Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 JEU DE MERDE!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:37:51   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

sérieux avoir du skill ou pas ça change rien dans ce jeu, suffit d'être nolife, d'avoir de la chatte sur les crits, de savoir faire les sorts que tout le monde a les même, d'avoir du stuff et puis c tout...

on peut pas dire si qqun sait jouer ou pas, on le saura jamais, pke ya AUCUN skill dans ce jeu de merde

VIVE W3 SKILL A FOND !!!!
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:31:37   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol c ce ke je disais a XORC quand on patientais a un moment pour rentré sur les BG, mais il me disait que non mé c vrai que yen a pas bcp


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 22:26:12   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

faut dire surtout que ca dépend des classes ... mais c'est sur qu'une classe en plate doit bcp moins gérer de choses que des tissus ...


--------------------
Tout est relatif.

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 00:06:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

comment t'explique que ramz oun les rogue par dizaine et pas moi? je suis pas stuffé comme un porc pourtant. pkoi yendan il est tjr 1er à alterac alors que y'a pas que lui quand mm en pretre shadow? et zaza?
that's all folk.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 02:24:24   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Taurux, comment explique tu que Diafwl MT moins bien que toi à MC ?

Taurux, comment explique tu que Diafwl MT moins bien que Cid à MC ?

Taurux, comment explique tu Onzeours gère mieux l'agro que Diafwl ? ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 02:52:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mox, comment explique tu que taurux ne puisse pas expliquer?
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 08:36:41   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree moi chui un noob skill et je le vois bien


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 09:06:53   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je pense que le skill existe bel et bien à WoW. D'aileurs le skill en pve n'est pas le même que le skill en pvp. Certains joueurs assurent vraiment en pvp, mais sont de vrais tanches en instance ... et inversement.

Ce qu'il faut reconnaitre par contre, c'est que le stuff vient s'ajouter par dessus, et que, sans un bon stuff, même qqn de très doué ne pourra pas esperer exploser un full épique.

Bref à WoW pour briller, il faut être skillé ET nolife
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:58:01   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

et toujjours pas de patch ..... quoi c'est pas la question ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:00:10   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Raté Raté Raté Raté Critique ! Critique ! Critique ! Critique ! Esquive Esquive Esquive Esquive Résiste Résiste Résiste.

Forcement en warrior le matos compte beaucoup, donc etre no life, je pense que ca surpasse les capacités du joueur. Maintenant les 4 mots au dessu, sont tres importants, voir peut etre trops importants, cette regle je la trouve personnelement déplacer, mais ca fait parti du jeu, elle est presente dans beaucoup de mmos. Elle n'est pas presente dans les jeux en ligne pvp plus elitistes.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:42:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moué faut attendre à dealer avec.
genre rogue vs wawa orc, tu sais tres bien que tu vas faire moins de critiques, que 1/3 des stuns vont foirer et que tes coups seront moins puissants. reste à réagir correctement.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:06:23   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

go pve


--------------------
PGM4Ever
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 05:41:45   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

mox a écrit :

Je pense que le skill existe bel et bien à WoW. D'aileurs le skill en pve n'est pas le même que le skill en pvp. Certains joueurs assurent vraiment en pvp, mais sont de vrais tanches en instance ... et inversement.

Ce qu'il faut reconnaitre par contre, c'est que le stuff vient s'ajouter par dessus, et que, sans un bon stuff, même qqn de très doué ne pourra pas esperer exploser un full épique.

Bref à WoW pour briller, il faut être skillé ET nolife



je dirais d'abord faut etre un no life puis en second etre skillé
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:16:35   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

"Ce qu'il faut reconnaitre par contre, c'est que le stuff vient s'ajouter par dessus, et que, sans un bon stuff, même qqn de très doué ne pourra pas esperer exploser un full épique. "

Je suis pas d'accord avec toi...

Ca veut dire que t'as pas jouer a des jeux MemoRPG style DAOC alors....
Dans ce jeux aujourd'hui les mecs sont tellement hyper stuffed que même a 8 contre 1 on arrive pas à le tuer.

Je pense qu'aujourd'hui même un 60 de base hyper skilled en pvp a une chance de gagner face à un fool epique mais qui se debrouille comme un tanche (et on en connais ^^) car c'est ta facon de jouer qui détermine ton skill, le stuff n'est qu'un gros coup de pouce. C'est d'ailleur l'avantage qu'on a encore dans ce jeux aujourd'hui...

Par contre le jour ou il y aura des artefact a la DAOC, d'ailleur il commence a y en avoir mais ils sont hyper dure a avoir heureusement (Sulfura / thunderfury etc....), la le jeu n'aura plus grand interêt en mode pvp malheureusement....

Ex : ya 3 jours duel devant orgri, je suis fool bleu avec bon stuff + 2 epique sur moi et je me suis fait laminer par un prêtre 57 spé ombre.... pourquoi?.......... Bas j'ai jouer comme une merde et lui avec sont stuff vert/bleu a assuré / placé ses dotes et ces fears au bon moment, j'ai pas toucher une bille quoi...
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:37:29   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

note pour faire le chieur.

Sulfuras et thunderfury (et accessoirement Ashbringer) ne sont QUE légendaires ...

D'après le planning de blizzard il y aura des artefacts encore au dessus.

Mais bon avant d'avoir notre MT avec Thunderfury (meilleur arme de tank à ce jour) on BEAUCOUP de temps devant nous
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  JEU DE MERDE!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum