Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Magic Regionales

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:50:04   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Avec mes pillards de l'erg


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:27:23   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

LOL Prince

Et mon mox de diamant, il va ou ?
Sinon j'ai aussi un eclair de genie, un bassin reflechissant, un dragon shivan, je suis sur que c'est des cartes qui ont de la valeur maintenant

Moi le dernier jeu serieux que j'ai fait (avec mes sous ! ), c'est un jeu Psychatog. Trop fun. J'avais du l'amenager un peu car j'avais pas 4 over piocheur (la carte noir bleu pour trois vol qui faisait piocher, je sais plus son nom, a peine trop cher pour moi ), mais malgres tout il roxait bien C'etait vraiment un jeu ou même avec tres peu de rares tu pouvait avoir un jeu qui tournait bien. A ce que j'ai vu, c plus la cas en ce moment :'(


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:13:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ben regarde le mwc de rige, y a kazi ke des rares


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:47:49   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

@ molusk : le jeu astral qui me bat finit 6ème à l'issu des rondes, donc qualifié au france aussi, le deck blanc-vert contrôle finit 8ème, lui aussi qualifié, et le modular que j'ai battu fini à 6-2, COMPLETEMENT degouté car il finit à la place du con cad 10ème sachant que seuls les 9 premiers étaient qualifiés au france.....

@ molusk et ten : le jeu dent et ongle et un jeu basé sur les terrains Urza qui font plein de mana quand on a les 3 differents en jeu.
L'idée est de jouer "dent et ongle" rituel 2Mana vert + 5 incolores ( union 2 ) = si vous payez le cout d'union faites les 2 et la carte fait : Choissisez l'un : allez cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à 2 cartes de créatures, révélez les et mettez les dans votre main ; ou mettez jusqu'à 2 créatures de votre main en jeu.

Donc grosso modo, tu vas chercher tes lands rapidos et tu lance "dent et ongle" tour 5, ou 6 voire tour 4 avec une pure sortie et tu pose 2 mega THONS.

Les Thons : Darkstell colossus (11/11 indestructible, trample), Akroma ( 6/6 vol, célérité et tout plein de trucs ), guivre symbiotique (7/7 qui met 7 token 1/1 quand elle meurt), platinum angel (4/4 vol qui fait que tu ne peux pas perdre la partie tant qu'elle est en jeu), Abunace ( 2/5 qui rend tes artefact inciblables).... voilà
et tu joue aussi boule de feu en plus histoire de.....



@ mox et ten : c kler mon jeu est blindé de rares par contre, un gros jeu qui tourne super bien et que tout le monde jouait, y en a minimum 2 dans chaque top 8 des régionales, c'est le jeu aggro-affinity qui joue au grand MAX 8 rares.... donc rien d'insurmontable. Jeu rapide, super bourrin, qui coute pas cher mais qui est très dur à jouer car il faut calculer tt le temps....


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:37:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est ca que j'aime: brainstorm! les decks ki t'obligent a reflechir et a tt calculer au mana pres, pr moi c'est ca qui rend magic si interessant

Les trucs genre affinity ou il faut juste poser comme un gogol sans rien gerer je supporte pas


--------------------

OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 00:52:15   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Je le trouve intéressant ce deck affinity j'aime bien prévoir et calculer =). Punaise plz qqune pourrait m'initier à ce jeu ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 10:25:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Faut le faire (t'initier) irl sinon t'y comprendras jamais rien

@mox: eclair de genie et dragon shivan ca a de la valeur tkt pas , par contre le bassin reflechissant jsé pas (molusk a achete un eclair a 7€ y a pas longtps, et c'etait 1 affaire!)


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Magic RegionalesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum