit ke ca sortirait tt le temps, mais ca me plairait bien de faire stuyle en posant un scion au T2 stout =)

d'ailleur si il est ds ma main m'en branle le recycle est fait pr ca

il te reste pas une colere de dieu en rab?


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 15:54:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

et puis meme si il arrive apres le T2, ca fait qd meme tres mal!


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 11:39:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

I GOT IT! I GOT IT!


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 16:51:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

@canard : perso le jeu gob ca a jamais marché, paskeu les types te sortent moat au 1er tour en général.
par contre j'avai fait un jeu pur blast avec just 4 gob pour faire gob grenad + fournaux de rajh+fourche, et ca ct destructeur!
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 09:44:26   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

tout est dans la finesse avec x-or.on a fait de l'empereur a magic avec x-or et un autre pote c'était le carnaval toujours 2eme a pas beaucoup pré d'ailleur


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Magic : une petite envie de m'y remettreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum