Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Molten Core le jeudi 29 septembre : inscriptions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 15:11:47   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

T'as pas de casque ? T'es pas obligé de parler, tu n'as qu'à écouter les sages paroles du leader
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 15:14:07   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je pense que ce qui gène eve c'est :

1) entendre des voix dans son salon
2) avoir julien avec un casque sur les oreilles

j'me trompe ?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 15:18:13   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Héhé déses t'as tout compris
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:35:00   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Heureusement que les HnS sont là pour fournir un peu de heal ! C'est quoi ces guildes de bourrinos !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:36:54   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oué mais heureusement qu'ils sont là pour fournir les Mages et les Warlocks parce qu'on est léger pour ça

(bon ok nos mages sont en vacances ...)
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:49:53   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Présent comme j'ai mis sur l'autre post ce matin ! ( soir d'anniversaire mon père aura meme pas le droit de m'arreter mwahah :p)
merci de m'avoir inscrit d'office j'ai eu peur quand j'ai vu ROGUE <=== MAx et puis sinon ca a repop l'instance la ? notre objectif c'est quoi ?

Message édité le 29-09-2005 à 16:55:32 par MindTwister


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:54:20   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Cool
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:57:02   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

je rajoute Ratnez shaman à la liste des voodoos au cas où hdes n'est pas dispo où s'il faut du monde.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:09:30   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oui Kelthu ça a repop. je pense que l'objectif avoué c'est Luci et Magma, et Gehennas si on est allé vite et que tout le monde est encore concentré
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:05:12   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Et 1... et 2... et 3 boss en une soirée ! Garr à toi !
En tout cas très belle performance, comme dit mis à part le repop du pack de chien qui nous a mordu les mollets pendant Magma (je m'excuse au nom des guerriers pour la longue hésitation) on les a eu quasiment du premier coup. Bref, un vrai plaisir pour ma part de voir que chacun trouve sa place. ça rapelle nos longues soirées passées sur Magmadar tiens
Au plaisir de se retrouver Samedi pour la suite


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:10:05   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oui très jolie performance de tout le raid Bravo à tous
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:16:34   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

Merci à tous, superbe soirée. L'Alliance a un bel avenir devant elle (La Notre of course :p)

++
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:35:34   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

bravo a tous , on a tout arraché.
a dans une semaine tous, et continuez a vous entrainer sans moi.


MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 07:35:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

samedi je suis la et bien joué a tous, de beaux drops ( differents de ceux de la derniere fois ) pour les classes qui avaient pas eu grand chose = chasseur, rogue; mage ! enfin que du bonheur Et a cela on ajoute deux recettes de craft epiques (
au passage sur les 20-30 MC que j'ai du faire en tout c'est la première fois que je voyais du chaman tomber tant mieux !!
Par contre le problème pour les jambieres ne doit pas se reproduire !! je comprends qu'un guerrier comme browny qui est MT 2 ne les prennent pas mais sinon elles sont superbes ! ! !
et puis j'ai bien rigolé ensuite sur le " a 40 dkp je prends la griffe", on n'a baissé les dkp que sur les jambieres car c'était vraiment la dèche, mais je dirais presque qu'on a fait une erreur, la prochaine fois on hesitera pas a dez !!



--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 09:18:34   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

il va falloir qu'on discute de ce problème.

c'est la grosse faiblesse du système et il va se reproduire.

mais sinon bon boulot pour tout le groupe, on a une progression très rapide des automatismes et l'expérience est rapidement engrangée.

Désespoir, leader heureuse =)
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 09:30:23   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Par contre petite inversion pour les dkp

Antar est starz pas CA ^^

Merci de faire le necessaire.

PS: c est clair que le groupe marche bien, je ne pensais pas qu'on pourrais se faire des sorties a plus de 2 boss si tot, et encore une fois gg désé pour ta lead.
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 09:34:13   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Quelle jambiere qui sont tombées ? dites moi pas que ces les non set et que eprsonne en a voulut ?


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 09:36:24   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Si Ramz
Tibiz les a prises.
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 09:37:00   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Ce sont les jambières non set (flamewalker) et personne n'en a voulu. Tibiz les a prise au final.


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 09:50:11   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Content de voir qu'il n'y ait pas que moi qui ai un problème avec les items non set que les joueurs vont hésiter à roller.

Je pensais créer un poste aujourd'hui pour qu'on commence tous à se pencher sur le sujet, mais si ca vient de Déses c'est encore mieux
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 09:57:31   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Un grand GG a tous !

Superbe soirée. Bon d'accord il y a eu des loots mais moi c'est plus la performance qui m'a marqué !

Hip hip hip hourra ! 3 boss ! La prochaine fois 4

ps : Pour le problème du loot, j'espère que vous comprendrez que pour l'instant je privilègie des items qui vont vraiment me servir à MT du genre le medaillon ou encore le heaume. (Surtout que j'ai les jambieres puissance)
Sinon il était certain que si je n'avais pas été MT, je les aurais prise sans hésiter même a 50 dkp.
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:06:44   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Tin moi qui veut toutes les parties non sets

surtout qu'elles sont vrt over pour DD, enfin je trouve....


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 10:16:40   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

personnellement je trouve aussi, mais on ne va pas forcer les wawa arms à prendre s'ils ne veulent pas.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:25:06   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Perso j'ai toujours trouvé que les parties non set étaient meilleures que les parties de set. Quand tu regardes les loots de Hache Tripes c'est dur de conserver ses vêtements dévot !

A MC c'est la même, il y aura pas mal de loots non set qui seront très intéressants pour ceux qui ne pensent pas réunir le set complet rapidement (donc tout le monde )

En tout cas clair l'hallu hier quand personne ne disait "NEEED", excellent
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:30:46   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

perso je suis full set

donc le premier objet que je mets me fait perdre +55 healing, donc je préfère attendre que ça soit un gros morceau.
De même le second me fera perdre +20 spirit ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Molten Core le jeudi 29 septembre : inscriptionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum