Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Molten Core le jeudi 29 septembre : inscriptions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:36:25   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je sais Déses, c'est pour ça qu'une fois que tu es full set tu es un peu prisonnier de tes bonus

Je pense qu'une fois que tu auras changé deux piéces tu vas très vite remplacer les autres aussi non ?

Pantalon du Padre de HT
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:37:04   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

*dbg*
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:57:40   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je vise les gros morceaux d'abord ensuite je fais à la volée (avec une préférence pour les bracelets prohpecy sur lesquels je pourrai mettre +24 soins)
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:03:28   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Moi j'ai pas compris pourquoi le pantalon d'hier avait été boudé comme ça. J'aurais eu les dkp je les aurais claqué direct sans hésiter (14 mana/5sec )
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:44:49   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

Demethor a écrit :

Moi j'ai pas compris pourquoi le pantalon d'hier avait été boudé comme ça. J'aurais eu les dkp je les aurais claqué direct sans hésiter (14 mana/5sec )

j'aurais pas eu le pantz set demo, j'aurais pris aussi sans hesiter.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Molten Core le jeudi 29 septembre : inscriptionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum