Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Mardi 1er Novembre : Que faire !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 07:31:29   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Etant donné que ce jour est férié pour tout le monde , pourquoi pas essayer d'organiser quelquechose ??? Il peux s'agir par exemple d'une après-midi PvP , ou d'un event (raid sur l'Alliance : ce genre de choses que je faisais a mes débuts sur Astraanar me manque terriblement ) voire même MC si les gens sont motivés ! Il ne s'agit que de proposititons ,mais pourquoi pas faire quelquechose ?
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:55:10   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Moi je dis training domo si il est pas tombé lundi soir ... s'il tombait moi je dis toute l alliance a alterac
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:59:53   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi je dis Zulgurub ou alterac
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 10:22:07   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

moi un pênchant pour une journee ZG
et on down Hakkar
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 10:34:59   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Moi c'est vrai qu'une petite après-midi PvP me botterais bien !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 10:50:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Zg ici


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:02:31   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

si on ne down pas domo j'aimerais vraiment qu'on lui fasse sa fête.

il faut s'acharner sur lui tant qu'on a pas réussi amha
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:19:17   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

If Domo is not down then do chain domo
Else go to ZG
Endif


Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:41:49   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

zg si domo down ici, mais de toute facon je suis pas là en journée juste le soir.
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:25:54   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Perso je suis super motivé pour ZG ca commence a faire longtemps et en une journée on devrait pouvoir faire tomber mar'li
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:15:31   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop, bonne idée de se faire un truc en commun Je suivrai le mouvement, j'aurais juste aimé aussi profiter du jour férié pour farmer un peu Winterspring pour l'oeil de quête prêtre et faire un petit HT
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:25:33   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Mais en tout cas domo ne doit pas survivire a ce week End !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:32:07   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

oui exellente idée se faire un truc groupé, moi je pencherais pour zg


--------------------
Tout est relatif.

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:48:01   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Zg pour moi....

Horyon ??? un ZUL ? on a un debut de motivation ici....
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:48:53   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

zg ou mc du moment ki a de l epix et du fun
je m en fou
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 08:37:03   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Quel a été le compte-rendu de votre soirée MC alors ? Je pose la question parceque ca implique la réponse au tenant de notre après-midi !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 08:50:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Domo résiste encore a nos assauts mais a part de petites erreurs je pense qu'on l'aurait eu au prochain pull comme tout marchait bien, malheuresement seulement 4 chamans et 4 essais :x


--------------------
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 09:11:40   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Si vous faites mc, je pense qu'il n'y aura pas grand monde chez les voodoo,
Pour ma pars je suis absent jusque demain soir, l'autre mage voodoo ne saurais pas venir je pense.
De meme pour ratnez et diouz qui travaillent et ne sont la que le soir.

Et mon avis est que je suis contre un mc "hors programme" car ça demande une certaine organisation dans l'emploi du temp et surtout aujourd'hui, certaines personnes ( dont moi ) ont des reunions de familles ou autre ...
Et organiser ça le jour meme, c'est trop tard.

maintenant si vous y aller contactez Arakarahm pour l'organisation chez les voodoo, moi suis pas la
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 09:31:58   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

perso je pense pas etre la mais bon on verra


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:03:24   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Mouai faire un MC au pied levé comme ça cet aprem, je suis pas super pour. On aura un groupe moins bon qu'hier, moins organisé, et à mon avis moins motivé aussi.

Moi je reste pour un ZG organisé par ma chouchoute
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:15:24   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Bon on fait quoi ?
Mox tu as contacte Horyon ?

Je me connecte vers16h, partant pour un ZUL !^^
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:19:07   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Je tiens a m'excuser auprès du raid , mais j'en profite tant que ma connection reste fonctionnelle 2 min ! Wanadaube m'empêche de rester connecter plus de 10 min d'affilée ce soir , donc je suis réellement désolé ! Me linchez pas!!!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:24:40   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Horyon je crois qu'il y a confusion dans la MAJ des points DKP j'ai remplacé Ramz mais j'etais bien present a ZUL hier pour down les trois boss. J'ai pas de DKP pour hier
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:31:05   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

heu, scuse, je vérifie
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:32:33   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

np c'est pas pour chipoter mais bon j'y tiens a mes 8 points
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Mardi 1er Novembre : Que faire !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum