|
grimgor | Péon | 12 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 16:09:59
| Alors voila, je poste ce sujet pr vous exposer la situation : Hier soir un Warlord (Balrogs) a whisp mon reroll pour savoir si nous avions des barres de sulfuron, et si oui est-ce que nous les vendions. Je lui ai dit que je n'étais pas seul a décider, j'en ai parlé a taurux qui était connecté, puis je me suis dit que le meilleur a faire était de poster sur le forum. Donc j'ai répondu qu'ils considèrent qu'on ne vend pas la barre pour l'instant (il proposait un prix de base de 100-150po négociable) mais que s'il y avait du changement on les préviendrait. Voila, qu'en pensez vous ? |
|
Demethor | Entité Universelle | | 3087 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 16:42:47
| grimgor a écrit :
Alors voila, je poste ce sujet pr vous exposer la situation : Hier soir un Warlord (Balrogs) a whisp mon reroll |
Moi j'ai arrêté de lire à partir de là |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 16:53:12
| ben je crois qu'on est pas pres d'echanger quoi que ce soit avec les warlord (moi a la limite ça me derangerait pas), Mais le prix est ridicule, 150 je vendrais au moins le triple minimum voir *5.
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
Ramz | Entité Universelle | 813 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 16:59:46
| C'est clair, autant ça serait pour les ndnm ou autre ça pourrait se faire, mais avec les warlord non merci...
-------------------- |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 17:03:30
| PAreil que les autres, les warlord ont un sacré toupet de venir nous demander apres tout ce qui s'est passé
-------------------- |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 17:13:08
| 1000 po si ça les interesse |
|
Browny | Coleader StarZ | Grand Chieftain du forum | | 105 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 17:47:08
| Quand Ragnaros droppera son oeil, on sera sûrement content d'avoir les barres de Sulfuron
Message édité le 20-11-2005 à 17:47:44 par Browny
-------------------- |
|
Xaan | Hero Mythique du forum | | 153 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 17:53:16
| Je ne suis pas non plus fan des Warlord, et je suis contre, surtout au prix proposé qui est completement ridicule |
|
AKdemy | Leader des StarZ | Grand Dieu Floodeur | | 294 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 18:36:50
| d'ailleur ce lingot pourquoi n'a t il toujours pas été roll? Parce qu'il n y a aucune contrainte de reputation pour apprendre le plan ... juste le lingot ^^
-------------------- Le Site de la Guilde -=St*rZ=- |
|
WiNdeL | Péon | 15 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 18:54:09
| dans le même registre : combien vont couté en dkp les 2 parties qui se loot a MC pour thunderfury? Evidament, lorsque l'on achete la premiere, la 2eme nous reviens de droit. Mais quel sera son prix? Comme l'objet est légendaire - coutera en plus de devoir chercher l'elementium - 100 barres d'arcanite (pour l'elementium) |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 19:00:43
| c mort aucune transaction avec les warlords.
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 19:05:57
| Moi jveux bien leur envoyer dla bouse dans la tete mais pas plus niveau transaction ~~
-------------------- |
|
tibiz | Shaman du forum | 67 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 22:33:08
| Warlord ou autre peu importe, il faut les garder pour nous, on sera bien content quand quelqu'un du raid aura cette arme (patience) Encore si personne du raid en avait besoin je veux bien mais là c'est comme si on discuter du prix qu'on va mettre nos pièces de set non lié a l'ah alors que plein de monde need. |
|
Flint | Fondateur du C.A.S.A. | Nain prépubère | | 8538 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 22:58:10
| klr need sulfuras
-------------------- Tout est relatif. |
|
LeFrenchy | Et ta soeur !!!!!!! | Grand Être Suprême | | 1044 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 07:15:55
| Moi je me tate est ce que je la veux ? Non d'accord de l'argent on peux en avoir plein mais si on le vend et qu'on need apres c'est pas dit que ca retombe vite.
-------------------- Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats) Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats) Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne |
|
Profi | Grand Chieftain du forum | | 152 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 13:42:11
| J'aimerai bien que l'on réponde à Ak, cette fameuse Barre, qu'a t-elle comme statut? Elle a l'alliance ? elle se roll ? Parceque depuis cette fameuse sortie ou elle a été drop, on en a plus reparler, ou est-elle? A qui va-t-elle? Se roll-t-elle? Merci de répondre
-------------------- |
|
| Posté le 21-11-2005 à 13:53:36
| Comme tu l'as vu Profi on essaye de s'en mettre plein les fouilles et d'être le plus opaque possible dans la gestion des sorties et des dkps. Elle ira donc à notre Gm ou un de nos officers, sans roll, juste parceque vous nous l'avez bêtement laissée au moment où elle a droppé au lieu de tout de suite réclamer un /random. J'éspère que cette solution vous convient aussi Sorry mais ton post m'inspirait cette réponse, je n'en sais pas plus que vous pour l'instant |
|
| |
| Posté le 21-11-2005 à 14:05:42
| Et moi ces questions Ca me parait tellement logique que la barre fasse partie du butin de l'alliance que la question a quand même quelque chose de comique, vous ne pensez pas quand même qu'on essaye de vous enfler |
|
Profi | Grand Chieftain du forum | | 152 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 14:08:16
| Efectivement, ton inspiration était bof.... Perso ce lingo m'importa peu...... ca aurait été toi qui avait posé la question, j'aurait fait la même, c'est juste que c'est un objet important pour un craft plus qu'important......... qui concerne l'ensemble du raid ^^ Donc légitime de prendre des nouvelles dessus, et puis ce n'est pas moi qui est up le sujet ^^ donc je pense que ta réponse à ma question 1 / ne fait pas avancer le bidule puisque ca n'y répond pas 2 / si jamais je n'aurait pas trouver ca normale j'aurait poser ma question dans votre section coup de gueule J'attendait plus une simple réponse a une question, tous simplement ++
-------------------- |
|
Browny | Coleader StarZ | Grand Chieftain du forum | | 105 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 14:09:52
| à mon sens la question est mal interprétée c'est surtout savoir comment on compte utiliser la barre, si on la garde en stock pour le moment, si on effectue un roll parmi les forgerons pour le craft de la main de Sulfuron etc. Je me propose pour le roll
-------------------- |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 14:17:09
| Browny t as pas compris que tant que je n ai pas ma banniere tu roll sur rien du tout Bon plus serieusement, la question poser n'ai pas totalement désuette d'intérêt bien qu il soit évident que cette objet est dans la banque mc et attend de savoir se qu il devient. non la ou la question est interessante, c est qu est ce qu on en fait. Je propose que ceux qui need le fasse savoir et ensuite soit on roll, soit les responsables de guilde determine en commun qui dans le raid mérite de l'avoir, et ceci en fonction d'un critère principal : qui sera capable de tirer le maximum de profit de cette arme et pourra ainsi apporter un maximum au groupe.
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
| Posté le 21-11-2005 à 14:26:36
| Rolala on destresse les gars, si chaque réponse sur ce forum devait apporter quelque chose il n'y aurait pas tant d'activité Un peu d'humour donc que diable, on est sur un forum de jeu on se détend tout va bien Si on en a pas plus parlé j'imagine que c'est parceque c'est pas encore vraiment d'actualité... Vous aller me filer le cafard au boulot là... |
|
| Posté le 21-11-2005 à 14:32:12
| Behh le seul probleme c est que je ne comprend pas pkoi Ce plan parce que c est un plan na pas été traité comme les autres ... cad roll apres drop ^^ presrequis: Foregeron et c est tout ...
-------------------- Le Site de la Guilde -=St*rZ=- |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 21-11-2005 à 14:38:53
| Les lingots de sulfuron seront stoqué jusqu'à ce qu'on loot l'objet légendaire sur Ragnaros. Celui qui remportera l'objet légendaire récupèrera les lingots qui vont avec gratuitement. En revanche l'objet légendaire aura un cout dkp très élevé. Je l'ai pas encore fixé, mais ce sea au minimum 150 dkp vue la récompense qu'il y a au bout. |
|
|