Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Molten Core > barre de sulfuron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
grimgor
Péon
12 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:09:59   Voir le profil de grimgor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grimgor   

Alors voila, je poste ce sujet pr vous exposer la situation :

Hier soir un Warlord (Balrogs) a whisp mon reroll pour savoir si nous avions des barres de sulfuron, et si oui est-ce que nous les vendions.

Je lui ai dit que je n'étais pas seul a décider, j'en ai parlé a taurux qui était connecté, puis je me suis dit que le meilleur a faire était de poster sur le forum.

Donc j'ai répondu qu'ils considèrent qu'on ne vend pas la barre pour l'instant (il proposait un prix de base de 100-150po négociable) mais que s'il y avait du changement on les préviendrait.

Voila, qu'en pensez vous ?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:42:47   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

grimgor a écrit :

Alors voila, je poste ce sujet pr vous exposer la situation :

Hier soir un Warlord (Balrogs) a whisp mon reroll


Moi j'ai arrêté de lire à partir de là
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:53:12   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben je crois qu'on est pas pres d'echanger quoi que ce soit avec les warlord (moi a la limite ça me derangerait pas), Mais le prix est ridicule, 150 je vendrais au moins le triple minimum voir *5.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:59:46   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

C'est clair, autant ça serait pour les ndnm ou autre ça pourrait se faire, mais avec les warlord non merci...


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:03:30   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

PAreil que les autres, les warlord ont un sacré toupet de venir nous demander apres tout ce qui s'est passé


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:13:08   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

1000 po si ça les interesse
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:47:08   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Quand Ragnaros droppera son oeil, on sera sûrement content d'avoir les barres de Sulfuron

Message édité le 20-11-2005 à 17:47:44 par Browny


--------------------
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:53:16   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Je ne suis pas non plus fan des Warlord, et je suis contre, surtout au prix proposé qui est completement ridicule
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:36:50   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

d'ailleur ce lingot pourquoi n'a t il toujours pas été roll?

Parce qu'il n y a aucune contrainte de reputation pour apprendre le plan ... juste le lingot ^^


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
WiNdeL
Péon
15 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:54:09   Voir le profil de WiNdeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WiNdeL   

dans le même registre : combien vont couté en dkp les 2 parties qui se loot a MC pour thunderfury?
Evidament, lorsque l'on achete la premiere, la 2eme nous reviens de droit. Mais quel sera son prix? Comme l'objet est légendaire - coutera en plus de devoir chercher l'elementium - 100 barres d'arcanite (pour l'elementium)
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:00:43   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c mort aucune transaction avec les warlords.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:05:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Moi jveux bien leur envoyer dla bouse dans la tete mais pas plus niveau transaction ~~


--------------------
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 22:33:08   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Warlord ou autre peu importe, il faut les garder pour nous, on sera bien content quand quelqu'un du raid aura cette arme (patience)

Encore si personne du raid en avait besoin je veux bien mais là c'est comme si on discuter du prix qu'on va mettre nos pièces de set non lié a l'ah alors que plein de monde need.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 22:58:10   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

klr need sulfuras


--------------------
Tout est relatif.

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 07:15:55   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Moi je me tate est ce que je la veux ?

Non d'accord de l'argent on peux en avoir plein mais si on le vend et qu'on need apres c'est pas dit que ca retombe vite.


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:42:11   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

J'aimerai bien que l'on réponde à Ak, cette fameuse Barre, qu'a t-elle comme statut?

Elle a l'alliance ? elle se roll ?

Parceque depuis cette fameuse sortie ou elle a été drop, on en a plus reparler, ou est-elle? A qui va-t-elle? Se roll-t-elle?

Merci de répondre


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:53:36   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Comme tu l'as vu Profi on essaye de s'en mettre plein les fouilles et d'être le plus opaque possible dans la gestion des sorties et des dkps.

Elle ira donc à notre Gm ou un de nos officers, sans roll, juste parceque vous nous l'avez bêtement laissée au moment où elle a droppé au lieu de tout de suite réclamer un /random.

J'éspère que cette solution vous convient aussi

Sorry mais ton post m'inspirait cette réponse, je n'en sais pas plus que vous pour l'instant
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:56:39   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

J'adore ces reponses ... merci


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:05:42   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Et moi ces questions

Ca me parait tellement logique que la barre fasse partie du butin de l'alliance que la question a quand même quelque chose de comique, vous ne pensez pas quand même qu'on essaye de vous enfler
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:08:16   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Efectivement, ton inspiration était bof....

Perso ce lingo m'importa peu...... ca aurait été toi qui avait posé la question, j'aurait fait la même, c'est juste que c'est un objet important pour un craft plus qu'important......... qui concerne l'ensemble du raid ^^

Donc légitime de prendre des nouvelles dessus, et puis ce n'est pas moi qui est up le sujet ^^

donc je pense que ta réponse à ma question

1 / ne fait pas avancer le bidule puisque ca n'y répond pas
2 / si jamais je n'aurait pas trouver ca normale j'aurait poser ma question dans votre section coup de gueule

J'attendait plus une simple réponse a une question, tous simplement

++


--------------------
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:09:52   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

à mon sens la question est mal interprétée c'est surtout savoir comment on compte utiliser la barre, si on la garde en stock pour le moment, si on effectue un roll parmi les forgerons pour le craft de la main de Sulfuron etc.
Je me propose pour le roll


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:17:09   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Browny t as pas compris que tant que je n ai pas ma banniere tu roll sur rien du tout

Bon plus serieusement, la question poser n'ai pas totalement désuette d'intérêt bien qu il soit évident que cette objet est dans la banque mc et attend de savoir se qu il devient. non la ou la question est interessante, c est qu est ce qu on en fait. Je propose que ceux qui need le fasse savoir et ensuite soit on roll, soit les responsables de guilde determine en commun qui dans le raid mérite de l'avoir, et ceci en fonction d'un critère principal : qui sera capable de tirer le maximum de profit de cette arme et pourra ainsi apporter un maximum au groupe.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:26:36   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Rolala on destresse les gars, si chaque réponse sur ce forum devait apporter quelque chose il n'y aurait pas tant d'activité

Un peu d'humour donc que diable, on est sur un forum de jeu on se détend tout va bien Si on en a pas plus parlé j'imagine que c'est parceque c'est pas encore vraiment d'actualité...

Vous aller me filer le cafard au boulot là...
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:32:12   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Behh le seul probleme c est que je ne comprend pas pkoi Ce plan parce que c est un plan na pas été traité comme les autres ... cad roll apres drop ^^

presrequis: Foregeron et c est tout ...


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:38:53   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Les lingots de sulfuron seront stoqué jusqu'à ce qu'on loot l'objet légendaire sur Ragnaros. Celui qui remportera l'objet légendaire récupèrera les lingots qui vont avec gratuitement. En revanche l'objet légendaire aura un cout dkp très élevé. Je l'ai pas encore fixé, mais ce sea au minimum 150 dkp vue la récompense qu'il y a au bout.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Molten Core > barre de sulfuronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum