Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Du monde dispo vendredi matin ? [HT est ou strat]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:01:39   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Voila j'ai un RTT vendredi 07/02 et j'aimerais faire soit :
- HT est (pour farmer le boss elementaire et recuperer l'as elementaire) c'est très rapide on peut le faire trois fois assez vite puis aller jusqu'au boss pour se faire du fric. Limite a trois avec un pretre on le farm je pense
- STRAT partie phalange pour recuperer des orbes de piete (dans la prevision d'un certain loot a zul !! ). Un groupe plus homogène est requis comme vous savez.

Peut etre que d'autre sont interessé par l'as ou par les orbes.

Dites moi si des personnes sont dispo. a plus IG

Message édité le 09-01-2006 à 16:04:43 par Aldebaran
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:03:26   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

En clair combien de temps et a partir de quelle heure ?
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:03:54   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

l'heure je suis dispo a partir de 9h.

Le temps : ca depend ce qu'on fait. Ca fait longtemps que j'ai pas fait strat phalange et HT est.

Moi ce qui m'interesse c'est les orbes et la carte.

Donc si c'est HT est ruch l'elementaire d'eau a mon avis 30 minute par ruch. Si on en fait trois ca fait une heure et demi. Avec nos stuff ca va etre du kikitoudur vu que cette partie c'est que de l'aoe il me semble.
Si la carte tombe du premier coup c'est encoer plus rapide (cela étant je suis pas chanceux au loot, rappellez vous SHolo !!)

Pour strat ( et pas sholo !) c'est plus long. Je crois que pour tout faire faut compter 2-3h.

Message édité le 09-01-2006 à 16:06:28 par Aldebaran
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:38:55   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est moi ou vous organisez un truc dans le passé ?
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 16:49:40   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Lol Aldé tu veux organiser quelquechose le 6 Janvier ? t'es sur ?

(merci Déses !)
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:19:25   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

RHOOOOOOOO les floôdeur !!^^

C'est Vendredi 13 désole !!
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:30:20   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

moi je suis present vendredi matin au cas ou
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 08:36:34   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Bon on est deux alors !^^ c'est un bon début déja !
Je suis sur qu'avec un pretre on se farm HT est a trois sans probleme
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:36:43   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Je ne pourrais pas être là vendredi mais le boss élem loot parfois le livre chaman alors si il tombe pensez à moi
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:33:04   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Black on voit ca demain matin. Je sais que horyon le need donc si elle est IG on pourait farm a trois
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 14:44:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Si c'est HT est je vien quand vous voulez le w-e (si on bute l'elementaire d'eau)


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:22:21   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

C'est HT est, on a fait trois run sur l'elementaire.
Je relancerais le post vendredi 27/01 (mon prochain RTT) !!
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:04:10   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je relance mon topic. Je suis dispo vendredi matin 27/01 pour un HT est ou un strat phalange.

Je need des orbes ou l'as elementaire (chain run l'elementaire)
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:55:42   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Je re up !
Je cherche trois personne vendredi matin pour faire des runs sur l'elementaire d'eau d'HT. A votre bon coeur ^^
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 10:13:24   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Ben y'a moyen que je sois dispo , a confirmer ...
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 08:41:50   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

rere up....ce vendredi matin je need du monde pour recuperer mon as.
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:05:37   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Je serais surement là
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 03:01:08   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

a deux ca va etre dur...à trois ca doit apsser ..une bonne ame ?
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 07:30:50   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

Normalement je suis la , mais j aurais besoin de faire l instance au complet si c possible



--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 10:14:35   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Moi ca me va mais a trois c impossible ^^


Si on arrive a etre 5 on peut faire une instance compléte suivie des trois quatre run sur le bosss elementaire ca vous va ?
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 10:25:41   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

J'ai Rakh'Likh a faire aussi moi vers 11h 11h30 quand Flint sera là
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 10:27:24   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

ouaip je sais donc je pense quon pourra difficilemet faire HT full avant 11h-11h30..

Question à quel heure te connectes tu tal car on pourait peut etre ruch Incendius qui loot aussi l'as....mais je sais pas combien de temps ca prend un ruch incendius a deux a brd...
apres on pourrait enchainer ton boss
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 10:30:14   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Je me connectes quand jme leve Je penses venir vers 9h 9h30 par là
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 10:39:47   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

A ton avis un ruch incendius se seria tpas plus rentable ? A deux on peut en fire combien entre 9h-11h ?
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 10:58:41   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Ya des groupes galère pour arriver a incendius ... je sais pa si a deux c'est faisable rapidement
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Du monde dispo vendredi matin ? [HT est ou strat]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum