Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Molten Core > barre de sulfuron

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 12:11:54   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

"Au pays de Cribbllle comme dans tous les pays ... "

Et ma reaction n'etait qu'instinctive, je deteste les attaques directes sur les membre de ma guilde,c est mon coté chien de garde j'y peux rien

Mais ce matin j ai fais caca et ca va mieu


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 12:19:09   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

LOL

Sérieusement il ne fallait vraiment mais alors vraiment pas y avoir une agression

Je ne comprenais pas du tout ta réaction Ak mais je n'avais pas envisagé la défense d'un membre de ta guilde que tu pensais agressé, ca se tient, j'aurais peut être fait pareil si j'avais été dans ton cas et que je n'avais pas su comment interpréter mes propos.

Enfin bref je n'ai rien contre vous, n'ai pas voulu vous allumer, c'était purement ironique (cynique ) et aurait du en rester là

Quand au craft, bah il n'y a jamais eu de soucis quand à la répartition du butin dans l'Alliance et je trouve ca super, je suis sur qu'on trouvera tous un terrain d'entente qui satisfera tout le monde
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 12:53:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Oui je veux être un bisou
Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours
Aimer comme tous les Bisounours

Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout!

C'est tout?

Je serai sans pareil pour faire lever le soleil
De derrière la Grande Ourse
Du haut de mon petit nuage, je recevrai des messages
Des Bisounours a la rescousse

Rien ne rendra plus tendre un caillou
Peut-être un Bisounours, un nounours
Peser comme de la mousse, un Bisounours
Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses

Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier
ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier
Je veux être un Bisounours, c'est tout!

bienvenue dans le merveilleux monde du papa criblenoel !


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 13:03:11   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

De tout facon c'est moi qui l'aura cette masse donc arrétez de vous posez des questions

Et pour une fois ( ) agree avec kelthu on se fait des bisous partout


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 13:14:39   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Dino c'est mon boulet de colloc
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 13:50:56   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Un colloc allianceux !!!!?????


--------------------
Arak
Grunt
20 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:18:17   Voir le profil de Arak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arak   

Bonjour tout le monde,

On m'avait parler de ce topic

C'est clair qu'on garde tous les lingos qu'on lootera. On serait drôlement cons de se séparer de ces choses exptrêment prisé. Même si on ne sait pas de quoi demain sera fait, on ne peut pas s'autosacrifier en cédant ces lingos. Un coup de chance est si vite arrivé... Restera à savoir pour qui se sera...

Je voudrais surtout parler de Thunderfury. Nous savons tous que la quête démarre à partir d'un loot de Garr ou Geddon. La question, c'est de savoir ce qui va se passer le jours où ce drop se produira ?
Je serais d'avis comme la suggérer Moxou plus-haut de laisser cela au DKP et non à un système de reconnaissance ou autres. Pour la simple raison que je trouve qu'on a tous un rôle important dans le RAID, pas plus l'un qu'un autre. Pour moi un chaman rezz off combat n'est pas plus important qu'un rogue qui dps à fond ou qu'un prêtre qui soutien le MT.
Néanmois, laissez cela au sort du simple DKP n'est pas non plus des plus judicieux et d'égalité des chances (C'est une arme légendaire quand même, qui ne rêverai pas de l'avoir.) C'est pourquoi si ce moment arrive un jours, je propose qu'on le joue aux dés en connaissance de chose. C'est à dire qu'il coûtera 150 ou 200 ou 250 dkp à celui qui le gagnera.
Il faudra aussi prendre une autre décision. Cette quête est proposé à 3 classes côté Hordes. Mais c'est un autre débât... Déjà essayons de proposer mutuellement une base à ce jours prochain
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 09:09:24   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Ouai enfin le gars qui va dropper la quête....... c'est pas non plus un cadeau...................

Pour faire l'épée........bas faut apprendre a faire de l'élémentium..............qui s'apprend à BWL.............et l'épée demande 10 barre d'élémentium soit 100 barres d'arcanites

donc bonne chance à celui qui droppera l'épée.......

De toute facon, un objet comme ca est de toute facon une entreprise collective et non individuel...... parceque c'est la quête qui te coute quelque centaine de PO ^^


--------------------
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 09:18:27   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Clearly Hunter Weapon

Ahahaha je me coupe une couille si on laisse cet Thunderfury a un hunt le jour ou ca arrive

Les Allys ont osé le paladin, je pris les dieux hordeux pour qu'un hunt ne seek pas cette lame.


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 09:28:16   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Thunderury doit être attribuée à un des MTs (je dis bien UN des MTs, car tout l'intérêt de cette arme se trouve à BWL et qu'à BWL on ne travaille plus avec un seul tank).

Toute autre demande est à mon sens irrecevable.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 09:36:55   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je peux me porter volontaire pour sulfuras si vous voulez
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 09:49:31   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

"Attention ce n'est qu'une simple discution "

Hmm thunderfury une arme de MT je ne crois pas non ^^ DPS modéré, stats modéré mais un proc abusé comme un MT tank la plupart du temps des boss ou autre mob des instances THL qui vont etre insensible a tout...

A mon avis un rogue ou un war amoureux de pvp serait plus utilie


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 09:50:18   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Thunderfury proc sur TOUS les boss

c'est pour ça que c'est l'arme ultime de tank
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 09:56:45   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Dans ces cas la ok mais ca me fait mal au coeur de voir un war def qui va critique a 300 avec cette lame:'(


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 09:57:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Vous battez pas si il faut trancher je prend stou mais bon vous vous debrouillez pour me l'obtenir pas envie de me faire shier


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Arak
Grunt
20 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 11:09:47   Voir le profil de Arak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arak   

C'est certe une arme de MT, mais n'importe quel guerrier peut être MT s'il s'en donne les moyens.
Donc j'en reviens à ma solution
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 11:36:15   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mon point de vue :

je veux pas de conditionnel mais du solide.

Puis de toute façon ta méthode est mauvaise, car dépenser 200 dkp pour un item que la personne n'aura peut être jamais, c'est nul.
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 11:58:01   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Oui alors la complètement d'accord avec Helluin, c'est deja tellement dure ,a la faire cette épée voir impossible si tous le monde ne s'y met pas ('100 Barres D'arcanites !!!!!!!!!!!! , rien que ca !) .

l'item qui lance la quête est lié quand rammasser?


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:02:48   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

le problème est et

donc pas trop le choix.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Molten Core > barre de sulfuronNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum