Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Magic Regionales

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 22:42:08   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   



Aujourd'hui à Blois se sont déroulé les championnat régionaux de la Région Centre offrant des places qualificatives pour le championnat de France.

Il y avait 180 joueurs et donc les 9 premiers se retrouvaient qualifié pour le France.....



Et j'ai fini 7ème


Avec monoblanc contrôle .... Trop content !!!

Donc rdv pr les frances le 17 18 juillet à TOURS

Comme dirait Droopy dans un moment pareil :
" You Know what ? .... I'm Happy ! "


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 22:56:36   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

lol gg


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 23:06:19   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

com d'hab...gg



--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:46:17   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

eh eh bien joue rige.

Pratique d'etre magicien pour changer ses cartes

non je deconne gg a toi


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:56:29   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

tu te qualifie avec kel deck?
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:13:53   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Mono blanc controle dont voici la liste exacte :


Demi finaliste : Axel Gasquet
Mono White Control

4 Silver Knight
4 Exalted Angel
4 Damping matrix
4 Pulse of the Fields
4 Wrath of God
4 Eternal dragon
4 Decree of Justice
4 Akroma's Vengeance
2 Akroma, Angel of Wrath
4 Cloudpost
2 Temple of the false God
3 Secludded Steppe
17 Plains

Sideboard
4 Chalice of the Void
3 Mindslaver
3 Purge
2 Pristine Angel
3 Worship


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:58:31   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

C'est un jeu de carte O-o ?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 00:00:17   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

jcomprend rien quand vous parlez de magic, pire que du langage war3 ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 00:07:57   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Ca t'as coûté combien ton jeu rige pour pouvoir gagner ? =)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 00:47:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Vaudrait mieux que tu le sache pas

Enfin pr te donner 1 petite idee, il a presque tous les abus blancs en vogue actuellement, et les abus de ce type coutent tres, tres, tres cher....


--------------------

OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 08:01:03   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

C'est super lol un jeu qui coûte une fortune pour win...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 10:03:16   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

klr ke la il y en a pour un petit paquet d'argent. d'un cote c normal c toutes les grosses cartes blanchesdes dernieres editions.
Otrement le tournoi il se deroule comment?
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:31:55   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bah l'avantage du "public relation", je n'ai pas achete les cartes... on me les a prêté

Sinon en valeur virtuelle c'est un jeu qui doit valoir dans les 300 euros facile.

@ molusk : le tournoi se déroule en ronde suisse : c'est-à-dire des rondes de 50 mns pendant lesquelles le match se fait en BO3, si à la fin du tps reglementaire les joueurs n'ont pas fini, le joueur actif finis son tour et 5 tours supplementaires sont accordés ! Si à la fin de ces 5 tours aucun joueurs n'a gagné ça fait match nul
Victoire 3 pts
Nul 1 pt
Défaite 0 pts

Ensuite la première tu rencontre un adversaire au hasard ensuite ceux à 3 pts se rencontre et ceux à 0 pareil, 3ème ronde, ceux à 6 se rencontre entre eux, ceux à 3, etc etc
C'est un système qui affine les joueurs entre eux, cad qu'au bout de 2 ou 3 ronde tu rencontre des joueurs de ton niveau

Voilà


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 15:51:48   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

putain j avais pas lu gg rige
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:07:04   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ok thx rige, sinon ta jouer contre kel type deck lors du tournoi?
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:56:04   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

heu c koi les regle avant j'avai d carte mais g jamai su i jouer


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:30:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

trop complique a expliquer a la va-vite


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:04:53   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue mm nous ki y jouons depuis un moment qd mm on ne conne pa tte les regles. En fet on peut vrement parler de regle parce ke ds chak situations c different.
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 22:32:09   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Lol c vraiment un jeu pour malade mental riche...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 23:01:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tu peux faire des decks tres bien avec des moyens tres limites, mais c klr k'il faut investir...enfin a partir d'un certain mmt t plus oblige de perdre des thunes ===> tu vends les anciennes et t'achetes les nouvelles, ou t'echanges


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 23:11:13   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

1ère ronde : un pimpin qui jouait mono vert 65 cartes.... trankille le chien --> win 2-0
2ème ronde : un noir-vert cimetière, parties chaudes mais win grâce à 3 top decks --> win 2-0
3ème ronde : un affinité bleu, mais pas bon joueur --> win 2-0
4ème ronde : un astral blanc-rouge, il me no match trankille --> loose 0-2
5ème ronde : un Dent et ongle, il fait mana death a la une et la 2 il fait une erreur qui lui coute la partie ---> win 2-0
6ème ronde : un aggro-affinité, première je vois pas plus de 2 lands ... la 2 j'ai super chaud je reste à 5, pendant 2 tours alors qu'il joue salve d'eclat d'obus... mais je remonte grâce à pulsation. Et la 3 je lui roule dessus -- > win 2-1
7ème ronde : un jeu blanc-vert controle, grosso modo un peu comme le mien mais avec du vert, donc parties longues et serrées, je lui roule dessus la première, il me bloque la 2 et me tue au 11/11 trample indestructible, et on ne finit pas la 3 ---> Match nul

enfin 8ème ronde : jeu rouge vert casse terrain aggro-controle, à base de pluie de pierre, pluie en fusion, sous la charrue pour gerer les lands, baloth vorace, arc slugger, pr les bêtes... bref c chaud mais je fais full land a la un donc je reviens au bout d'un moment, et la 2 MAX de pression, mais je gère quand même après qu'il m'ait péte 13 lands... je reviens de loin et j'arrive a poser adoration et l'ange 4/4 protec all color... ---> win 2-0

voilà pour mes régionales



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 23:14:32   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Lol j rien capté à ton truc tu pourrais me send le mod ed'emploi XD ?
Meme yu gi oh c de la crote a coté...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 23:46:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah faut connaitre, perso g tt compris

sauf k'en fait jsé pas du tt ske c'est k'un deck dent et ongle...


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:12:31   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue pareil g tt compris ossi
sauf le deck dent et ongle
Sinon le astral blanc rouge tu c pa combien il a fini? puiske c le seul ki ta battu.
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:43:58   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

J'le glisse ou mon farfadet de la scruté ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Magic RegionalesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum