Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Mardi 1er Novembre : Que faire !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:33:43   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

t'as raison, j'ai fait ca dans le gaz ce matin, j'ai attribué les points a ramz^^
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:41:52   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

ca me fait ca aussi tous les matins je travaille dans le gaz.........
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:58:30   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Lol Alde comment elle était facile celle là
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:32:33   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

D'ailleurs grande nouvelle de la journée (dans la rubrique osef !)

Je suis embauché definitivement à Gaz de France à partir de Vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(j'étais en interim depuis 4 mois)

Allez Vendredi on pete le champagne à Ogri pour feter ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:45:51   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Grand bravo a toi !


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:59:13   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

gg alde ! =)
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:04:35   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ils bossent autant que chez EDF chez Gaz de France ? Parceque si c'est le cas GG tu vas avoir grave de temps pour farmer maintenant
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:06:10   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

mrd! déja 4 mois! le temps passe trop vite...

GG Alde


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:08:36   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

GG alde

Si j'ai une fuite de gaz je t'appelle (profonde et grasse ma blague mais c'est comme ca )

Message édité le 02-11-2005 à 15:09:05 par Cid
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:11:42   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

GG


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:16:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

GG


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 09:26:28   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

meci all
Le permis de gazer ses amis et compatriotes IG est fourni avec le CDI
Rendez vous IG !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Mardi 1er Novembre : Que faire !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum